| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 2 | Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 87 messages 1906 vues |
Porsche Carrera GT : Plus chère que prévu |
| michong | le jeu 2 oct 2003 à 19:15
je vois pas pourquoi polimiquer sur ces prix car tout d"abord au est trop au Q pour les acheter et ils savent que les 1500 exemplaires vont partir aussi vite si ce nest plus vite que les SUPER clio et cela qqusoit le prix donc ...... en parlant, c quoi leur numéro fo que je me dépeche moi !!!!!!!!!!!!!!! |
| oz.1 | le jeu 2 oct 2003 à 19:24
merco : pour ce prix là, t'as une S600 et une belle maison aussi |
| guillaume343ch | le jeu 2 oct 2003 à 19:27
Comparer une S600 à une Carrera GT...quelle hérésie ! |
| mr_biz | le jeu 2 oct 2003 à 19:57
en tout cas il y en aura 1 pour moi ... g commandé |
| xxxthedevilxxx | le jeu 2 oct 2003 à 20:00
bon bah je la decommande alors. |
| rufctr2 | le jeu 2 oct 2003 à 21:15
Fo attendre la prépa Ruf parceque une porsche meme de 612cv, ca doit etre fade |
| guillaume343ch | le jeu 2 oct 2003 à 21:21
Je me demande si " fade " est bien le mot approprié ! |
| steeve | le jeu 2 oct 2003 à 21:30
rufctr2> |
| rufctr2 | le jeu 2 oct 2003 à 22:02
steeve, te fache pas, ct une boutade, ta turbo, je bave devant a chaque fois que j'ai le plaisir d'en croiser une ! Mais bon, j'aime bien les Ruf aussi, regarde mon pseudo. |
| steeve | le jeu 2 oct 2003 à 22:07
t'inquiète j'avais compris et j'aime bien ton pseudo,d'ailleurs je vais peut être traiter qq chose avec eux... |
| rufctr2 | le jeu 2 oct 2003 à 22:14
Moi aussi, mais d'ici à quelques années |
| steeve | le jeu 2 oct 2003 à 22:22
juste un échappement et une ou deux bricoles... |
| vassim | le jeu 2 oct 2003 à 22:41
2 put1 de gros turbales par exemple.... |
| steeve | le jeu 2 oct 2003 à 22:45
des k24 au lieu des mes petites merdes |
| fichtre | le jeu 2 oct 2003 à 22:46
hmmmm qu'il est bon d'avoir de l'argent |
| Tomawokk | le jeu 2 oct 2003 à 22:47
En parlant de La Carrera GT un journaliste d'auto hebdo en a planté une durant les essais presse |
| vassim | le jeu 2 oct 2003 à 22:51
Oui c dans l'hebdo de cette semaine! |
| fichtre | le jeu 2 oct 2003 à 22:52
quel con!! |
| steeve | le jeu 2 oct 2003 à 22:53
Pas tout le monde conduit comme W Rohrl |
| bensrd | le jeu 2 oct 2003 à 22:55
il ont pas interet a en planter autant que les journaliste qui ont tester la speedster turbo sinon il ne restera plus d'exemplaire pour les clients .... |
| vassim | le jeu 2 oct 2003 à 22:56
c pas JFM pour une fois... |
| oz.1 | le jeu 2 oct 2003 à 22:58
ce sera retenu sur sa paye pendant les 452 prochaines années. |
| jesuisnouveau | le ven 3 oct 2003 à 07:28
j ai commander la mienne hier soir chez ESSO |
| Zoleran | le ven 3 oct 2003 à 11:23
Ce genre d'autos: les supercars sont plus la pour l'image de la marque: présenter le meilleur de leur technologie!Ce ne sont pas des modéles destinés à faire un "carton" commercial ni à en tirer un bénéfice énorme! |
| vassim | le ven 3 oct 2003 à 11:30
Dans le cas de celle la si! Ca permet d'amortir les frais engagés pour concevoir cette auto (et son moteur) qui a l'origine devait étre un véhicule de compétiton! |
| Zoleran | le ven 3 oct 2003 à 11:51
C'est vrai que niveau rentabilité, Porsche à toujours su faire trés fort! |
| vassim | le ven 3 oct 2003 à 11:57
490 000 € * 1 500...... |
| xu19tdi | le ven 3 oct 2003 à 11:58
500 000euros...ç'est carrément hors norme comme prix...vaut elle se prix là!?? toutes voitures aussi bien soient-elles...j'en doute sérieusement... à ce prix tas une baraque terrible... |
| vassim | le ven 3 oct 2003 à 12:01
Le pb c qu'a se prix la tu peux te bricoler une sacrée caisse..... |
| Zoleran | le ven 3 oct 2003 à 12:05
=735 000 000€ - ce que coute la voiture à produire.... on va dire 367500000 Scoop: Ouah Porsche à reussi à dévelloper la Carrera GT avec 367 500 000€ |
| xu19tdi | le ven 3 oct 2003 à 12:05
ouais... c'est deja une sacrée caisse... combien la enzo...??? du moins quand on pouvait encore en acheter... |
| Zoleran | le ven 3 oct 2003 à 12:06
675 000€ la enzo |
| vassim | le ven 3 oct 2003 à 12:07
combien d'exemplaires ? |
| Zoleran | le ven 3 oct 2003 à 12:10
Tu veux refaire un calcul de rentabilité comme tt à l'heure??? 399 exemplaires je crois(349+50) |
| xu19tdi | le ven 3 oct 2003 à 12:17
je me rappelais plus de ce tarif enzo....hallucinant quand meme... |
| Zoleran | le ven 3 oct 2003 à 12:22
Au mondial j'ai poser mon cul dessus juste pour pouvoir dire: j'avais le cul sur 675 000€! Le reste je m'en fou.... |
| xu19tdi | le ven 3 oct 2003 à 12:24
|
| Page précédente 1 2 |
| « 2 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1551 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|