Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
201 messages 6302 vues |
![]() |
Raminagrobis | ![]() On ne peut meme pas aller jouer avec le configurateur sans ruser (proxy, vpn, etc.), a cause de la plainte a la con de Citroen. Non, mais franchement, ils n'ont rien d'autre a faire, chez PSA... |
tilo | ![]() C'est chinois pas suédois tant mieux s'ils les emmerdent. |
weber-dc40 | ![]() Grave. |
Raminagrobis | ![]() PSA est pas le plus mal en point, qu'ils se battent contre Volvo a la loyale, et que le meilleur gagne. La ca donne pas vraiment cette impression. Et PSA aussi a des chinois au capital, hein (Dongfeng). Tout le monde etait bien content de les trouver quand PSA n'allait pas aussi bien... |
tilo | ![]() Les capitaux sont 100% chinois et l'usine est en Chine. C'est pas du tout comparable. |
Nickgtt | ![]() Les faire chier pour une discutable histoire de logo, c'est pas vraiment se battre à la loyale. PSA devrait plutôt se sortir les doigts du c*l et proposer une e-DSx digne de la Polestar 2. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime presque bien |
Raminagrobis | ![]() J'aime bien, mais la 3eme photo lui donne un look pas terrible, et l'interieur fait vraiment tristoune sur la 4eme ! |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est look mi-berline survelevée/mi-SUV est étrange |
Avantime75 | ![]() L'intérieur est un peu triste oui mais j'aime beaucoup l'extérieur ! |
Spider | ![]() La descente de pavillon arrière me fait penser a l’Arkana |
pdi | ![]() Même volume que la C5X |
Nickgtt | ![]() En beaucoup moins moche que la C5X quand même |
pdi | ![]() oui, moins torturée |
weber-dc40 | ![]() Mouaif y a match. |
F7R | ![]() Je préfère la Citroen. Surtout niveau habitacle. |
Nickgtt | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28348-citroen-bloque-les-ventes-de-polestar-en-france (Citroën bloque les ventes de Polestar en France - L'Automobile Magazine) J'avais loupé cette info que Citroën avait gagné ![]() |
clionrj | ![]() J'avais déjà posté je ne sais plus où sur Autotitre, le problème du sigle Polestar qui ressemble un peu trop aux chevrons ![]() |
clionrj | ![]() https://www.vroom.be/fr/essai/essai-polestar-standard-range-que-vaut-la-polestar-de-base-24792 (Essai : Polestar Standard Range, que vaut la Polestar « de base » ? - VROOM.be) Citation de Vroom.be : « Elle coûte 4.000 € de moins que la Tesla 3 de base, tout en offrant la même autonomie officielle. Pour le même prix que la Tesla, vous pourrez vous offrir la Polestar Long range Single motor qui bénéficie de 100 kilomètres d’autonomie en plus. Mais la berline américaine conserve pour elle de meilleures performances (325 ch, 0 à 100 km/h en 5,6 secondes), ainsi qu’un réseau de recharge rapide très étoffé (Superchargers) et peu coûteux. » Quand on sait que les superchargers Tesla seront à la disposition de toutes les marques dans peu de temps, que la recherche de performance n'est pas le premier critère d'achat d'une électrique, que reste-t-il à la Tesla 3 |
caraddict | ![]() J'en ai croisé une l'autre jour tiens, c'est quand même vraiment pas très beau ce look de berline haute sur pattes, je préfère encore une Model 3 qui est pourtant pas un canon de beauté. Et on sait toujours pas quand ce sera vendu en France |
Yves | ![]() T’as croisé un polestar ? Déjà dispo à la vente ou dans le cadre du boulot ? L’arrière fait très Arkana c’est clair |
clionrj | ![]() Ah ben moi j'aime beaucoup son style très Volvo |
caraddict | ![]() @Yves plaque néerlandaise, c'est déjà vendu dans la majorité de l'Europe |
Fulu | ![]() Y'avait pas une histoire d'interdiction de vente à cause du logo ? (Edit : jugé trop proche de celui de DS...) Dernière édition le 28/07/2021 à 09:27 par Fulu, édité 1 fois |
Yves | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28348-citroen-bloque-les-ventes-de-polestar-en-france (Citroën bloque les ventes de Polestar en France - L'Automobile Magazine) @Fulu |
kb993 | ![]() Ici ca fait plus d'un an qu'il y en a à tous les coins de rue. Je suis d'accord avec Caraddict, c'est pas très heureux le style haut sur pattes |
Carpe.diem | ![]() Ça fait un peu s60 xcountry |
Yves | ![]() ![]() ![]() |
Wolff | ![]() https://youtu.be/1Mc_1uhOaaQ ![]() ![]() YouTube - - Olivier Arnould s'en est pris une. A partir de 14min il explique son choix et entre autres pourquoi la polestar et non la model 3. |
kb993 | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ça fait un peu s60 xcountry » @Carpe.diem oui, mais en plus bling bling je trouve. La s60 xc était plus élégante. |
Samolo | ![]() J'aime bien cette caisse. ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je viens de prendre rdv pour un essai Une long range single motor. |
F7R | ![]() C'est en concurrence direct avec une TM3 ou c'est plus cher |
Carpe.diem | ![]() Ici c’est le même prix. Soit 75% en plus qu’en France ![]() |
F7R | ![]() vous n'avez pas le bonus Mais c'est pas dispo en France de toute façon la Volvo il me semble... |
Carpe.diem | ![]() Non, pas de bonus. De 45 à 65 pour la polestar. |
freemen | ![]() Non Polestar n'est pas dispo en France, car Citroen trouve que le logo est trop proche de celui de DS. |
F7R | ![]() C'est fou comme histoire ![]() Sinon une LR single c'est techniquement comparable à une TM3 SR+ ( puissance , autonomie ) |
Carpe.diem | ![]() Ça a un peu 0lus d’autonomie et c’est un peu moins performant. Mais c’est une vraie voiture. |
Anko | ![]() Elle est aussi beaucoup plus moche à mon goût. J'ai été sur le site pôle star... Ça ne donne pas envie. Tu nous feras ton retour mais faudrait comparer à une tm3. |
Alfisteforever | ![]() Plus moche qu’une Tm3 ?? |
caraddict | ![]() Je la trouve aussi encore bien plus moche qu'une TM3 qui est déjà pas un canon de beauté, on dirait une berline quatre portes-SUV |
freemen | ![]() En vrai elle est bien la Polstar. |
caraddict | ![]() J'en ai vu qu'une en vrai et ça m'a pas réconcilié avec, au contraire |
Alfisteforever | ![]() Je conçois que l’on aime pas, mais la tm3 est mega degueulasse |
Alfisteforever | ![]() On est loin, très loin du S-E-X-Y de Musk |
Anko | ![]() Franchement vous trouvez ça beau ? ![]() |
S970277 | ![]() Non |
Alfisteforever | ![]() Je fais une différence entre « trouver ça beau » et « trouver ça plus moche qu’une tm3 » |
Toniciano | ![]() L'une et l'autre sont archi dégueulasses en fait. |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|