Porsche 924 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorsche 924   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
94 messages
8735 vues
Porsche 924
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 18:15
A vendre porsche 924 2l de 1984, blanche toit ouvrant RE VE semi cuir, caisse 80000km, moteur refait nombeuses factres expertisée en juin 2002, aucun frais a prevoir etat impeccable entièrement d'origine, visible sur Geneve
Prix:7000 FS
contact par e-mail
ramses2 le dim 8 déc 2002 à 20:01
cbien en €
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:02
4700 euros environ
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:09
la 924, c'est pas une porsche mais une vw:bad:
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:10
Ah ok alors le porsche marqué sur le cache-culbuteur c quoi?
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:11
c'est bien ce que je dis : c'est un cache-misère:bad:
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:19
T'as quoi comme voiture Einstein? Une deloreane?
P.S si t'aime pas les 924 je te demande pas d'acheter la mienne guignol
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:21
je veux simplement mettre en garde des gars qui pensent naivement que la 924 est une pure porsche alors que c'est une daube à 4 cyl
ramses2 le dim 8 déc 2002 à 20:22
c vrai que la 924 bof!

à la rigueur une 944 est encore...
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:23
Tu m'as pas repodu c quoi ta voiture? c sur que lesmoteur porsche meme les 4 cylindres sont connus pour etre des daubes.. Einstein rassure moi t pas mecano?
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:25
les "vrai" porsche sont à 6 cyl flat ou à 8 cyl
le reste, c'est de la bagnole pour garçon de café, clinquant mais sans saveur
bgracing le dim 8 déc 2002 à 20:25
C'est une Porsche sur laquelle il y a beaucoup de pièces VW, de cox, de golf, d'audi etc... Bas moteur d'audi 100 réalésé pour faire 2L mais culasse 100% PORSCHE. Pour l'avoir possédée, une super routière, mais le 1er G40 qui passe... (avez vu, on dit merci !)Faut se garer pour éviter... On pourrait se méprendre quoi ! C'est absolument pas un sportive du tout, mais elle est bien meilleure que beaucoup d'autres en confort, et quelle qualité d'assemblage... Par contre les tambours AR... ! No coment ! La mienne, tu mettait une claque dans la gueule à la porte et chtong ! elle se fermait ! Sur mes Renault fallait que j'te savate le bordel d'une puissance... Et je rappelle que la 944 est une 924 bodybuildée... La base reste la même. Le top des 924, pas les turbo trop dangereux pour les petites bourses, les 924S avec le 2.5 de 150 ou 160cv... Génial.
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:27
Ouais dudule est un fin connaiseur...
sinon bgr je suis presque d'accord avec toi:D sauf pour les G40 (Spd j'espere que tu lis ca...mdr)
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:29
924 et 944 n'ont jamais excité les connaisseurs, c'est de l'ersatz de porsche
bgracing le dim 8 déc 2002 à 20:31
Qu'est que j'ai dit comme connerie ? Je l'ai pas dit fort, c'était pour faire une blaque...! N'importe quelle CRX, GTT, ou 205 rallye bouffe une 924, c'est ce que je voulais dire...!
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:33
Einstein fais gaffe utilise pas ds mots savants tu risquerais de dire des conneries a l'insu de ton plein gré..:bad:
bgracing le dim 8 déc 2002 à 20:37
Faux mon dudulle, pour preuve les clubs nombreux de porsches à moteur 4 avant ! Et la 924 est une auto collection à part entière, pour preuve les nombreux articles dans auto retro, flat, sportwagen etc... Ainsi que le marché très riche de l'occase. Erzatz de Porsche ! Tu préfère rouler en 924 ou en 4L clan ? Essaie en 1, tu changera d'avis... Ne pas parler d'auto comme tu le fais si tu n'as pas essayé, reste objectif, sur la 911, la 911 !!! Tu sais dans les bouquins c'est pas l'évangile...
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:45
Moi je laisse parler et je parle de ce que je connais cntrairement a bcp de monde su ce forum qui repete les "on dit" ou qui recrachent ce qu'ils lisent das les moniteurs automobiles ou autres sans aucune expérience concrete...
Les visés se reconnaitrons....:good:
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:45
entre une 911 et une 924, effectivement la question du choix ne se pose même pas
turbo1980 le dim 8 déc 2002 à 20:48
g déjà vu ce post quelque part:D
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:49
quant aux clubs qui collectionnent les autos, c'est absolument pas un critère de qualité, je te rappelle qu'il y a des clubs cx, bx, 604
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:49
Laquelle des dux as tu essayé pour etre aussi sur? T'as meme pas les moyen d'en regarder une sombre crétin...
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:51
l'isère, c'est en suisse spid ?
ne ramènes pas tout à l'argent, tu la tellement fais remarquer que de ta part, c'est ridicule:p
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:53
JE SIS PAS SPID BORDEL DE CONNARD DE MERDE FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE?????????????????????????????????
Lace mon post maintenant c pas vrai d'etre parano a ce point
dudule le dim 8 déc 2002 à 20:55
non mon spidou, cet ego hypertrophié, ce manque de nerfs, les insultes, la vocifération, l'amour des poules et des vw même badgées porsche, c'est toi mon spid
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:56
MDR la tu me fait pleurer de rire AIDEZ MOI!!!!!!!!!!! y a pas un modérateur qui peut m'aider.......
bgracing le dim 8 déc 2002 à 20:56
Pas 1 critère de qualite, mais une preuve que se crée un nouyau de passionnés assez acharnés et amateur de 924/944 pour faire vivre des clubs... Les séries à moteur avant sont supérieures à bien des points à la 911. Pour une poignée de chiques. Et la 928 a été en son temps lameilleure voiture du monde ! Pas que la 911 sur terre. Perso je préfère Alpine une A310 ou une V6 GT turbo à une 911... Mais bon, chacun voyage...
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 20:59
moi c les A110 que j'adore....
dudule le dim 8 déc 2002 à 21:01
dire que la 911 a sur certains points des qualités inférieurs à la 924, c'est gonflé. Propose donc ça au forum de gazoline et tu vas voir:D
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 21:03
(au moins il fait monter mon post le guignol...):good:
bgracing le dim 8 déc 2002 à 21:04
Pas la 924, en particulier, le chassis avec moteur avant et boite derrière est bien plus équilibré et facile que la 911, tout le monde te le dira même sur gaz... La répartition des masses est quasi idéale sur les série 9.. J'ai pas dit que la 924 était mieux que les 911, voyez comme un sujet peux s'enflammer !
ramses2 le dim 8 déc 2002 à 21:04
c pas spid!
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 21:07
ALLELUYA!!!!!!!!!:good:
dudule le dim 8 déc 2002 à 21:07
jusqu'à ce que ce soit lui:D
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 21:08
:louche: :ouin:
dudule le dim 8 déc 2002 à 21:10
chrispid, t'es un gros voleur
j'ai sorti les annonces du collectionneur et les 924 sont nettement poins chères
tu cherches un pigeon sur autotitre:p
bgracing le dim 8 déc 2002 à 21:13
La cote officielle en TBE c'est entre 30 et 35.000ff... Après le marché... faut voir... Il y en a à 10.000ff... Tu en as pour ton argent, pas plus pas moins...
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 21:15
Ouais ben moi je sais ce que je vends... Un moteur refait.. et pis merde j'ai pas besoin de me justifier, le prix lui l'est, si tu peux pas l'acheter soit pas aigri et laisse moi tranquille stp...
Fais attention c'est de la diffamation la, joue pas a ce petit jeu
Striker le dim 8 déc 2002 à 21:15
Le lien et l'emploi de pieces d'origines VW est historiques cf les premieres moutures de la 356.

La Porsche 924 est une PURE Porsche. Concue par Porsche et fidele a la philosophie de voiture spotive de la marque, meme si ses performances sont modestes.

Qui a decreté que la 911 etait la seule vraie Porsche ??

Des blaireaux ventrus proprio de 911 et pour lesquelles cette derniere est un moyen de cacher leur vacuité mentale :bad: :cool: :etourdi: :D
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 21:18
Laisse parler Striker... Dudulle connait tout sur tout sans avoir mis les mains dans un seul moteur... il me rappelle GDMDG..
Striker le dim 8 déc 2002 à 21:20
Ouais, t'as raison !
dudule le dim 8 déc 2002 à 21:20
striker, tu vas te faire des pôtes là
spid, 924 1982, superbe état ct vierge : 5200 euros
t'es trop cher:bad:
Striker le dim 8 déc 2002 à 21:27
Chris

J'ai trouvé ca dans la section "classified ads" de http://www.renaultownersclub.com

"For sale. 08 70 509 000 lhf brake calliper R8,10,Caravelle. Brand new DBA part in Renault box, £50. 77 01 462 523 steering arm. Fuego, poss. others £10. 7701007934 direction indicator lens [amber] R4? £5. Tel: 01536 710046. 29/10 "

C'est bien des etriers qu tu cherches non ?
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 21:28
Ouais a 50 livre c piece? (dans ce cas c pas cher!!!)c des neufs dans l'emballage??
Pour dudulle>[url=http://lexinter.net/JPTXT/diffamationinternet.htm ]http://lexinter.net/JPTXT/diffamationinternet.htm [/url]
dudule le dim 8 déc 2002 à 21:33
mon pauv chris, je suis mort de trouille, faut dire que tu as de l'expérience avec ce coriace de oui-oui
Striker le dim 8 déc 2002 à 21:33
Si l'on en croit l'annonce, 50 livres en emballage d'origine apparement.
ChrisG60 le dim 8 déc 2002 à 21:35
je vais ller oir ca de suite (il est a combien le change)
turbo1980 le dim 8 déc 2002 à 21:36
dudule> c po spid il discute juste avec lui par le chat ;)
dudule le dim 8 déc 2002 à 21:38
ah bon, même faible niveau pourtant;)
ok, il y en a deux comme ça sur autotitre, faut s'y résigner:bad:
Striker le dim 8 déc 2002 à 21:38
1 GBP = ~2.3 Euro, je crois
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoPorsche 924   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement