Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
310 messages 16761 vues |
Porsche RUF ???!!! |
michong | ![]() et les mecs , vous connaissez ? |
titi39 | ![]() ![]() |
michong | ![]() apparement non , piégle !!!! ![]() ![]() |
titi39 | ![]() Les Porsche RUF c'est pas nouveau. ![]() Moi, ça fait presque 20 ans que j'en vois dans les magazines. |
michong | ![]() ouai je sais mais tu conné les porsche CTR ( je crois que c ssa) |
titi39 | ![]() Oui, elles font partis des Porsches préparés les plus puissante, surtout la CTR 1 |
michong | ![]() enfin qqun qui conné qqchose effectivement elle marche trop bien ces voitures justement ya qqun qui en a une sur l'ile ou j'habite (la réunion) et c lui le boss maintenant !!! |
michong | ![]() taurais pas des photos de CTR ( ou qqun d'autres) merci |
michong | ![]() avant ct une 309 qui faisait la loi a la pousse il a une 309 avec moteur T16 (meme les viper ou autres porsche n'osait pas l'affronter) mais la il a trouvé un maitre |
merco_S55_AMG | ![]() ca sert pas à grd chose.... 200 000€ (px de la nouvelle ruf) pour 580 cv je crois.... inexploitable sur route... |
michong | ![]() je suis dacord mais je sais que ya qqun qui en a une ici a la REUNION mais bon ya des fous partout sur ceux a plus jai cours |
gilcoyote | ![]() "ca sert pas à grd chose.... 200 000€ (px de la nouvelle ruf) pour 580 cv je crois.... inexploitable sur route..." surtout a la reunion, bien connue pour ses longues autoroutes.... |
merco_S55_AMG | ![]() |
gilcoyote | ![]() a la limite, un touareg |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/Le-constructeur-RUF-presentera-six-autos-a-Geneve-76815.htm (Le constructeur RUF présentera six autos à Genève) |
walli | ![]() j'avais adoré la Targa sur base de 997 ![]() |
arrakis | ![]() elles sont où les photos des 6 autos à Genève ? |
phastaz | ![]() Déjà , y'a une des 6 caisses qui est une panamerda rallongée blanche. Paye ton horreur ! |
Vick_Mackey | ![]() http://video.google.com/videoplay?docid=2976070916223568174#docid=-4616933716636867216 comment ne pas avoir envie de se mettre dans le siège conducteur ![]() |
arrakis | ![]() trouvé les images des 6 autos à Genève ici http://www.asphalte.ch/news/2012/03/geneve-2012-ruf-rt35/ (Genève 2012: Ruf RT35 - News automobiles : Asphalte.ch) |
vassim | ![]() Pas dans le siége passager de roser. J'ai déja testé une fois, t'as envie de rendre ton 4 heures tres vite. |
Vick_Mackey | ![]() |
Caterham_7 | ![]() ![]() |
vassim | ![]() J'ai déja vu des dingues au volant pourtant. |
arrakis | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Elle devient de plus en plus moche la CTR3 ! |
ocean_orgy | ![]() C'est bizarre comment on ne parle presque plus de Ruf alors que c'était une marque mythique il y a une vingtaine d'années... |
ocean_orgy | ![]() http://youtu.be/Dqr-9DYEg_s (Ruf RGT 8 und CTR3 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 5:58 Ruf RGT 8 und CTR3 |
arrakis | ![]() Citation de ocean_orgy : « C'est bizarre comment on ne parle presque plus de Ruf alors que c'était une marque mythique il y a une vingtaine d'années... » On devrait en reparler avec toutes ces nouveautés différentes présentées à Genève. |
blucobalt | ![]() Le stand Ruf est plus sympa que le stand Porsche. Je ne sais pas quelle mouche à piqué Porsche pour qu'ils ne présentent que du gris, du gris et encore du gris... |
arrakis | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
arrakis | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
arrakis | ![]() RUF BTR2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RUF CTR2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() C'est quoi la difference entre la btr2 et la ctr2? pas basées sur le même modèle? |
salegosse | ![]() CTR c'est une Turbo la BTR une Carrera. Dernière édition le 03/04/2012 à 19:43 par salegosse, édité 1 fois |
caraddict | ![]() J'ai toujours adoré les CTR 1 et 2 ![]() |
Bweissach | ![]() Citation de salegosse : « CTR c'est une Turbo la BTR une Carrera. » Ouais, t'as pas bien appris la leçon! La BTR est une version boostée de la 911 Turbo 3.3, 374cv si mes souvenirs sont bons. La CTR est une base carrera (caisse étroite) dans laquelle est monté un 3.4 Turbo de 500cv environ. Et puisque j'en suis à ramener ma science, les "Porsche Ruf" ça n'existe pas, il y a des Porsche préparées par RUF (exemple BTR) et les RUF tout court, comme la CTR que Ruf a construit à partir de pièces (y compris la caisse nue) achetées neuves à Porsche. Sur la CG d'une CTR, il est marquée RUF, car ils ont le statut de constructeur automobile. Voilà! Dernière édition le 05/04/2012 à 06:33 par Bweissach, édité 1 fois |
salegosse | ![]() |
arrakis | ![]() ![]() |
arrakis | ![]() Ruf RGT-8 ![]() ![]() ![]() |
arrakis | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=qg0NYS4AFMQ&feature=player_embedded#! (RUF Rt35 Testdrive - Drifts, Launch Control, 300 kmh - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
yago | ![]() Genii Capital (propriétaire de l'équipe Lotus de F1) est devenu actionnaire principal de Ruf. |
tovaritch | ![]() C'est plutôt bon signe, Lopez est un fana de voitures ![]() |
yago | ![]() Oui, il paraît qu'il a une Yellowbird. |
tovaritch | ![]() Il y avait un article Top Gear avec des photos de son "garage" D'après eux, la plus impressionnante collec' de voitures de sport et surtout de course au monde ![]() |
Bélial | ![]() http://www.topgear.com/uk/photos/gerard-lopez-car-collection-2012-06-19 (The best car collection... in the world? - BBC Top Gear) Effectivement ![]() |
yago | ![]() Il a des goûts très intéressants mais pourquoi autant de Viper ?!! |
Bélial | ![]() J'aime bien la F1 posée en vrac au-dessus d'un placard |
dTect | ![]() La collec' ![]() ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|