Polestar 4 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPolestarPolestar 4   «   2            Répondre    
Polestar ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
64 messages
2727 vues
Polestar 4
Zorgol le jeu 16 nov 2023 à 11:23
clairement oui, c'est les jours ou il y a peu de luminosité que tu apprecies le toit vitré le plus...
sebBreizh le jeu 16 nov 2023 à 11:27
Oui je peux confirmer !
caraddict le jeu 16 nov 2023 à 11:41
Oui le toit vitré chez moi il est ouvert que quand il fait pas trop beau...
jacquesvabre le jeu 16 nov 2023 à 11:50
Oui parce que le toit vitré de la Tesla combiné à l’absence de sièges ventilés, c’est un tout petit peu LE défaut que j’ai trouvé rédhibitoire à l’essai, pas du tout adapté au “soleil plein pot”
SaluC1 le jeu 16 nov 2023 à 12:16
Pareil pour moi, je laisse le toit toujours visible quand il n'y a pas de soleil qui tape et je mets la jalousie dès qu'il y a du soleil sauf en hiver :D
Toniciano le jeu 16 nov 2023 à 13:13
C'est forcément beaucoup plus lourd un toit de ce genre qu'en tôle...
Après vu les tanks dont on parle on n'est plus du tout à ça près... Mais quel dommage que ces autos soient si inutilement grosses:
- Alourdissement dû aux dimensions.
- Aéro de merde (toute la com' sur le Cx pour avoir un SCx de grosse pute).
- Obligé de mettre gros pneus / freins: masses et frottements dingues.
- Obligé de mettre de grosses puissances (sur une électrique c'est délirant !!!) et une conso de malade.
- Besoin de sécurité passive fou à cause de l'énergie cinétique folle: gros montants, gros panneaux déformables, mauvaise visibilité.
- Obligé de mettre des vitres énormes à cause de l'effet coffre-fort: alourdissement encore.

Le cercle vertueux de la nullité absolue

Sur ce plan le groupe Geelatine / volveau est un des pires groupes auto mondiaux !
Ocean_Orgy le jeu 16 nov 2023 à 13:15
Ils devraient essayer de faire le plus léger possible et la plupart font des SUV avec toit vitré et 48 écrans...
SaluC1 le jeu 16 nov 2023 à 13:20
On dirait que Toni décrit mon Sportage :D
Toniciano le jeu 16 nov 2023 à 14:01
Ca s'applique bien à tous ces engins oui.. :/

Déjà que je trouve les citadines segment B trop grosses... J'ai le siège au plus bas sur la FST et dois avoir plus de 50cm entre ma tête et le plafond...
anhamper le jeu 16 nov 2023 à 16:07
Heureusement il y a bm et son i3. :cool:
Spider le mer 31 janv à 11:33
https://youtu.be/CW-QgZnSc2c?si=SjQxErgjz_GVRiVm
YouTube -
-
Fred le mer 31 janv à 12:17
La voiture fait 4.84 mètres. Elle a le cul un peut en 2 chaises. Si on compare à la 3 le prix est dément, par rapport à la Y aussi (puisque la Y est quasi au prix de la 3 désormais) mais si on compare à la S, le prix est intéressant.

2 finitions dispo :
- Single Motor Long Range 610km avec batterie 100 KWh, 272cv
- Dual Motor Long Range 580Km avec batterie de 100 KWh. 544 cv. Avec cette version, le 0-100 km/h est annoncé en 3.8 sec, donc des perfs de Tesla Y Perfomance.

Donc à 63K , tu as le single Motor, à 72K le Dual.

Les options :
Peinture métal : entre 1.3 K et 1.6 K
Cuir nappa, ventilé, massant et hauts-parleurs : 5K
Pack Pilot : 1.5 K
Pack Plus : 5 K (Harman Kardon Premium Sound, affichage tête haute, Tissu maillé contre-porte avec éclairage, phares LED Pixel, hayon ouverture pied, rétros anti-éblouissement extérieurs, commandes arrières (clim', mutimédia), easy accès (sièges et colonne de direction se montent et s'éloigne pour facilier l'entreé et la sorie du véhicule), sièges arrière électrique avec inclinaison possible à 34°), volant et sières arrières chauffants, filtre air PM 2.5, charge 22 KW)
Pack Pro : 2K jantes 21" et ceintures Golf
Pack Perf : 4.5 K Jantes 22", châssis Sport, freins Brembo, ceintures Gold)
Toit électrochromique : 1.9 K
Eléments bas de caisse peinte : 1 K
Vitres arrières teintées : 0.5 K

Donc toute options, nous arrivons à 93 K
weber-dc40 le mer 31 janv à 12:35
Quasi le prix de la porsche, terminé bon soir. :D
Fred le mer 31 janv à 12:43
Une Tesla S "normale" avec les jolies jantes, la peinture métal, l'intérieur blanc et l’autopilote de base c'est 105 K

Pour la Porsche, pour ces perfs, c'est la Turbo, et c'est 135 K env. à équipement similaire. Soit 42K plus cher. C'est quoi la marge du "Quasi" ? :D
Dernière édition le 31/01/2024 à 12:48 par Fred, édité 2 fois
 Page précédente    1    2 
Polestar ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPolestarPolestar 4   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoStellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement