13:17 - Carfans.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
27 messages 3074 vues |
![]() |
Avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() Petite fuite de la prochaine Polestar 5. |
caraddict | ![]() Plus du teasing il me semble |
Avantime75 | ![]() Ah peut-être... 😉 |
clionrj | ![]() Une grande berline électrique, y a de la place pour mettre les batteries |
caraddict | ![]() 872 ch, ça devient quand même vraiment n'importe quoi https://www.carscoops.com/2022/06/the-polestar-5-will-produce-872-hp-from-dual-electric-motors/ (The Polestar 5 Will Produce 872 HP From Dual Electric Motors | Carscoops) ![]() |
turbo1980 | ![]() Vivement la phase 2 a 1500 ch |
Nickgtt | ![]() "Vivement" le retour d'une vraie puissance fiscale en rapport avec la puissance pour les VE. |
clionrj | ![]() Aux essais à Goodwood, la Polestar 5, anti-Tesla model S (qui commence à dater...) > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Superbe ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Fred | ![]() Pas de vitre arrière, comme pour la 4. Mais alors chez Polestar (comme chez Volvo pour les 2 EX pour le moment), ils savent dessiner. C'est original, agressif, ça a une vraie gueule, une vraie présence.... Waouh ! Et ils savent également dessiner les jantes. |
Ocean_Orgy | ![]() Moi je vois une vitre arrière. D'accord c'est plus une meurtrière. |
Avantime75 | ![]() Fan de cette marque! Elles ont une sacrée gueule! Bon, je me demande toujours quel sera le positionnement de Volvo une fois qu'il sera passé aussi au tout électrique sur l'intégralité de sa gamme mais c'est vraiment top ce qu'ils font! |
Ocean_Orgy | ![]() Polestar plus sportif et Volvo plus sage j'imagine mais c'est vrai que j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre le positionnement tant n'importe quelle Polestar pourrait être bêtement badgée Volvo. Mais bon je suis fan néanmoins. |
sebBreizh | ![]() De ce que j'ai compris sur les dimensions, on est à 5 mètres de long et un peu plus de 2,10 mètres de large et 1,4 mètres de haut Beau bébé |
Fred | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Moi je vois une vitre arrière. D'accord c'est plus une meurtrière. » @Ocean_Orgy Perso je pense que c'est la fin du toit pano. Si tu regardes bien ça s’arrête au dessus des appuies-têtes arrières. Du coup, la rétrovision se fera par caméra. C'est comme la 4 en fait. Voici la 4 ![]() Dernière édition le 10/11/2023 à 09:25 par Fred, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() C'est vrai que sur cette photo ça a l'air encore pire sur la 5. |
Thierry123 | ![]() Pas fan des deux dernières Polestar |
Ocean_Orgy | ![]() Moi c'est qui me pose problème c'est que la 3 soit plus grande que la 4 |
Ocean_Orgy | ![]() Sur le pourquoi de l'absence de vitre arrière : https://twitter.com/PolestarCars/status/1722849270150385998 |
Fred | ![]() Oui, cela a été dit plusieurs fois. Pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais : Vu que la voiture a une allure "coupé" vers l'arrière, pour préserver une garde au toit correcte, ils ont décidé de prolonger le toit vitré au dessus des occupants arrières. De ce fait, et vu que la voiture n'a pas de renfort central, le renfort de toit a été repoussé derrière la tête des occupants arrières.....et plus de place pour une vitre. Du coup, ils ont posé une caméra en dessus du renfort. |
Gregsan | ![]() le design asiatique mets un coup de frais je trouve ![]() Dernière édition le 12/11/2023 à 09:38 par Gregsan, édité 1 fois |
Ocean_Orgy | ![]() Perso je trouve que c'est une belle évolution des derniers styles Volvo et Polestar, je ne vois pas trop le design asiatique là-dedans |
weber-dc40 | ![]() L'avant. |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 774 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|