Porsche Cayenne: 4x4 tueur? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche Cayenne: 4x4 tueur?           Répondre    
 1 
10 messages
2456 vues
Porsche Cayenne: 4x4 tueur?
nomdezeus le ven 4 fév 2005 à 21:38
Bonsoir!
Voici un extrait de l'édito du Moniteur Automobile n°1333 du 13 janvier 2005:

"Il (le Porsche Cayenne Turbo. ndlr) a été récemment de ' véhicule tueur ' par Claude Got - accidentologue -, qui s'exprimait dans les colonnes du Monde. Dans la même interview, la presse automobile en a pris pour son grade. Il faut dire que le vieux professeur s'était fait piéger quelques semaines auparavant par un mensuel à priori peu hostile à son combat contre l'automobile. Nos confrères d'Auto Moto lui avaient en effet proposé de repasser le permis de conduire ' pour de faux '. Le donneur de leçons l'a raté, ce qui ne l'a pas fait rire. Mais comme il ne manque pas d'air (comme le Porsche Cayenne Turbo!! ndlr), il a expliqué que, compte tenu de son âge et de sa lenteur sur la route, il n'avait guère besoin d'être compétent. On comprend mieux à qui s'adresse le bridage des moteurs qu'il tente de faire imposer."
(Editorial de Jean-Jacques Cornaert, rédacteur en chef Moniteur Automobile).

Je pense personnellement que cet accidentologue est une aberration vivante!!
Et vous, qu'en pensez-vous?
vassim le ven 4 fév 2005 à 21:40
Ce vieux connard frustré devrait étre immergé dans un bocal de formol ou d'azote liquide .
Eric le ven 4 fév 2005 à 21:46
Que c'est complètement idiot....
petitloulou le ven 4 fév 2005 à 21:46
La cayenne se vend bien mais pour moi ce n'est pas une vrai porsche...meme si des performances de gt... :bad: :bad:
carpe.diem le ven 4 fév 2005 à 21:47
ce serait donc une peugeot deguisée :oh:
Eric le ven 4 fév 2005 à 21:48
compte tenu de son âge et de sa lenteur sur la route, il n'avait guère besoin d'être compétent

... en plus ils pensent aux autres..

Claude Got... accidentogène ou accidentologue ?
Hakmen93 le ven 4 fév 2005 à 21:49
carpe> je dirais plutot une VW déguisée :oh: :D c'est un complot jen été sur :D :oh:
carpe.diem le ven 4 fév 2005 à 21:49
hak>Ou vice versum? :louche: :D
petitloulou le ven 4 fév 2005 à 21:50
ta tout compris porsche cela represente pour moi un coupe deux place.......
Hakmen93 le ven 4 fév 2005 à 21:51
carpe> :D
 1 
AutotitreForum AutoPorsche Cayenne: 4x4 tueur?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi A6 Ford Puma Jaguar Volkswagen T-Cross Carlos Tavares Achat vol Lotus Emira Ford Kuga DS N°8 Taxe Volkswagen ID.Buzz BMW
MarquesAudi Ford Jaguar Volkswagen Lotus DS BMW MG Dacia Toyota BYD Kia Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement