Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
63 messages 7492 vues |
Porsche 944 !!!!!!!! |
camaro | le ven 28 mai 2004 à 00:12
salut a tous je viend de decouvrir cette superb voiture et je l'adore trop !!!!!!!!! j'en suis tombé amoureur et j'aimerai m'en acheter une !!! Je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un site ou je pourrai en trouver avec des moteur hs parce que j'aimerai en restaurer une de mes main !!!! ou autrement un en etat a peut pret correcte ou qui ne passe pas au control technique !!!! Merci a vous tous !!!!! |
_SplasH_ | le ven 28 mai 2004 à 00:13
sur mobile , sinon google , club 944 doit bien y en avoir un |
steeve | le ven 28 mai 2004 à 00:14
club944.net ou demande à aurelien951 le pape de la 944 sur autotitre |
Jim | le ven 28 mai 2004 à 00:14
Tu suis le lien dans ma signature... Es-tu bien conscient que la restauration d'une 944, comme toute Porsche d'ailleurs, revient BEAUCOUP plus cher que d'en acheter une en bon état ? |
xsara-wrc_ | le ven 28 mai 2004 à 00:15
dans le même style y a aussi la fuego pour moins cher |
camaro | le ven 28 mai 2004 à 00:17
Oui je sait que sa revient a plus chere mais mon plaisir sait de refaire une voiture de met main comme sa je suis au volant d'une voiture qui a un peut de moi et avec laquelle j'ai des liens !!!!!! |
aurelien951 | le ven 28 mai 2004 à 08:14
allo?? on m'a appelé??? tu a decouvert que les 944 etaient de tres bonnes voitures?? CHUUUUT!!!!!!!!!!! ne le dis pas trop fort, sinon la cote va remonter je suis a ta disposition si tu veut ds renseignements |
topolino | le ven 28 mai 2004 à 09:22
D'accord avec Jim. J'ai eu deux 944; une s2 et une 2900cc. tres rare en France a cause du calcul du cv. Superbe voiture. une des voitures le mieux equilibres et le plus agreable a conduire jamais construit. Hesite pas. Mais evite la s1. ps. la meilleure des deux etait la 2L9 (ou 2L7?) |
carpe.diem | le ven 28 mai 2004 à 09:23
faut qd meme compter dans les 2500€ pour une pas fraiche |
jcm951t | le ven 28 mai 2004 à 14:31
t'a raison garçon, y'a rien de mieux que la 44 . a choisir prend la turbo si ton budget le permet. moi j'en ai une et c'est le pied mon frere en vend une mais tu peut en trouver sur club944.net .. bonne chance et inscrit toi sur le site!!!!!! |
aurelien951 | le mer 2 juin 2004 à 22:46
topolino c'est la 2.7 qui a existé et elle est bien moins performante que la S2 elle est sortie en 1989 pour compenser le catalyseur et repasser a 165cv contre 160 pour les 88 avant 88 eles faisait 163 avec leur 2.5 tu peut trouver une belle 944 a partir de 3000 ou 4000 euros |
vassim | le mer 2 juin 2004 à 22:54
Camaro est mécano compét, ca devrait l'aider! |
aurelien951 | le mer 2 juin 2004 à 22:58
ben oui ca c'est sur si tu sais entretenir une 944, ca te coutes moins cher de rouler en porsche que de rouler en twingo neuve |
mika | le mer 2 juin 2004 à 23:01
serieux yen a ils viennent de se reveiller !!!!!!!!! |
aurelien951 | le mer 2 juin 2004 à 23:01
|
topolino | le jeu 3 juin 2004 à 10:01
Aurelien951 tu a raison, c t 2,7. C'est vrai, moins puissante que la s2 mais beaucoup plus de couple en bas et cest pour ca que je prefere. Sinon je suis d'accord avec toi. |
aurelien951 | le jeu 3 juin 2004 à 12:34
faudra que tu m'explique que la 2.7 a plus de couple que la S2, meme en bas la S2 fait 3 litres, et j'ai essayé toutes les 944 existantes je peurt te dire que les 2.7 ne sont que a peine plus performantes que les 2.5, alors que les s2 c'est un autre monde! |
caterham_7 | le jeu 3 juin 2004 à 12:39
aurélien !! >> mets à un X à "j'en veux pas" dans ta signature ! sinon la 944 c chouette ... surtout avec un turbo |
aurelien951 | le jeu 3 juin 2004 à 12:45
|
Phoenix | le jeu 3 juin 2004 à 12:50
héhé camaro excellent choix |
caterham_7 | le jeu 3 juin 2004 à 12:51
et une cédille à "ça pue" et un accent à "à vendre" et "à 140chevaux" sinon vive la 944 |
groland | le jeu 3 juin 2004 à 12:54
c'est clair les 944 c'est bien mais ca manque un peu de cheveaux ,et surtout pourquoi porsche a pas continuer a produire des moteurs avant aprés la 968 turbo |
Phoenix | le jeu 3 juin 2004 à 12:57
groland > ca manque un peu de chx ? pour leur age, leur puissance est plus que convenable ! 250 ou 290 en 1990 c déjà correct. elle est mettent toujours des vents à certains porsches d'aujourd'hui sur circuit et meme en reprise ! |
topolino | le jeu 3 juin 2004 à 13:59
aurelien951--- L'orsque la s2 est sortie la technologie 16 soupapes ete a ces debuts, (regarde la s1) est donc elle pousser tres tres fort mais surtout a haut regime. ceci dit j'ai jamais comparer les courbes de couple mais c'est juste l'impression que j'avais. |
groland | le jeu 3 juin 2004 à 14:05
phoenix> je parle des atmo,par contre les turbo c'est terrible ,l'ancienne atmo de 2.5 de mon frère avancait autant qu'une turbo 220ch mais elle était pas d'origine,(moteur et supension),sinon les 163ch sont un peu juste niveau perf,mais c'est sur que celle avec le moteur 250 ou le kit 290 avance du feu de dieu |
fra_hanton | le jeu 3 juin 2004 à 14:07
euh 968 turbo !!! c kwa ca ???? connais pas !! je croyais que c etait le plus gros 4 pattes atmo de la production pendant un petit temps mais turbo jamais vu meme sur la ClubSport !!! |
Phoenix | le jeu 3 juin 2004 à 14:10
la 968 turbo S a bien existé mais il y a seulement (si je ne me trompes pas) 16 heureux veinard dans le monde quipeuvent la conduire exemplaire très très très rare ! avec des perfs monstrueuse. et oui le 3L 4cyl des moteur avant porsche reste encore le plus gros 4cyl essence atmo de la production. groland > il n'y a pas que les 163ch et la S2 de 210chx est loin d'etre ridicule dface à une 964 C2 grise par exempple hein ludo ? |
groland | le jeu 3 juin 2004 à 14:10
fra_hanton> c'est une 968 avec le 3 litre turbo de 305 cv qui fait le km en 23.5" et qui va a 280 et qui tape 50mkg de couple ,mais helas que 14 exemplaire |
Phoenix | le jeu 3 juin 2004 à 14:18
elle sort 330chx je crois |
groland | le jeu 3 juin 2004 à 14:37
phoenix> mais elle donnée pour 305 |
Phoenix | le ven 4 juin 2004 à 01:37
la 968 turbo S ? pour 305 seulement ? la j'ai un doute... |
fra_hanton | le ven 4 juin 2004 à 09:25
a mon avis devait pas y en voir parmi les 14 en belgique ... c pour ca que que je la connaissais pas ... Mea Culpa Mea culpa ... mea maxima culpa |
couette02 | le ven 4 juin 2004 à 10:41
305 ch je confirme |
_SplasH_ | le mar 8 juin 2004 à 18:05
c'est quoi les differents modeles et finition ? Vaut mieux privilegier un modele recent ou un modele peu kilometre ? genre http://www.webcarcenter.com/occasion/porsche/944/1079913.html Parce que bon ... pour le prix d'une crx ... |
Jim | le mar 8 juin 2004 à 18:22
C'est bien 305 ch. pour la "simple" turbo S, mais il y a eu quelques rares exemplaire de Turbo RS plus radicaux (peut-être 330 ou plus, je ne sais plus). |
tdicupra | le mer 9 juin 2004 à 23:50
ca pour etre de la bombe s en est 1 mon pere a 1 944 turbo targa sur auto route je prend 285kmh 1 vrai bonheur par contre niveau conso achete 1 pompe essence |
Phoenix | le jeu 10 juin 2004 à 01:55
héhé.. c'est quand meme un gros 4cyl avec un turbo donc la conso... |
Rod350Z | le lun 4 avril 2022 à 11:07
Rétromécanic Roncq, le 3/04/2022: |
PS-Coaching | le sam 9 juil 2022 à 20:02
C'est bien en 163 ch (8 soupapes du coup) ces 944 où il faut privilégier une S 190 voire une S2 211 ? Je privilégie le faible poids et les sensations, les 928 et leurs V8 ne me parlent pas trop par exemple. @christophe_aut et les autres |
Only6 | le sam 9 juil 2022 à 20:50
Il y a quelques années j'avais essayé une 163ch et c'était suffisant mais pas plus performant que la 318is e30 que j'avais à l'époque. |
christophe_aut | le sam 9 juil 2022 à 22:01
Citation de PS-Coaching :«@christophe_aut et les autres » @PS-Coaching Je ne vais pas être objectif, j'ai ma S2 cab depuis 2001 et je ne compte pas m'en séparer. J'ai beau avoir beaucoup plus puissant chaque fois que je la sors je prends un énorme plaisir surtout décapoté et c'est le cas 90% du temps. D'ailleurs ça va donner la semaine prochaine vu le temps. Et puis la cote a explosée, +75% depuis 12 ans, en 2001 je l'avais payée 95000 francs (<15k) et maintenant c'est mini 25k. Et la 968CS qu'on trouvait à 18k il y a quelques années est passée à mini 35k voire 60k! |
Raminagrobis | le sam 9 juil 2022 à 22:04
C'est nul les CS, y'a en moins que dans une version normale et c'est plus cher ! Dernière édition le 09/07/2022 à 22:04 par Raminagrobis, édité 1 fois |
PS-Coaching | le sam 9 juil 2022 à 22:04
D'accord, oui la cote a monté comme pour à peu près tout le reste mais je trouve les 163 encore données, après j'ai peur d'un moteur qui manque de peps par rapport à un 16S. |
christophe_aut | le sam 9 juil 2022 à 22:06
J'ai le RS mag guide occasion dont PMA, tu veux quoi, le 163cv? Ici la S2. |
Only6 | le sam 9 juil 2022 à 22:06
Du coup en 2001 ça valait quasi Le même prix qu'une 3.2. C'était pourtant nettement plus moderne. |
christophe_aut | le sam 9 juil 2022 à 22:09
Dernière édition le 09/07/2022 à 22:12 par christophe_aut, édité 2 fois |
PS-Coaching | le sam 9 juil 2022 à 22:10
|
christophe_aut | le sam 9 juil 2022 à 22:13
@Only6 très moderne même, tu as déjà la capote électrique et j'ai fait sauter la sécurité du coup je ne suis pas obligé de mettre le frein à main et couper le moteur pour capoter/décapoter. Et cette position transaxle allongée est exceptionnelle, j'aurais aimé compléter avec une 928GTS mais la cote est devenue stratosphérique. |
bob666 | le sam 9 juil 2022 à 22:50
La 944 j'en ai eu une. Une 944 turbo , le pied cette auto un seul défaut le son du moteur banal, c'est l'auto avec laquelle je suis allé le plus vite sur nationale (ya prescription) c'était il y a + de 30 ans célibataire chez papa , maman tous mes sous passaient dedans Ma version par contre tenait super bien le pavé (M030 de mémoire) mais pas confortable niveau suspension , le freinage aussi j'ai vu mieux Elle marchait presque aussi fort que mon boxster S |
fabala-x | le dim 10 juil 2022 à 01:02
Une 163 c'est vraiment pas ouf côté moteur |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 983 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|