Probleme lors du changement de vitesse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPontiacwaveProbleme lors du changement de vitesse           Répondre    
Pontiac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1074 vues
Probleme lors du changement de vitesse
loriaoli le mar 4 août 2015 à 17:07
lorsque j’accélère avec ma voiture, j'ai de plus en plus de difficultés de passer d'une vitesse à l'autre (automatique). On m'a dit de vérifier l'huile de la transmission mais le réservoir est plein. Merci
stinger le mar 4 août 2015 à 17:09
Bonjour... As tu déjà fait une vidange de boite ou non? Combien de kms a ta voiture?
loriaoli le mar 4 août 2015 à 17:24
elle a environ 120 000 k. Oui je l'ai fait ya 3 mois je crois.
stinger le mar 4 août 2015 à 18:02
alors il y a peut être trop d'huile... ou bien peut être que ça n'est pas la bonne huile qui a été utilisé...
 1 
Pontiac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPontiacwaveProbleme lors du changement de vitesse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1057 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement