Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
49 messages 3272 vues |
Plus de moteur essence pour les Fiat Stilo en France |
stilo92 | ![]() Ils font comme avec la Punto : ils n'importent plus les versions qui se vendent le moins pour réduire les frais de logistique Les motorisations restant sur la Stilo en 2005 sont le 1.9JTD 140, 1.9JTD 126, 1.9JTD 115, 1.9JTD 100 et le 1.4l 16V... Stilo 3 portes : - 1.9 JTD 140 - 1.9 JTD 126 - 1.9 JTD 115 - 1.9 JTD 100 - 1.4l 16V Finition : Active/Class/Emotion/Schumacher Stilo 5 portes : - 1.9 JTD 140 - 1.9 JTD 126 - 1.9 JTD 115 - 1.9 JTD 100 - 1.4l 16V Finition : Active/Class/Emotion Stilo MultiWagon : - 1.9 JTD 140 - 1.9 JTD 126 - 1.9 JTD 115 - 1.9 JTD 100 Finition : Active/Class/Emotion Il ne faut pas perdre de vue que cette simplification de gamme est une stratégie de FIAT France, qui s'adapte au marché local. Le diesel représente 90% des ventes de Stilo...en France . Effectivement, les 1.8l 16V, 1.6l 16V et 2.4l 20V Abarth et Abarth Selespeed disparaissent du catalogue... Avis aux proprios d'Abarth... vous avez une voiture de collection!!! |
mk1.rs2600 | ![]() La Jtd 140 n'existe pas en Abarth? |
lengliche | ![]() Dans 5 ans, ce sera plus de Fiat du tout .... meme chose pour les Rover. |
aurelien951 | ![]() comme ca maintenant 100% des fiat sont des grosses merdes |
pierrot01 | ![]() aurel-> pas des merde mais des bouze a++ Dernière édition le 01/03/2005 à 15:38 par pierrot01, édité 1 fois |
gilcoyote | ![]() il reste le 1.4 16v |
Papa_Polka | ![]() hein !! le 1.8 était sans doute le moteur le + homogène de la gamme, ils le vire, soit mais viver le 1.6 et le 2.4 pff ni'mporte quoi, si ils veulent laisser un suel moteur essence qu'iils laissent le 1.8 ou 1.6, pas le 1.4 ![]() ![]() ils veulent reduir les couts mais proposent un jtd 100 et 115 ![]() |
turbo1980 | ![]() super en meme tps ils ont peut etre raison si ça se vend pas du tout.... mais bon j'espere que personne va les suivre..... |
aurelien951 | ![]() Fiat: vendeur de tracteurs il est loin le temps du T20..... ![]() |
stilo92 | ![]() Mk1=>je me suis tromper j'ai mis finition Schumacher au lieu de la Finition Abrth pour les Stilo 3 Portes |
Papa_Polka | ![]() 90% de diesel !! c'est enorme quand même ![]() |
oz.1 | ![]() 4 JTD différents entre 100 et 140ch et plus qu'un moteur essence ? ![]() ![]() |
Papa_Polka | ![]() il est loin le temps où sur la bravo il y'avait 4 essences vs 2 diesels (puis 1, le jtd105) |
turbo1980 | ![]() clair aurel..... |
turbo1980 | ![]() a quand l'arret des passat essence? |
duffman | ![]() ça risque de devenir une habitude et y a pire que la Stilo !! la Skoda Octavia se vend à 98 % de diesel ![]() le mec qui va chez le concessionnaire et qui demande un moteur essence il doit être regardé d'un air bizarre |
mrk_eidos | ![]() Un temps soit peux comprhensible vu les finances de fiat |
ben_92 | ![]() je ne sais plus si c'est seat ou skoda qui a iimatriculé 0 voiture essence en janvier 2005 Il n'y a qu'a voir l'ibiza ou il y a 5 moteurs diesel, Ce qui est dommage c'est de ne plus avoir le choix.... |
gilcoyote | ![]() c un cercle vicieux.... ca se vends pas donc les concess en ont pas, donc tu peux pas les essayer, donc en cas de doute tu prends le diesel (pour ceux qui hesitent entre les 2....) donc ca se vend pas.... et ainsi de suite.... meme chez alfa, ils n'ont quasi que des JTD en expo pourtant ils ont dans les constructeurs "generalistes" une plus forte part de moteur essence que les autres. j'ai vu chez mon concess 2 GT jts, 0 V6 et une 10aine de JTD |
ben_92 | ![]() meme Alfa vend de moins en moins d'essence, la 147 alongtemps fait de la résistance mais maintenant c'est fini |
mrk_eidos | ![]() c bien dommage, mais bon il va arriver le jour ou l'etat va surtaxer le disiel, soyons patient lol ![]() |
ludovic | ![]() c'est comme ferrari mais dans l'autre sens , ils en importent aucune en diesel chez nous |
stilo92 | ![]() dans ma concession Fiat /Alfa j'ai demander un essaye d'une 156 2.0 JTS,impossible de m'en trouver une du coup il m'on proposé d'essayer le 1.9 JTD 150 c'st tout ce qu'il avait en essaye pas une seule essence a l'exeption d une 147 1.6 et une stilo 1.4 16V |
mrk_eidos | ![]() ludo ferrari fais des mazout??? looool ![]() |
duffman | ![]() quand on lit certains essais des magazines auto, du genre "mais que reste t il aux essences ?" on peut effectivement se demander quel idiot va acheter autre chose que du diesel. |
ben_92 | ![]() le mieux que j'ai lu une fois était "certes, il reste quelques essences plus performantes que leur homologue diesel" Bah faut s'y faire c'est comme ça, on aura le choix entre diesel et diesel |
mrk_eidos | ![]() je prendrais bien une 318iiiiiii mode provok off |
ludovic | ![]() "quel idiot va acheter autre chose que du diesel." ben moi et j'assume tres bien |
duffman | ![]() le concessionnaire s'est pas trop foutu de ta gueule ? il a pas écarté les yeux ni rien ? il a appelé les collègues ? "VENEZ VOIR J'AI REFOURGUE UNE ESSENCE !!" |
mrk_eidos | ![]() lol ouahHHHH comment ta fais colégeuhhhh??? |
ludovic | ![]() duffman : ben le probleme c'est que des Z3 diesel c'est pas évident a trouver surtout |
mrk_eidos | ![]() et c pas le meme plaisir aussi |
duffman | ![]() lol t'as rien compris on parle de coupé et de voitures sportives, mais de voitures familiales |
ben_92 | ![]() De toutes façons dans tout le groupe VAg c'est pareil non on peut plus commander d'essence? |
brindavoine03 | ![]() je ne savais pas que els Stilo recevaient le JTD 100 ? doit être assez faible tout de meme, vaut mieux le 115 ou à fortiori le 126 ! >De meme pour le 1.4 16v., ils mettent qu'un moteur vachement faible en essence, donc çà ne peut pas attirer les clients éventuels ! |
marinusgti119 | ![]() pourrave ![]() mais bon ils pouvaient pas vraiment faire autrement...avec le fric qu'ils perdent |
eric02 | ![]() Diesel only for trucks |
brindavoine03 | ![]() çà ne va pas aider la Stilo à mieux se vendre ! mais simplifier les stocks des concessionnaires ! |
bub | ![]() tous ce vends c'est une question de prix et oui meme une fiat |
eric02 | ![]() Mais pourquoi elle ne marche pas cette Stilo, pourtant elle est jolie et bien équipée ![]() ![]() ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() manque de réputation, style moins novateur que la Brava, et concurrence plus active dans ce créneau en particulier de sa soeur ALFA 147. |
tapho | ![]() chez bmw et alfa, 90% des modeles vendus sont au mazout, c'est encore pire pour ces marques qui véhiculent une image sportive. |
Papa_Polka | ![]() même chez alfa 90%?, je vois pas mal de 1.6 et 1.8 (voir plus mais c'est rare Dernière édition le 02/03/2005 à 12:18 par Papa_Polka, édité 1 fois |
xxxthedevilxxx | ![]() c est qu en y repesant je me dis que j aurai pu peter le prix pour la xm de mon pere , parceque dans le genre charette invendable elle se posait la ![]() |
gilcoyote | ![]() suis etonne chez alfa... j'ai l'impression de voir bcp de 147 et 156 en essence... |
xxxthedevilxxx | ![]() et c est quand que fiat decide d arreter de faire des voitures ? ils ont toujours pas compris apparement |
ericabarth | ![]() Je vois déja mon annonce quand je vendrai ma voiture : "A vendre. Fiat Stilo Abarth 5 portes. Idéale collectionneur. très peu d'exemplaires produits. Etat concours." D'ailleurs vous pensez pas que je pourrais demander une carte grise collection tout de suite ? Plus sérieusement c'est dommage parce que Fiat pour moi c'est des voitures populaires mais qui ont tjs ce côté latin qui leur faisait faire des folies (spider, x1/9, 130 tc, coupé, barchetta, cinquecento sporting…) que l'on ne trouvait pas chez les autres généralistes. |
tapho | ![]() chez alfa, c'est plutot 80% sur les 147, et 95% sur les 156 et 166 |
oli54000 | ![]() Comme quoi les acheteurs Fiat ont bon goût |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 983 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|