Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
94 messages 8735 vues |
Porsche 924 |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 18:15
A vendre porsche 924 2l de 1984, blanche toit ouvrant RE VE semi cuir, caisse 80000km, moteur refait nombeuses factres expertisée en juin 2002, aucun frais a prevoir etat impeccable entièrement d'origine, visible sur Geneve Prix:7000 FS contact par e-mail |
ramses2 | le dim 8 déc 2002 à 20:01
cbien en € |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:02
4700 euros environ |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:09
la 924, c'est pas une porsche mais une vw |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:10
Ah ok alors le porsche marqué sur le cache-culbuteur c quoi? |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:11
c'est bien ce que je dis : c'est un cache-misère |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:19
T'as quoi comme voiture Einstein? Une deloreane? P.S si t'aime pas les 924 je te demande pas d'acheter la mienne guignol |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:21
je veux simplement mettre en garde des gars qui pensent naivement que la 924 est une pure porsche alors que c'est une daube à 4 cyl |
ramses2 | le dim 8 déc 2002 à 20:22
c vrai que la 924 bof! à la rigueur une 944 est encore... |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:23
Tu m'as pas repodu c quoi ta voiture? c sur que lesmoteur porsche meme les 4 cylindres sont connus pour etre des daubes.. Einstein rassure moi t pas mecano? |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:25
les "vrai" porsche sont à 6 cyl flat ou à 8 cyl le reste, c'est de la bagnole pour garçon de café, clinquant mais sans saveur |
bgracing | le dim 8 déc 2002 à 20:25
C'est une Porsche sur laquelle il y a beaucoup de pièces VW, de cox, de golf, d'audi etc... Bas moteur d'audi 100 réalésé pour faire 2L mais culasse 100% PORSCHE. Pour l'avoir possédée, une super routière, mais le 1er G40 qui passe... (avez vu, on dit merci !)Faut se garer pour éviter... On pourrait se méprendre quoi ! C'est absolument pas un sportive du tout, mais elle est bien meilleure que beaucoup d'autres en confort, et quelle qualité d'assemblage... Par contre les tambours AR... ! No coment ! La mienne, tu mettait une claque dans la gueule à la porte et chtong ! elle se fermait ! Sur mes Renault fallait que j'te savate le bordel d'une puissance... Et je rappelle que la 944 est une 924 bodybuildée... La base reste la même. Le top des 924, pas les turbo trop dangereux pour les petites bourses, les 924S avec le 2.5 de 150 ou 160cv... Génial. |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:27
Ouais dudule est un fin connaiseur... sinon bgr je suis presque d'accord avec toi sauf pour les G40 (Spd j'espere que tu lis ca...mdr) |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:29
924 et 944 n'ont jamais excité les connaisseurs, c'est de l'ersatz de porsche |
bgracing | le dim 8 déc 2002 à 20:31
Qu'est que j'ai dit comme connerie ? Je l'ai pas dit fort, c'était pour faire une blaque...! N'importe quelle CRX, GTT, ou 205 rallye bouffe une 924, c'est ce que je voulais dire...! |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:33
Einstein fais gaffe utilise pas ds mots savants tu risquerais de dire des conneries a l'insu de ton plein gré.. |
bgracing | le dim 8 déc 2002 à 20:37
Faux mon dudulle, pour preuve les clubs nombreux de porsches à moteur 4 avant ! Et la 924 est une auto collection à part entière, pour preuve les nombreux articles dans auto retro, flat, sportwagen etc... Ainsi que le marché très riche de l'occase. Erzatz de Porsche ! Tu préfère rouler en 924 ou en 4L clan ? Essaie en 1, tu changera d'avis... Ne pas parler d'auto comme tu le fais si tu n'as pas essayé, reste objectif, sur la 911, la 911 !!! Tu sais dans les bouquins c'est pas l'évangile... |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:45
Moi je laisse parler et je parle de ce que je connais cntrairement a bcp de monde su ce forum qui repete les "on dit" ou qui recrachent ce qu'ils lisent das les moniteurs automobiles ou autres sans aucune expérience concrete... Les visés se reconnaitrons.... |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:45
entre une 911 et une 924, effectivement la question du choix ne se pose même pas |
turbo1980 | le dim 8 déc 2002 à 20:48
g déjà vu ce post quelque part |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:49
quant aux clubs qui collectionnent les autos, c'est absolument pas un critère de qualité, je te rappelle qu'il y a des clubs cx, bx, 604 |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:49
Laquelle des dux as tu essayé pour etre aussi sur? T'as meme pas les moyen d'en regarder une sombre crétin... |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:51
l'isère, c'est en suisse spid ? ne ramènes pas tout à l'argent, tu la tellement fais remarquer que de ta part, c'est ridicule |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:53
JE SIS PAS SPID BORDEL DE CONNARD DE MERDE FAUT TE LE DIRE EN QUELLE LANGUE????????????????????????????????? Lace mon post maintenant c pas vrai d'etre parano a ce point |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 20:55
non mon spidou, cet ego hypertrophié, ce manque de nerfs, les insultes, la vocifération, l'amour des poules et des vw même badgées porsche, c'est toi mon spid |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:56
MDR la tu me fait pleurer de rire AIDEZ MOI!!!!!!!!!!! y a pas un modérateur qui peut m'aider....... |
bgracing | le dim 8 déc 2002 à 20:56
Pas 1 critère de qualite, mais une preuve que se crée un nouyau de passionnés assez acharnés et amateur de 924/944 pour faire vivre des clubs... Les séries à moteur avant sont supérieures à bien des points à la 911. Pour une poignée de chiques. Et la 928 a été en son temps lameilleure voiture du monde ! Pas que la 911 sur terre. Perso je préfère Alpine une A310 ou une V6 GT turbo à une 911... Mais bon, chacun voyage... |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 20:59
moi c les A110 que j'adore.... |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 21:01
dire que la 911 a sur certains points des qualités inférieurs à la 924, c'est gonflé. Propose donc ça au forum de gazoline et tu vas voir |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 21:03
(au moins il fait monter mon post le guignol...) |
bgracing | le dim 8 déc 2002 à 21:04
Pas la 924, en particulier, le chassis avec moteur avant et boite derrière est bien plus équilibré et facile que la 911, tout le monde te le dira même sur gaz... La répartition des masses est quasi idéale sur les série 9.. J'ai pas dit que la 924 était mieux que les 911, voyez comme un sujet peux s'enflammer ! |
ramses2 | le dim 8 déc 2002 à 21:04
c pas spid! |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 21:07
ALLELUYA!!!!!!!!! |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 21:07
jusqu'à ce que ce soit lui |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 21:08
|
dudule | le dim 8 déc 2002 à 21:10
chrispid, t'es un gros voleur j'ai sorti les annonces du collectionneur et les 924 sont nettement poins chères tu cherches un pigeon sur autotitre |
bgracing | le dim 8 déc 2002 à 21:13
La cote officielle en TBE c'est entre 30 et 35.000ff... Après le marché... faut voir... Il y en a à 10.000ff... Tu en as pour ton argent, pas plus pas moins... |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 21:15
Ouais ben moi je sais ce que je vends... Un moteur refait.. et pis merde j'ai pas besoin de me justifier, le prix lui l'est, si tu peux pas l'acheter soit pas aigri et laisse moi tranquille stp... Fais attention c'est de la diffamation la, joue pas a ce petit jeu |
Striker | le dim 8 déc 2002 à 21:15
Le lien et l'emploi de pieces d'origines VW est historiques cf les premieres moutures de la 356. La Porsche 924 est une PURE Porsche. Concue par Porsche et fidele a la philosophie de voiture spotive de la marque, meme si ses performances sont modestes. Qui a decreté que la 911 etait la seule vraie Porsche ?? Des blaireaux ventrus proprio de 911 et pour lesquelles cette derniere est un moyen de cacher leur vacuité mentale |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 21:18
Laisse parler Striker... Dudulle connait tout sur tout sans avoir mis les mains dans un seul moteur... il me rappelle GDMDG.. |
Striker | le dim 8 déc 2002 à 21:20
Ouais, t'as raison ! |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 21:20
striker, tu vas te faire des pôtes là spid, 924 1982, superbe état ct vierge : 5200 euros t'es trop cher |
Striker | le dim 8 déc 2002 à 21:27
Chris J'ai trouvé ca dans la section "classified ads" de http://www.renaultownersclub.com "For sale. 08 70 509 000 lhf brake calliper R8,10,Caravelle. Brand new DBA part in Renault box, £50. 77 01 462 523 steering arm. Fuego, poss. others £10. 7701007934 direction indicator lens [amber] R4? £5. Tel: 01536 710046. 29/10 " C'est bien des etriers qu tu cherches non ? |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 21:28
Ouais a 50 livre c piece? (dans ce cas c pas cher!!!)c des neufs dans l'emballage?? Pour dudulle>[url=http://lexinter.net/JPTXT/diffamationinternet.htm ]http://lexinter.net/JPTXT/diffamationinternet.htm [/url] |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 21:33
mon pauv chris, je suis mort de trouille, faut dire que tu as de l'expérience avec ce coriace de oui-oui |
Striker | le dim 8 déc 2002 à 21:33
Si l'on en croit l'annonce, 50 livres en emballage d'origine apparement. |
ChrisG60 | le dim 8 déc 2002 à 21:35
je vais ller oir ca de suite (il est a combien le change) |
turbo1980 | le dim 8 déc 2002 à 21:36
dudule> c po spid il discute juste avec lui par le chat |
dudule | le dim 8 déc 2002 à 21:38
ah bon, même faible niveau pourtant ok, il y en a deux comme ça sur autotitre, faut s'y résigner |
Striker | le dim 8 déc 2002 à 21:38
1 GBP = ~2.3 Euro, je crois |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1059 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|