Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
209 messages 10591 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Oui pour avoir roulé un peu en SLS c'est particulier les proportions, la 911 s'apprivoise plus facilement mais c'est quand même en grande partie une question d'habitude. Bon après la GT est quand même bien plus large mais en longueur c'est assez proche |
404coupé | ![]() C'est ça! La largeur, et les proportions inhabituelles avec un arrière très court et un avant interminable. Le fait d'être au ras du sol n'étant pas pour simplifier les choses. En tout cas, je sais que je ne m'y ferai pas! Sans regrets donc! |
Meher | ![]() ![]() |
patala | ![]() 100k€ la 991? |
Meher | ![]() https://youtu.be/Qe7umoJcswE (TRACK BATTLE: Mercedes-AMG GT C vs. Porsche 911 GT3 Touring Paket - AUTO BILD SPORTSCARS - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:30 TRACK BATTLE: Mercedes-AMG GT C vs. Porsche 911 GT3 Touring Paket - AUTO BILD SPORTSCARS |
Turbo1980 | ![]() Les mêmes en version supérieure dans le dernier sport auto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Leurs photos sont jolie, mais elles font "bizarre", on dirait presque des photos d'un jeu video |
Olcheval | ![]() Je déteste ce style ![]() |
Turbo1980 | ![]() Merci on dirait les miennes en hdr sur forza ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|