Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
164 messages 2076 vues |
Porsche Cayenne V6. Il arrive bientôt en France à un prix abordable... |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:30
J'pense aussi que dans la 5 ca va marcher. Mais je trouve quand meme que l'interet est plus limite dans une berline que dans un 4*4. Toujours pour reprendre l'exemple de Mercedes(j'connais, j'y travaille), le gain de consommation du 400CDi par rapport au 500 est d'environ 2L... et les perf sont moins bonnes... Mais le 4.0d de BMW sera peut etre mieux que le 400CDi... |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:31
Personnellement en grosse berline, ma préférée c'est la Classe E, donc si je devrais en prendre une avec un gros mazout, ca serait sans hésiter la E400 CDI même si les perfs sont légerement moins bonnes qu'une prochaine 540d, qui est par contre extrémement laide ! |
vassim | le ven 29 août 2003 à 12:31
les perfs sont moins bonnes...en reprises? m'étonerais.... |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:33
Parce que question perfs une E400 CDI ca doit pousser bien fort je pense ! |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:35
Avec des jantes de 18", je l'aime bien la 5. C'est vrai que la Classe E plait plus facilement. Mon reve, c'est une E500 super equipe (toit panoramique, GPS, Airmatic... et look AMG! ) Encore un peu de patience... |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:37
C'est sur qu'en reprise... la 400 CDi est pas trop mal. C'est plus sur le 0 a 100 qu'elle decoit un peu, |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 12:38
c est les 18 pouces ki vont sauver la 5 et c est vrai en plus ! |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:39
GMA > Hier j'ai vu une E500 dans la rue, elle était noire/cuir gris, en Avant-Garde, toutes options comme tu aimes, c'est clair qu'elle est sympa ! Mais bon ca sert à rien d'acheter ca en neuf... |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:39
Mais on est pas oblige de prendre les pneus Runflat avec les 18"? |
hakmen93 | le ven 29 août 2003 à 12:41
en tunisie ca fait un carton le porsche cayenne! , j'en voie à chaque coin de rue à hammamet sans déconner, alors la version V6 , yen auras partout comme le X5! |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:42
Hakmen93 > Moi je me dis qu'au Liban, eux qui adorent les gros 4x4 frime, le Cayenne V6 va faire un carton plein ! |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:43
Guillaume > "Mais bon ca sert à rien d'acheter ca en neuf" Ca depend, si tu travailles pour Mercedes, pas de prob. Je lance les encheres: Faites tous une estimation du prix mensuelle d'une E500 toutes options en leasing quand on bosse chez DaimlerChrysler (assurance et entretien compris, tu la gardes 1 an et ensuite t'en choisis une autre) |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:44
GMA > Moi je te parle pour un particulier ! C'est une connerie sinon d'acheter une grosse berline essence à 70000 €... Aprés pour toi je sais pas...1000 € ? |
Pierrot01 | le ven 29 août 2003 à 12:47
guillaume343ch-> >>C'est une connerie sinon d'acheter une grosse berline essence à 70000 €... PK????? a++ |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:48
Décôte importante et il est trés difficile de revendre ca... Que de la perte... |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:48
Ben c'est quoi qui travaille chez Mercedes, c'est bien des particuliers!!! Et puis, vu l'avantage que ca represente, vaut mieux changer de boulot parfois... Bon, ca tourne aux alentours de Eur800 par mois. Carrement abordable, mais c'est vrai qu'il faut bosser pour eux... ca ne concerne apres tout que 400.000 personnes sur la planete |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:49
J'aime pas le leasing car la voiture ne t'appartient pas ! Je préfére le crédit classique. |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:51
C'est vrai que revendre une E500... faut etre patient, en tout cas en France. En Allemagne, ils sont quand meme un peu moins diesel qu'en France et ils consacrent plus d'argent a l'auto. |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 12:53
ca vo pas les plans BM Ma connaissance qui bosse au siege : 330d pack : 1400 francs par moi . tout est compris sauf le gasoil . obligation de la rendre avant 12 000 km ou 6 mois bon biensur elle ne lui appartitien jamais . et impossible de prendre une pack L , une M3 , et des.......jantes ! |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:53
Si tu preferes, tu peux aussi l'acheter... avec 22% de remise Qu'est-ce que t'en dis? Je trouve ca hallucinant moi. Je ne sais pas du tout si les autres constructeurs font aussi ca (genre BMW, Audi...). En tout cas, chez Peugeot, c'est nul |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:53
C'est clair que c'est vraiment dur de revendre ca en France, par contre c'est la voiture type où il est possible de faire des bonnes affaire en occasion. |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 12:54
22% ? a oué kan meme..... |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:56
C'est sûr que sur une E500, ca peut être interessant d'avoir 22 % de remise ! |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:57
Furygan > "Ma connaissance qui bosse au siege : 330d pack : 1400 francs par mois" Ca me parait un peu louche, c'est pas par hasard la rallonge qu'il doit mettre pour avoir le modele qu'il veut? Et chez Mercedes, tu prends la voiture que tu veux (meme en leasing), ils t'obligent juste a prendre certaines options (genre le GPS sur une E500...) |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 12:58
GMA > Tu bosses chez Mercedes toi ? |
gma | le ven 29 août 2003 à 12:59
Et oui, j'ai calcule que sur une caisse a Eur50000, si ton concesionnaire te fait 7% de remise, et ben il y a toujours Eur8000 de difference...! Mon pere vient d'acheter une nouvelle E, quand je lui ai dit, il etait vert |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 13:00
GMA > Surtout que pour 50000 € tu as à peine une E270 CDI un peu optionée... |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 13:00
ben ecoute j ai peut etre mal compris alors je lui redemanderai . mais je crois que c est ca . une 320td compact il payait 1100 francs et si i voulait le volant multi faonction : 12 francxs en plus par moi etc ..... mais jamais la voiture ne lui appartient paske il a amener aucun apport ! tous les 6 mois il change et augmente ses mensualité ou les diminue en fonction du modele et des options . je lui redemanderai . je sais ke dedans il met ke le gasoil c est tout ! |
gma | le ven 29 août 2003 à 13:02
Pour l'instant, je suis juste pigeon chez Mercedes... enfin stagiaire. Je ne vais pas me plaindre, je suis super content d'etre la, je bosse dans un service qui fait des essais longue duree sur des protos. Je suis a Stuttgart, a la centrale. Mais d'ici 1 an, j'ai fini mon ecole d'ingenieur, et avoir une experience chez eux avant, c'est super bon pour trouver un job... chez eux (et peut etre aussi chez BM) |
gma | le ven 29 août 2003 à 13:05
Guillaume > "Surtout que pour 50000 € tu as à peine une E270 CDI un peu optionée" C'est vrai qu'ils abusent carrement sur les prix Mercedes... mais ici en Allemagne, tout le monde achete!!! Furygan > Je ne sais pas comment ca se passe chez BM, c'est possible que ce soit super interessant, mais si tu peux, renseigne toi. Merci d'avance. |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 13:06
oui , ca doit etre un boulot passionant ske tu fais |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 13:07
GMA > En France aussi elle marche bien, mais c'est abusé leur politique tarifaire ! Ils ont des modéles qui donnent envie ! Par exemple moi j'étais tenté par une nouvelle CLK 320 neuve, mais bon c'est du 60000 € minimum pour un modéle optioné comme il faut, c'est décevant de leur part... |
gma | le ven 29 août 2003 à 13:11
C'est plutot pas mal ce que je fais. Et puis c'est trop bien d'etre entoure de bagnoles geniales. La je me suis trouve un truc pour l'ete, mais je dois encore faire un autre stage l'an prochain (de fevrier a juin). J'ai deja qq piste pour etre ingenieur-developpeur pour les moteurs+echappements. Le plus interessant, c'est de realiser les tests soit meme sur les protos. Et le top, c'est d'aller sur le circuit prive... |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 14:30
C'est certain que c'est un bon poste ! |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 14:40
mais tu nous parles d allemagne la ? |
gma | le ven 29 août 2003 à 14:41
Ben oui, et du boulot en plus, je sais c'est pas bien |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 14:48
pas du tout ! c est pas des reponses de 3 secondes sur un forum ki va mettre en faillite le groupe SInon..... je pense que ca doit etre pareil qu au siege BMW en france : vous avez des prets "concurences" ? |
gma | le ven 29 août 2003 à 14:50
Ca depend des services... mais c'est pas super commun ici. Et chez BMW, tout le monde peut en avoir? |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 14:53
non effectivment pas tout le monde.... mais 2 fois par moi , y a un camion ki livre des mercedes , des audi , des peugeot (hé oui !) etc ..... certaine parte pour etre désocé pour examen , et d autre sont laissé pour des essais week end ..... j ai vu se pointer mon pote chez moi (quand il etait au marketing ) , avec de la mercedes V12, allraod audi , avantime (2 mois avant la sortie ) , 607 , audi W12 aussi..... j hallucinais |
gma | le ven 29 août 2003 à 14:56
Eh oui, les avantages lies au metier... c'est pour ca que je bosse et que je veux bosser dans ce domaine |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 14:59
tu m etonnes.... |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 15:01
dans les bureaux , elle a fait le tour ! vous avez pas un équivalent de chez vous ? |
guillaume343ch | le ven 29 août 2003 à 15:02
Y a qu'aux USA où ils ont le droit de faire ca ! |
Furygan | le ven 29 août 2003 à 15:03
oui exact .....pas de pub dénigrante en france.... mais celle la est tellement drole ....... |
gma | le ven 29 août 2003 à 15:06
J'en ai pas encore vu de comme ca ici. C'est pas trop mal C'est vrai qu'aux Etats-Unis, c'est assez violent, j'y etais l'an dernier pendant 5 mois, ca change de la France... Mais en Allemagne, ils ont aussi le droit. |
aurelien951 | le ven 29 août 2003 à 15:12
moi je ne trouve pas que mettre un v6 sera mauvais pour l'image de Porsche.. par contre si ils mettent un mazout je me la coupe aussi comme phoenix et au lieu de ma future 968 je prendrai un coupé Fiat |
FuRyGaN | le ven 29 août 2003 à 18:52
bah i ferait mieux pourtant dans leur cayenne ..... quel interet d un essence dans un tel engin ? |
aurelien951 | le ven 29 août 2003 à 20:01
le silence de fonctionnement et le fait de ne pas laisser une trainée de fumée noire a chaque acceleration....derriere une Porsche ca ne va pas du tout... |
FuRyGaN | le ven 29 août 2003 à 20:06
le silence de fonctionnement certes .....bien qu avec le V10 TDI , je crois que le truc on entend rien d apres les mag , mais vassim en parlerait mieux ke moi ..... la trainé noir derriere ..... pour l instant y a ke le HDI avec FAP pour empecher ca ..... Mais 110 chevaux ca va faire juste . |
aurelien951 | le ven 29 août 2003 à 20:19
pour moi le seul cayenne qui devrait etre vendu c'est le turbo avec ses 450 cv le S va tout le temps etre comparé avec son cousin alors que le turbo est imcomparable |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|