Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
102 messages 5889 vues |
Pontiac Fiero |
bgracing | le jeu 1 mai 2003 à 21:34
Qui connait ce sympathique petit coupé Américain, V6 central Arrière, propulsion, 2 places, et une gueule d'enfer ? Non c'est parce que je vais peut être en acheter une donc je cherche des info ... Des sites, des articles, de la technique tout quoi !! Merci ... |
j'adore_la_golf | le jeu 1 mai 2003 à 21:36
ca date de quand? |
mixomatos | le jeu 1 mai 2003 à 21:41
tres tres exotique ! attends ca donne 85 HP a l americaine autrement dit une grosse bouse ! sinon evidemment le look ca sort de l ordinaire |
roms | le jeu 1 mai 2003 à 21:42
ca date cette voiture! c'est la base de pas mal de replike plus ou moins reussies Ferrari dailleurs... |
j'adore_la_golf | le jeu 1 mai 2003 à 21:47
http://www.carsearch.nl/mypontiacfiero.htm |
bgracing | le jeu 1 mai 2003 à 21:57
Attention car il y a l'avant et l'après Fiero GT !!! Les premières versions étaient des daubes, tous ceux qui connaissent et à qui je demande me l'avouent ! Mais il y a eut cette version pour 1988, la dernière d'ailleurs, avec le V6 2.8L d'environ 150cv injection électronique ... C'est celle ci pour laquelle en fait, je suis en relation ... Avec travaux mais elle tourne ! Qu'en dites vous ? Je sais c'est peut être risqué mais merde, au diable le bordel, vivons dangereusement ! Non ? |
vick | le jeu 1 mai 2003 à 21:58
ça m'inspire rien de bon... |
toto | le jeu 1 mai 2003 à 22:09
il en reste encore d'origine ? |
mixomatos | le jeu 1 mai 2003 à 22:15
un bon V6 culbute a l ancienne |
bgracing | le jeu 1 mai 2003 à 22:17
Pourquoi rien de bon ? Si tu savais dans quel état j'en ai déjà récupéré des chiottes !! Et puis, l'avantage, c'est que tout est distribué pour ce modèle au USA, origine mais aussi pièces performances !! Dire qu'on galère chez nous pour trouver des pièces de R5 Alpine chez Renault !! C'est pas votre avis de gendarme qui m'interesse, mais j'aimerai des info techniques plus poussées, et en dernier lieu ... Vous la trouvez comment ? |
roms | le jeu 1 mai 2003 à 22:21
tres 80's |
mixomatos | le jeu 1 mai 2003 à 22:48
que veux tu comme info ? je fois avoir qqs trucs sur ce modele |
bgracing | le jeu 1 mai 2003 à 22:51
Mon sauveur ! Tout !! Je veux tout savoir ... |
mixomatos | le jeu 1 mai 2003 à 23:41
la memoire m est revenu c un test dans un vieil echappement mais je sais plus lequel ! j ai quasi 20 ans d echappement trouve dans un autre mag ! moulin initial = 4 en ligne de 2.5l de 93 HP en 84 un V6 de 2.8 pour 142 HP en 86 restyling de la partie AR empattement 2m38 ... 4m07 en longueur (4m20 le restyling) 1m75 en largeur poids 1.2 tonne ! (sacre rapport P/P ) |
turbo1980 | le ven 2 mai 2003 à 00:35
ça doit etre pas etre super sport mais j'm bien le look d'ailleurs je l'ai en majorette |
bgracing | le ven 2 mai 2003 à 09:16
Peux tu grand Mixomatos me scanner ce que tu as pour cette Fiero en V6 STP ?! Si t'as des articles je suis preneur ... A+ BGRACING Elle a vraiment de la gueule cette chiotte, en plus j'ai parcouru un peu les site américain, on peut se refaire un moteur neuf pour pas cher, et même gonfler en atmo vers 190/200 cv !! Ensuite il y a les kit turbocharged !! Il y a de tout las bas, cool !! On peut en faire ça ... Oui je sais, je sais ... Mais j'y peux rien, moi j'aime les chiottes ou il n'y a plus rien dedans ! |
mixomatos | le ven 2 mai 2003 à 09:32
la rouge et la jaune c apres restyling de la partie AR ... facon "dino" la version "compet" = l ancienne look BG : c est pas de la mauvaise volonte mais retrouver l article dans ma collec d echapp ... pas simple je mets tt sous forme de BdD mais ca prend beaucoup de temps si j ai le courage .... |
bgracing | le ven 2 mai 2003 à 09:40
oui la version competition "IMSA" a le design des premier modèles ! La jaune et la rouge, sont restylées, partie AR tendance Ferrari ... C'est d'origine, enfin sur la jaune la rouge aussi donc je suppose ... Ce qui me plait c'est l'architecture, centrale AR et propulsion ... La puissance est correcte evidement faut plus, et ce qui est top c'est que tout est trouvable facilement rien que sur le net ! Donc 200cv dans le V6 2.8l qui en fait 142 à la base, sont faisables pour environ 1500$ ... Et puis faut dire que je devrais la toucher moins de 1500 Euro donc, tout va bien ! |
mixomatos | le ven 2 mai 2003 à 10:04
1500 euros c effectivement cadeau |
bgracing | le ven 2 mai 2003 à 12:56
Disons que c'est une base d'achat, car pour suivre les GTI il faudra un minimum de 1500 Euro de prépa mais déjà, on roule dans quelque chose de pas banal du tout et de très évocateur !! |
mixomatos | le ven 2 mai 2003 à 13:06
et puis la finition pontiac du milieu des '80 faut au moins le vivre une fois |
John | le ven 2 mai 2003 à 13:21
En tout cas l'avant a l'air affreu (je dis ça d'apès les photos). |
vick | le ven 2 mai 2003 à 13:21
l'arriere aussi |
bgracing | le ven 2 mai 2003 à 19:27
Que voulez vous, moi j'achète pas des tas de tôle neuf à 30.000 Euro ! Seulement comme je dis, on a le droit de ne pas aimer mais faut pas en dégouter les autres ! OK ! Et puis, je vous pardonne, car vous êtes tout sauf objectif, le design est encore aujourd'hui à faire tourner les têtes !! C'est pas encore mon auto et je suis pro Honda, mais on peut pas dire que c'est pas beau ... Faut quand même penser à revoir vos canons de beauté !!! |
John | le ven 2 mai 2003 à 22:24
bgracing -> ne t'inquiète pas, si je disais ça c'est juste parce que tu n'avais pas encore posté de photos de l'avant |
tex | le ven 2 mai 2003 à 22:39
je trouve que c'est super comme tuture...!!! j'adore... on dirait sur la dernière, tu coupes un peu, serieux, on dirait presque un crx.... trop nikel... |
Caterham_7 | le sam 3 mai 2003 à 00:36
avec ça tu te crois dans retour vers le Futur !!! mais j'aime pas trop ... enfin c'est difficile à dire ... ça fait vraiment GT ... en ruine ! mais d'un autre coté ... à mon avis : ça cache bien son jeu !!! |
freemen | le sam 3 mai 2003 à 15:43
pour info, une personne dans le club a une connaissance qui en a une, et il a deja dis a plusieur reprise que c'est une grosse merde, et le pire il arrive pas a s'en débarasser car personne n'en veut !!! |
vick | le sam 3 mai 2003 à 15:51
le deisgner avait plsu de crayon, alors il a taillé le metal avec une hache pour uen americaien c acceptable... une toy mr2 c pas meiu au juste? (dans le meme genre) |
Caterham_7 | le sam 3 mai 2003 à 16:13
si la MR2 est mieux !! enfin moi je préfère ! |
stefanel | le sam 3 mai 2003 à 18:42
c'est pas très beau qd même ! |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 18:54
moi j'aime bien |
vick | le sam 3 mai 2003 à 18:55
oui mais bon, tes gouts |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 18:57
koi mes gouts??? c mieux toi d'aimer les marts qui coutent la po du cul? |
vick | le sam 3 mai 2003 à 18:58
c la voiture que j'aime pas le prix |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 18:59
ui mais bon entre une alpina biturbo et une smart au meme prix? |
vick | le sam 3 mai 2003 à 19:01
au meme prix la alpina coute bcp plus cher...t'imagine l'entretien que ça necessite ce monstre! |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 19:03
ça se voit que tu connais mal les tarifs de smart.....nivo options n'oublies pas que c affilié a merco et puis franchement un mythe mérite bien quelques menus investissments à comparer avec une ephémére voiture de mode |
vick | le sam 3 mai 2003 à 19:04
turbo oui je les connais mal, fais uen recherche "smart" et lit le sujet "j'ai essayé la smart coupé" t'as raison je les connais pas du tout |
vick | le sam 3 mai 2003 à 19:04
et la alpina c pas vraiuement ce que j'appele un mythe |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 19:05
je connais ce sujet mais je l'ai pas lu je sais pas il m'a pas attiré .... peut etre que parce que c toi qui l'as ecrit non celui de la mx5 m'avait bien plu par contre |
vick | le sam 3 mai 2003 à 19:06
serieu la samrt coupé c une super caisse..le pric gache tout... si y avait pas les optios j'aurais signé tout de suite... |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 19:08
ah ui? bon j'irais peut etre lire le sujet alors.... c clr que cette politique du tout option comme le mano de turbo tu as essayé koi le coupé ou le roasdter? |
vick | le sam 3 mai 2003 à 19:09
le coupé...enfin je dirais la "targa" ..avec le gros moteir et full option... c jouissif a conduire, meme si les perfs sont a chier |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 19:10
le gros moteur lol |
vick | le sam 3 mai 2003 à 19:11
pour uen tondeuse a gazon |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 19:20
c comme une mini tu as les sensations et pas les perfs remark c cool pour le permis |
vick | le sam 3 mai 2003 à 20:06
wai mais les sensatiosn sont vraiement terribles! |
turbo1980 | le sam 3 mai 2003 à 20:09
c déja ça..... dommage que la boite |
vick | le sam 3 mai 2003 à 20:12
ah oui quelle merde... le plus marrant c qd j'ai repris ma xsara apres -j'avis l'impression d'etre dans un camion - j'avsi l'impression qu'elle fonçait grave (ba oui c presqu les memes perfs ) - et quel pied j'ai pris a manipuler le levier... p***** mais ça gache tout ces changements sequentiels, on a plus de contact avec la mecanique!! et le plaisir de guider la vitesse? de sentir le rapport se verouiller? la boite craquer?hein? |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1007 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|