Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
87 messages 1816 vues |
Porsche Carrera GT : Plus chère que prévu |
michong | ![]() je vois pas pourquoi polimiquer sur ces prix car tout d"abord au est trop au Q pour les acheter et ils savent que les 1500 exemplaires vont partir aussi vite si ce nest plus vite que les SUPER clio et cela qqusoit le prix donc ...... en parlant, c quoi leur numéro fo que je me dépeche moi !!!!!!!!!!!!!!! |
oz.1 | ![]() merco : pour ce prix là, t'as une S600 et une belle maison aussi |
guillaume343ch | ![]() Comparer une S600 à une Carrera GT...quelle hérésie ! ![]() |
mr_biz | ![]() en tout cas il y en aura 1 pour moi ... g commandé |
xxxthedevilxxx | ![]() bon bah je la decommande alors. |
rufctr2 | ![]() Fo attendre la prépa Ruf parceque une porsche meme de 612cv, ca doit etre fade |
guillaume343ch | ![]() Je me demande si " fade " est bien le mot approprié ! ![]() |
steeve | ![]() rufctr2> ![]() ![]() |
rufctr2 | ![]() steeve, te fache pas, ct une boutade, ta turbo, je bave devant a chaque fois que j'ai le plaisir d'en croiser une ! Mais bon, j'aime bien les Ruf aussi, regarde mon pseudo. |
steeve | ![]() t'inquiète j'avais compris et j'aime bien ton pseudo,d'ailleurs je vais peut être traiter qq chose avec eux... |
rufctr2 | ![]() Moi aussi, mais d'ici à quelques années |
steeve | ![]() juste un échappement et une ou deux bricoles... |
vassim | ![]() 2 put1 de gros turbales par exemple.... |
steeve | ![]() des k24 au lieu des mes petites merdes ![]() ![]() |
fichtre | ![]() hmmmm qu'il est bon d'avoir de l'argent ![]() |
Tomawokk | ![]() En parlant de La Carrera GT un journaliste d'auto hebdo en a planté une durant les essais presse |
vassim | ![]() Oui c dans l'hebdo de cette semaine! |
fichtre | ![]() quel con!! |
steeve | ![]() Pas tout le monde conduit comme W Rohrl ![]() |
bensrd | ![]() il ont pas interet a en planter autant que les journaliste qui ont tester la speedster turbo sinon il ne restera plus d'exemplaire pour les clients .... |
vassim | ![]() c pas JFM pour une fois... |
oz.1 | ![]() ce sera retenu sur sa paye pendant les 452 prochaines années. |
jesuisnouveau | ![]() j ai commander la mienne hier soir chez ESSO ![]() |
Zoleran | ![]() Ce genre d'autos: les supercars sont plus la pour l'image de la marque: présenter le meilleur de leur technologie!Ce ne sont pas des modéles destinés à faire un "carton" commercial ni à en tirer un bénéfice énorme! |
vassim | ![]() Dans le cas de celle la si! Ca permet d'amortir les frais engagés pour concevoir cette auto (et son moteur) qui a l'origine devait étre un véhicule de compétiton! |
Zoleran | ![]() C'est vrai que niveau rentabilité, Porsche à toujours su faire trés fort! ![]() |
vassim | ![]() 490 000 € * 1 500...... |
xu19tdi | ![]() 500 000euros...ç'est carrément hors norme comme prix...vaut elle se prix là!?? toutes voitures aussi bien soient-elles...j'en doute sérieusement... à ce prix tas une baraque terrible... |
vassim | ![]() Le pb c qu'a se prix la tu peux te bricoler une sacrée caisse..... |
Zoleran | ![]() =735 000 000€ - ce que coute la voiture à produire.... on va dire 367500000 Scoop: Ouah Porsche à reussi à dévelloper la Carrera GT avec 367 500 000€ |
xu19tdi | ![]() ouais... ![]() c'est deja une sacrée caisse... combien la enzo...??? du moins quand on pouvait encore en acheter... |
Zoleran | ![]() 675 000€ la enzo |
vassim | ![]() combien d'exemplaires ? |
Zoleran | ![]() Tu veux refaire un calcul de rentabilité comme tt à l'heure??? 399 exemplaires je crois(349+50) |
xu19tdi | ![]() je me rappelais plus de ce tarif enzo....hallucinant quand meme... |
Zoleran | ![]() Au mondial j'ai poser mon cul dessus juste pour pouvoir dire: j'avais le cul sur 675 000€! Le reste je m'en fou.... |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|