12:40 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
24 messages 1312 vues |
![]() |
clionrj | ![]() La Polestar 3 sera officiellement dévoilée le 12 octobre, pour faire patienter, Polestar dévoile des photos sans qu'on puisse voir la face avant > ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 12/10/2022 à 20:27 par clionrj, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Il va galérer pour déplacer sa voiture sur la dernière photo ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le montage tout pourri. |
Carpe.diem | ![]() Sympa le nouvel espace. |
Avantime75 | ![]() J'aime vraiment bien la ligne. |
clionrj | ![]() Photos officielles > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Édit Autotitre : Polestar 3 : ![]() 12:40 - auto-moto.com - |
clionrj | ![]() https://www.carscoops.com/2022/10/2024-polestar-3-is-an-electric-luxury-suv-with-up-to-510-hp-and-a-379-mile-range/ (2024 Polestar 3 Is An Electric Luxury SUV Priced From $84k With Up To 510 HP And A 379-Mile Range | Carscoops) |
Jujuleterrible | ![]() ![]() Dernière édition le 12/10/2022 à 20:44 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() |
thamomo007 | ![]() Sympa, c'est une Ds7 crossback ? Ah non merde j'ai confondu le logo je crois |
Nickgtt | ![]() C'est combien un Model X LR ? |
kri | ![]() j'aime bien, mais bon ca va etre vendu dans les 100 ke j'imagine... |
Micka38 | ![]() Ce Polestar 3 est vraiment pas mal pour un gros SUV. Il fera un beau concurrent à l'élégante Cadillac Lyriq ![]() ![]() ![]() De leur côté, Dents de lapin et Big mamma peuvent aller se rhabiller ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais le patron c'est lui : ![]() |
Alfisteforever | ![]() J’aime beaucoup le Honda qui arrive aussi |
Canaille | ![]() Autant j'aime bien la Polestar 2 autant celui la je suis mitigé..... Les optiques sont dégeu et l'arrière à part de face je suis pas fan. Par contre l'intérieur ![]() Quant à la Fisker Ocean, Le Ocean me fait penser à des dents de castor.... |
Micka38 | ![]() Citation de Alfisteforever : « J’aime beaucoup le Honda qui arrive aussi » Moi aussi ![]() Tout comme son cousin technique de chez Chevrolet d'ailleurs. ![]() ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ah oui sympa aussi la version Chevrolet, un peu plus anguleux |
blueleon | ![]() Le Blazer a l'air hyper sympa oui. Et GM a pas encore dit non a un retour en Europe (pour les EV) |
thomas02 | ![]() Pour le coup j'adore le Fisker Ocean, il a une vraiment bonne gueule. |
Jujuleterrible | ![]() Le fisker est Mais ça va faire 2ans qu’on le voit partout sur le net et autres…… le truc on peut toujours pas l’acheter…… ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() L’intérieur n’est pas très chaleureux comparé à ceux des Volvo |
NikosRabbit | ![]() Encore une immondice… Elle est loin la Polestar 1. |
Micka38 | ![]() Citation de Thierry123 : « L’intérieur n’est pas très chaleureux comparé à ceux des Volvo » C'est vrai que son habitacle est assez tristounet... Il est à espérer qu'il puisse bénéficier de cet habillage présent sur la Polestar 2. ![]() Mais quoi qu'il en soit, les environnements de ces Polestar sont nettement moins "cocooning" et "cosy" que ceux des Volvo. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/10/2022 à 23:42 par Micka38, édité 1 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|