Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 |
132 messages 4214 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() D’ailleurs le logo Polestar me fait penser à un autre logo ![]() |
Blueleon | ![]() Finalement, sans logo c'est mieux ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'ai une idée, il faudrait un logo qui fasse une diagonale dans la calandre. |
Blueleon | ![]() Pas con, et tu mets le nom de la marque au centre d'un cercle, tant que tu y es ![]() |
hoher29 | ![]() Ils ne pouvaient pas juste faire une s80 coupé un poil plus chère que la berline et reprenant les mêmes gmp ![]() Dernière édition le 27/08/2018 à 14:19 par hoher29, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() C un gros poil. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Ca date depuis 2017 leur histoire. C'est moi, ou elle encore loin d'être dans les rues ? |
Thierry123 | ![]() Ils n’en produiront que 500/an, toutes celles de 2020 sont vendues, premières livraisons fin 2019 ![]() |
anhamper | ![]() Il n'était pas question une fois de pouvoir uniquement la louer ? |
Avantime75 | ![]() Je la trouve tellement belle cette caisse! ![]() |
kb993 | ![]() J'en ai croisé une aujourd'hui. Elle est franchement belle cette caisse. La même avec un v8 atmo ![]() |
Thierry123 | ![]() https://www.auto123.com/fr/essais-routiers/polestar-1-2021-hybride-rechargeable-essai/67206/ (Essai de la Polestar 1 2021 : La nouvelle étoile | Essais routiers | Auto123) |
weber-dc40 | ![]() 200000$, haha |
caraddict | ![]() Tu vois qu'elle est pas si chère la SF90 ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le monde devient fou. |
Thierry123 | ![]() Par contre elle est superbe! ![]() |
caraddict | ![]() Plus belle que la Ferrari oui ![]() |
spanishtouch | ![]() Ce sont des dollars canadiens. Du coup, ça fait 130k€ Sinon, elle est plutôt jolie. |
F7R | ![]() Elle semble sympa ![]() ![]() |
idole | ![]() L’extérieur est réussi, l’intérieur assez commun. Le tarif est celui de l’exclusivité mais prête à sourire |
sayemone | ![]() 620cv et 1000Nm quand même! ![]() |
ferrariste | ![]() 1000Nm c'est du jus d'orange avec de l'électrique. ![]() |
Thierry123 | ![]() https://youtu.be/qEvESyivSgk ![]() ![]() YouTube - - |
clionrj | ![]() https://www.vroom.be/fr/actus/la-superbe-polestar-1-arrive-d-j-en-fin-de-carri-re-24278 (La superbe Polestar 1 arrive (déjà) en fin de carrière - VROOM.be) Déja ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Quelle blague cte caisse. |
samolo | ![]() Je n’ai pas eu le temps de m’y intéresser ![]() C’est de la merde ? |
Zorglub007 | ![]() je parie plus sur une décote astronomique que l'inverse |
Nickgtt | ![]() Incompréhensible de pas en faire un VE sur base de Polestar 2 car le design est vraiment sympa. |
Fred | ![]() Ben non, en fait, cette bagnole était pensé à base comme un produit d'appel pour lancer Polestar. ça toujours été prévu dans les plans que ce soit une bagnole à la production limitée et qu'elle ne serait absolument pas rentable. En faire, une "vraie" Polestar électrique c'est impossible : dessous, dedans, sous le capot c'est une S90. ça n'a absolument rien à voir avec la plateforme de la Polestar 2. Développer une vraie électrique en essayant de conserver le design, c'est impossible financièrement. En plus, un coupé.... |
clionrj | ![]() Collector ![]() |
Zorglub007 | ![]() collectible plutot ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
|
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|