Pontiac firebird,Compteur kilometrique ne fonctionne pas. - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPontiacFirebirdPontiac firebird,Compteur kilometrique ne fonctionne pas.           Répondre    
Pontiac Firebird ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
302 vues
Pontiac firebird,Compteur kilometrique ne fonctionne pas.
Goldorack5300 le mer 22 mai 2024 à 15:16
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, et merci de m'accepter.
Je viens d'acheter une superbe Pontiac Firebird année 1991 le 3100cc.
J'ai le compteur kilométrique qui ne fonctionne pas et j'ai le témoin orange qui reste allumé, pour me signaler qu'il y a un problème.
Pensez-vous que cela pourrait être à cause du compteur qui ne fonctionne pas que ce témoin resterait allumer ? Pourrait-on t'est le compteur et comment ? J'ai démonté tout le compteur m'est ne sais pas comment je pourrais tester, si quelqu'un pourrait m'aider, je suis preneur.
En vous remerciant d'avance, pour vos réponses

Dernière édition le 22/05/2024 à 15:18 par Goldorack5300, édité 1 fois
 1 
Pontiac Firebird ›   Actualité  Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPontiacFirebirdPontiac firebird,Compteur kilometrique ne fonctionne pas.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Austral intelligence artificielle enfant Peugeot 3008 prix EuroNCAP technologie Citroën Nissan Micra BYD Dolphin Surf Ford Mustang Mach-E Kia PV5 Volkswagen Golf
MarquesRenault Peugeot Volkswagen BYD Citroën Nissan Ford Kia Toyota Opel Micro BMW Fiat Xiaomi Honda Lexus Porsche Lynk & Co
Actuellement, il y a 540 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement