Petit problème sur mon pontiac transport - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPontiacPetit problème sur mon pontiac transport           Répondre    
Pontiac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
2393 vues
Petit problème sur mon pontiac transport
colombine84 le ven 13 janv 2012 à 00:12
Bonsoir a tous,
je suis l'heureuse propietaire d'un pontiac transport mais malheureusement je suis parfois en galère car elle fait quelques caprice en fait apres avoir roulé quand je veut redemarer impossible au debut on attendais 1heure et elle redemarer et puis maintenant faut la pousser pour quelle redemare mais comme c'est une grosse cilindré on la pousse avec une autre voiture j'espère que je trouverais une personne qui pourra venir a mon aide afin que je puisse rouler tranquillement avec ma voiture que j'adore merci d'avance!!!
lapoisse le ven 13 janv 2012 à 11:32
Salut ,

Tu entends le démarreur tourné?

Si non je dirais que le problème vient du démarreur, problème de charbon.

Déjà vu ce problème identique sur honda
colombine84 le sam 14 janv 2012 à 01:37
Bonjour,
normalement quand t'on tourne la clef on doit entendre le bruit de la pompe qui se met en route ça fait un bruit bizarre qui viens de dessous la voiture ou sur le devant...ce que j'ai oublier de précisé c'est quelle est aussi au gpl nous on a penser que sa serais peut-être une sécurité qui ce met en route sinon elle foncionne bien par contre auriez vous un plan ou un shéma de la clim car la aussi nous avons un petit problème je l'est faite rechargé et elle a fonctionner 1 mois car je suis tomber en panne et le temps de trouver la panne qui était la pompe a essence qui avait grillée...je vais en parler a mon mari et je vous tiens au courant et si il vous viens une autre idée n'hésité pas en m'en parler merci beaucoup
cordialement
corinne...
colombine84 le sam 14 janv 2012 à 01:39
Re-bonjour,
je reviens vers vous car vous m'avez posé la question de savoir si le demareur tourné en fait on entend rien du tout la clef tourne juste un peu mais aucun bruit ne sort...a bientôt!!!
lapoisse le sam 14 janv 2012 à 18:49
Donc il s'agit bien de votre démarreur.

Surement les charbons qui reste collaient.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Pontiac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPontiacPetit problème sur mon pontiac transport             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 259 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales