Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
30 messages 1987 vues |
Porsche Cayenne |
goupil | le jeu 9 mai 2002 à 20:33
Pensez vous qu'elle peut valloir qqchose sur un circuit (en version turbo) ? |
aztazt | le jeu 9 mai 2002 à 20:41
Conte des saxo certainement Je sais pas, je connais pas cette porsche... (elle est pas dans Need for Speed - Porsche Challenge) |
Fred | le jeu 9 mai 2002 à 20:48
C'est normal que tu connaisses pas et qu'elle ne soit pas dans ce jeu. C'est la nouvelle Jeep Porsche. Plus moche, tu meures. C'est gros, mastoc, les jantes alu sont horribles...franchement la VW est 10 fois plus sobre et la ligne est nettement mieux. |
goupil | le jeu 9 mai 2002 à 20:50
J'aime bien son look (surtout l'avant) bien que j'en ai jamais vu en vrai, j'ai discuter avec un type (le beau père d'une amie) jourd'hui qui hésite en ca ou la nouvelle ranch', c'est vrai que un 4x4 avec des perfs pareil ca laisse réveur, mais est elle déjà sortie en vrai ? |
Fred | le jeu 9 mai 2002 à 20:56
Non elle est pas encore sortie. Et concernant le fait d'hésiter entre une Range et une Porsche, c'est pas du tout la même optique. La Porsche sera nulle en terrain mais imbattable sur route, exactement le contraire de la Range. Perso je prendrais sans hésiter la nouvelle Range, car si on veut une 4*4, autant que ce soit une vraie 4*4 |
goupil | le jeu 9 mai 2002 à 20:59
C'est ce que je lui ai dit... enfin y a la X5 entre les deux |
Fred | le jeu 9 mai 2002 à 21:01
Ou alors le X5. Ca représente effectivement un excellent compromis. |
OlCheval | le jeu 9 mai 2002 à 22:23
Le dernier X5 4.6l il déchire pas mal en performances d'après ce que j'ai lu |
xu19tdi | le jeu 9 mai 2002 à 22:29
roues ar en 315 par 20" sur le x5 4.6 |
kld | le sam 11 mai 2002 à 12:17
et apres la Porsche Cayenne il vont faire la Porsche canelle un monospasce en diesel |
kld | le sam 11 mai 2002 à 12:18
et aussi Porsche curry,3 cylindre de 50ch |
goupil | le sam 11 mai 2002 à 13:29
Ils ont bien fait un vélo de 0 cv ... |
speedcar | le sam 11 mai 2002 à 13:40
Ils font tous des faux 4x4 comme le x5, le ML ou en le futur Touareg et bientot Porshe tout ça se sont juste des franchisseur...franchisseur de trottoir ce sont des 4x4 de villes pour les riches qui pensent avoir des betes sauvages |
goupil | le dim 12 mai 2002 à 12:12
Attends c'est 'hyper' (accent snop) important le 4x4 pour te garé en ville, avec tout ces travaux ... Et puis le pare-bufle pour tout ces car jackeurs qui se mette en travers de la route ... |
abolisnower | le dim 12 mai 2002 à 13:39
j'aime pas cette mode ou tout le monde se met a faire des SUV...La plupart de ceux qui en achette sont des bourgeois qui veulent frimer et qui ne l'utilise mème pas pour faire des chemins cross!!! En plus quelle est l'utilitée d'un 4x4 achement chere qui fait 27.5 au 1000m d.A alors que pour bien moins chere t'as des caisses qui tires plus! |
angelus | le dim 12 mai 2002 à 13:41
oui mais tout le monde veux pas des caisses qui tirent... |
goldenboy | le dim 12 mai 2002 à 17:19
Y'a personne qui a une photo ? Toute façon elle est pas encore sortie ... |
Spid | le dim 12 mai 2002 à 16:21
toi c'est à espérer que ta copine tire plus que ta caisse angelus |
turbo1980 | le dim 12 mai 2002 à 16:26
cayenne, indigne du blason qu'il a sur son capot... Le Tuareg est franchement mieux réussi. Et j'aurais préféré que ce soit l'inverse |
goupyl | le dim 12 mai 2002 à 16:29
j'aime pas trop le tuareg, le cayenne me déçoit finalement. |
turbo1980 | le dim 12 mai 2002 à 17:21
une tof duquel? |
goldenboy | le dim 12 mai 2002 à 17:48
Cayenne Porsche. C'est le sujet. |
goldenboy | le dim 12 mai 2002 à 17:48
Le nom c'est pas terrible... |
romaingt3 | le ven 11 juin 2004 à 12:19
j'avais jamais remarqué que la capot du Turbo etait different de celui du S ! Regardez : le Turbo a deux "plis" tandis que le S est "lisse" |
ddlevallois | le ven 11 juin 2004 à 12:29
pas mal relancer un post 2 ans après c'est un record non |
Alfiste16 | le ven 11 juin 2004 à 12:33
Il faudrait mieux qu'il freine bien vu son poids et la vitesse sur circuit ! |
benclai | le ven 11 juin 2004 à 12:36
La dernire fois que j'ai tourné au Paul Ricard y'avit une turbo avec un mec qui savait conduire. Bon niveau accelération c'est trés bon, ean courbe serré c'est pas mal avec l'antiroulis, par contre grande courbe et freinage c'est chaud. Le freinage est assez long, mais miracle à l'air assez endurant...vue le poid c'est un miracle |
vassim | le ven 11 juin 2004 à 13:48
Faut étre sérieusement perturbé pour mettre ca sur circuit! |
caterham_7 | le ven 11 juin 2004 à 13:50
Top Gear l'a fait enfin je crois sinon ils ont mis une Arnage T aussi ... eh bas ça a l'air cho à maitriser à la limite |
le.gaumais | le ven 11 juin 2004 à 13:59
http://www.muchosucko.com/video-bentlyslide.html |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|