Photos officielles Nouvelle Mercedes CLASSE A - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPhotos officielles Nouvelle Mercedes CLASSE A   «   2   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
109 messages
2830 vues
Photos officielles Nouvelle Mercedes CLASSE A
Dom_Ination le sam 19 juin 2004 à 10:44
elle me semble pas mal cette petite !!!! :D
touns le sam 19 juin 2004 à 12:05
AMG


oui-oui le sam 19 juin 2004 à 12:06
le dessin des vitres arrieres est le meme que le nouveau corolla verso
kristof36 le sam 19 juin 2004 à 12:25
le dessin des phares est curieux
oui, la 5 portes a des airs de corolla verso ; la 3 portes un peu de c2 mais plus looonngue
l'interieur par contre n'a plus rien a voir avec l'ancien, il est réussi.
dayton500 le sam 19 juin 2004 à 12:35
Je la préfère a l'actuelle et surtout l'intérieur avec un niveau de finition largement supérieur!
kristof36 le sam 19 juin 2004 à 12:44
c'est sur que la nouvelle est mieux, surtout la finition (faudra verifier en vrai).
les phares de l'actuelle la font coincée et étroite, ceux de la nouvelle sont à l'inverse trop fins et débordent trop sur les ailes...
xu19tdi le sam 19 juin 2004 à 12:51
en noir et version amg, elle doit etre trop belle!
tybreton le sam 19 juin 2004 à 13:22
a voir de pres.....
koleosjo le sam 19 juin 2004 à 13:22
sympa, surtout en 5p
sinon dommage que le TDB perde un peu de fun :(
romaingt3 le sam 19 juin 2004 à 16:57
Je la trouve super reussie !!!!
:love: :good: :love: :good:
ruiyu le sam 19 juin 2004 à 20:33
elle est mieux que l'actuelle ;)

gspr ke la nelle aura aussi l'option "tonneaux" :D
kanter le sam 19 juin 2004 à 20:44


oh! une suzuki liana! :D
koleosjo le dim 20 juin 2004 à 15:00
y'a un peu de c2 aussi à l'arrière :D
... c vrai qu'il n'est pas des plus réussi

et le TDB c trop classique par rapport à la voiture :bad:

alphastar le lun 21 juin 2004 à 13:46
+ de photos


alphastar le lun 21 juin 2004 à 13:48
:etourdi:
alphastar le lun 21 juin 2004 à 18:43
UP
guillaume343ch le lun 21 juin 2004 à 18:44
Mercedes a bien fait d'abandonner le vieux compteur énorme..

Certes c'est plus classique mais le compte-tours est de taille convenable et les infos sont bien présentes! :good:
f48koenig le lun 21 juin 2004 à 18:46
En toutes sincerité je prefer l'ancienne, celle ci n'as pas vraiment de personnalité, comme l'ancienne d'ailleure et ca me decoit ...
Comment mercedes peut faire une beauté comme la CLS et loupé ca... :etourdi: :etourdi:
alphastar le lun 21 juin 2004 à 18:56
pas d'accord en vrai elle est surement mieux
et puis elle promet d'etre bien meilleur sur tout les points ( suspension reglable ...etc)
de surcroit le prix augmente peut ;)
f48koenig le lun 21 juin 2004 à 19:07
Ok tous les points seront mieux mais quand tu signeras un cheque pour te payer la plus chere des citadines, tu regarderas a deux fois si son design te plait...
alphastar le lun 21 juin 2004 à 19:16
en noire avec le kit optic AMG +les xenons les vitres sombres

ca va le faire .... :good:
mika le mar 22 juin 2004 à 23:52
alpha = no comment je suis de tout coeur avec toi ;) :good:
futurpere le mer 23 juin 2004 à 10:23
Qqun connaît-il ses dimensions, empattement, coffre, etc. pour voir s'il s'agit d'une citadine/compact plus ou réellement d'un petit mono... :?:
En tout cas, même si elle est petite, elle fait enfin un peu Mercedes, particulièrement à l'intérieur qui semble très réussi..., plus que celui de la série 1 en tout cas :D
chris45 le mer 23 juin 2004 à 10:45
elle a un tres bonne tete mais quan tu va voir la facture ! oualallalalala vive les generaliste a cette categorie faut pa trop l enbourgeoisé quan meme
alphastar le mer 23 juin 2004 à 14:52
futurpere>
Après sept ans de commercialisation et plus de 1,1 millions d'exemplaires, la Classe A cède la place à sa remplaçante. Malgré ses déboires à son lancement (un tonneau survenu sur un parcours d'essai) qui avait bien failli compromettre sa carrière, ce monospace citadin s'en est bien sorti en devenant bien vite la coqueluche d'une clientèle chic et urbaine, souvent féminine. Audi a tenté le même pari avec son l'A2, mais avec moins de succès.

La seconde génération se doit donc de succéder dignement à sa devancière, conceptuelle et originale lors de ses débuts. Ainsi, pour étendre son champ d'action, la nouvelle Classe A se décline en trois ou cinq portes. La première carrosserie se veut plus dynamique et l'autre davantage tournée sur la famille.


Le style gagne en agressivité avec des optiques avant effilées, de gros feux taillés en pointe, une nervure latérale courant le long de la caisse ou encore des passages de roues élargis. La découpe de la vitre de custode et la lunette arrière font clairement écho à l'ancienne version. Un trait désormais caractéristique de la Classe A.

A l'intérieur, on découvre une planche bord massive au dessin plus strict qu'avant mais à l'aspect visiblement plus cossu. C'est du moins ce que laissent deviner les premières photos officielles dévoiées par Mercedes-Benz ce matin.


Les mensurations évoluent pour se rappocher de celles de la catégorie des berlines compactes. La longueur progresse de 23 cm pour atteindre 3,84 m tandis que l'empattement gagne 14,5 cm. Un vrai bon en avant. Du coup, l'habitabilité en profite : 95 mm supplémentaires aux coudes et aux épaules et 30 mm de mieux aux genoux pour les passagers arrière.

De même, le volume de chargement est accru de 15 %. Sur la version cinq portes, il peut atteindre 1.350 litres grâce à des sièges arrière individuels rabattables qui libèrent un plancher plat. En option, la cinq portes peut se doter de sièges amovibles susceptibles de dégager jusqu'à 1.995 l.

Dès son lancement, la Classe A aura droit à une gamme complète de motorisations à quatre cylindres. Trois essence (A 150, A 170, A 200) développant de 95 à 136 ch et le même nombre de Diesel (A 160, A 180 et A 200 CDI) qui s'échelonnent de 82 à 140 ch. A titre indicatif, la consommation de la version 160 CDI devrait se situer entre 4,9 et 5,4 litres en moyenne (pour 100 km) autorisant une autonomie de 1.100 km pour un réservoir de 54 litres. Une version sportive essence suralimentée de 193 ch est prévue ultérieurement. Au programme également, une nouvelle transmission automatique à variateur continu AUTOTRONIC.

Côté châssis, la Classe A adoptera en première mondiale un train arrière dit "parabolique" (dont les détails n'ont pas encore été divulgués) censé assurer des prestations dynamiques inédites dans la catégorie. Inédit également est le système d'amortissement variable, semblable à celui démocratisé par Opel sur l'Astra III.

Les tarifs de la nouvelle Classe A débutent à partir de 17.632 € pour la version A 150 trois portes (25.172 € pour la A 200 CDI cinq portes. Il faut compter environ 900 € d'écart entre les deux carrosseries.
carpe.diem le mer 23 juin 2004 à 14:54
25000€ et un tube de vaseline :good:
mdr les beaux branlos que ca va encore faire...
tom@x le mer 23 juin 2004 à 15:49
vous allez pas me croire mais j'ai une classe A nouvelle maquillée comme un proto ( noir mat avec des caches) en plein paris y a 2 jours...
ca m'a fait drole de la voir en vrai apres avoir les photo..
:D
carpe.diem le mer 23 juin 2004 à 15:50
je te crois pas.
tom@x le mer 23 juin 2004 à 21:54
POurtant j'ai 2 temoins :)
Truffaut le lun 28 juin 2004 à 15:19
Truffaut le lun 28 juin 2004 à 15:20
Truffaut le lun 28 juin 2004 à 15:21
Truffaut le lun 28 juin 2004 à 15:21
Truffaut le lun 28 juin 2004 à 15:23
cl55amg le lun 28 juin 2004 à 16:27
www.mercedes-benz.com/com/e/webspecials/tvspot_aclass/index.html
clionrj le lun 28 juin 2004 à 19:44
Sympa la deux portes :good: :good: :good:
carpe.diem le lun 28 juin 2004 à 20:07
3 :D
sebas le lun 28 juin 2004 à 20:22
25000 rorro pour la a 200cdi!
le prix d une 307hdi136 avec le cuir !
il fon des reduc chez merco ? :?: :D
Truffaut le mar 29 juin 2004 à 23:47
pour les amateurs, pleins d'autres photos de la classe A ici :

http://www.germancarfans.com/photos.cfm/PhotoID/3040621.001/mercedes/1.html

;)
Truffaut le mar 29 juin 2004 à 23:49
Truffaut le mar 29 juin 2004 à 23:50
Truffaut le mar 29 juin 2004 à 23:53
Truffaut le mar 29 juin 2004 à 23:55
mika le mar 29 juin 2004 à 23:55
vraiment tres reussi :love: :good:
ca change po trop de l'ancienne
et le tableau de bord est amelioré :good:
j'espere ke la finition va suivre :etourdi:
koleosjo le mer 30 juin 2004 à 00:15
mm mercedes se met au vert-citron :oh: :p :good: :D
Truffaut le mer 30 juin 2004 à 00:21
c'est vrai :D
stefy le mer 30 juin 2004 à 10:47
elle est sympa, j'aimais bien la dernière version de l'actuelle (à partir de la finition élégance très classe et originale) (normale j'en ai une !!!) :cool:
koleosjo le mer 30 juin 2004 à 22:48
je la trouve plutôt réussi

l'arrière me fait un peu penser à une C2


sinon je maintiens que le TDB manque un peu de fantaisie :bad:
surtout pour une voiture de cette catégorie
celui de l'actuel est bcp plus fun ;)
mika le jeu 1 juil 2004 à 00:48
koleo = je c po ki a copié ki pck si tu regarde bien de profil
la nouvelle classA reprend preske exactement les mm lignes ke l'ancienne ;)
Hakmen93 le jeu 1 juil 2004 à 02:39
:!: :!: dédicasse spécial mika, truffaut et aux fous amoureux de la classe A :!: :!: :D ;)










 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoPhotos officielles Nouvelle Mercedes CLASSE A   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1374 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement