Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
665 messages 16657 vues |
Porsche 911 GT3 |
Patala | ![]() Oui 50/80 kilos à mon avis. |
Anko | ![]() Ca parait beaucoup non ? sur les alpine, ca fait gagner combien en poids le toit carbone ? |
Patala | ![]() @ludovic ![]() |
Anko | ![]() j'ai trouvé : En option, les clients pourront opter pour le toit en carbone qui permet de gagner 1,9 kg, |
maranello | ![]() Non +50/80kg 991 vs 992 Et on va en gagner un peu avec le toit carbone ![]() |
Patala | ![]() Oui ma diff c'était pour le passage de 991 à 992. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Oooh tu dois être excité là ! ![]() |
turbo1980 | ![]() J aime assez mais l argent serait mieux dore je pense |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() @anhamper la "mienne" dans Project Cars 3 ![]() ![]() Dernière édition le 22/10/2020 à 14:00 par turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Donc déjà elle prend toujours 9000 tours ![]() |
maxz318is | ![]() Si ça reste atmo, ça va se faire poser par le reste de la gamme ![]() |
nico-20vt | ![]() Voilà, quand on parle de compteurs numériques et analogiques, ça a un autre niveau de raffinement que les vieux écrans bien rectangulaires entourés de plastique brillant d'une Golf 8... |
ludovic | ![]() ouais pour marcher comme une Turbo S actuelle avec un atmo ca va être chaud en effet ![]() on va arriver aux limites du système la ... |
nico-20vt | ![]() Ça n'a jamais été l'idée d'être plus performant en ligne droite qu'une version Turbo avec une GT3. Max parlait surtout de la Carrera de base, voire S qui ont un turbo. ![]() |
stinger | ![]() . Dernière édition le 16/11/2020 à 14:34 par stinger, édité 1 fois |
maranello | ![]() Elle va être terrible cette GT3 ![]() |
Toniciano | ![]() Toujours en 4 litres ? Ca parlait d'un 4.2l à un moment. |
ludovic | ![]() 6 cylindres 4.2 l comme les vieux toy 😜 |
christophe_aut | ![]() Ils vont faire une édition limitée pour les pddp? ![]() |
maxz318is | ![]() Elle sera pddp d'option mais pddr de tarif vu que ce sera une série limitée ![]() |
christophe_aut | ![]() Je prends sans option, juste une RS 4.2... ![]() |
ItalianDriver | ![]() 4.2! Big block! ![]() Sinon pas mal le levier PDK simili BVM? ![]() |
ludovic | ![]() qu'est ce qui te fait dire que c'est pas une BVM ? ![]() |
flambeur54 | ![]() bonjour à tous. ![]() |
turbo1980 | ![]() orange ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ludo>> palettes au volant? |
flambeur54 | ![]() ![]() |
maranello | ![]() c'est pas le bon topic ca ![]() |
turbo1980 | ![]() gt2 rs ça ![]() |
ludovic | ![]() Citation de ItalianDriver : « Ludo>> palettes au volant? » @ItalianDriver ah oui bizarre, ca ressemble vraiment pas a un levier de bva pourtant ou alors les palettes servent a autre chose ? |
caraddict | ![]() Sur la Corvette C7 ça servait au rev matching ![]() |
ludovic | ![]() bah oui ça peut etre un truc comme ça ![]() |
aknotpsu | ![]() le rolls royce cullingan à coté |
caraddict | ![]() Ou sinon c'est comme un concept Toyota sur base de GT86, boîte auto mais avec grille en H ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() c pas un aileron de gt3 rs ça. |
turbo1980 | ![]() mouais |
caraddict | ![]() Beurk même |
flambeur54 | ![]() OK, mais en voiture de fonction pour une marque de montres, je pense qu'il y a pire….. |
christophe_aut | ![]() Voilà de quoi remettre les pendules à l'heure... |
turbo1980 | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1863428866.htm ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1852445085.htm Putain celle ci aussi elle claque ![]() |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
« 13 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|