Photos du nouveau Seat Alhambra ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPhotos du nouveau Seat Alhambra ?           Répondre    
 1 
16 messages
3272 vues
Photos du nouveau Seat Alhambra ?
vinch(035) le mer 8 fév 2006 à 19:01
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'infos et surtout de photos du nouvel Alhamba qui va bientôt voir le jour.

Merci de votre aide.
blueleon le mer 8 fév 2006 à 19:11
Je croyais que l'Alhambre devait pas etre remplacé....
La Toledo va etre restylée facon Altea break mais c'est tout
jice le mer 8 fév 2006 à 19:35
La toledo?., mais le modele est plus recent que l'altea, une version break donc?, pour l'ahlambra c'est pas sur qu'il soi renouvelé en effet, puisque le trio vw seat ford n'est pas reconduit, que pour vw ce sera un derivé du concept microbus et que vw songe a lacher seat donc peu etre moin a investir dabns letude d'un grand monocorps
vinch(035) le mer 8 fév 2006 à 19:37
Non, en fait l'Alhambra va bien avoir une nouvelle mouture. Mais je ne trouve pas de photos.
Fred le mer 8 fév 2006 à 19:39
VW continuant sa collaboration avec DaimlerChrysler (utilitaires Mercedes Sprinter / VW Crafter (ancien LT) ),le VW Sharan sera commun aux Chrysler Voyager/Dodge Caravan. Donc l'Alhambra si il voit le jour risque d'être identique.

Mais pas de photos pour l'instant.
vinch(035) le mer 8 fév 2006 à 19:45
Il y avait des dessins dans un Moniteur de l'auto (n°3 du salon de l'auto), mais je ne l'ai plus.:ouin:

Si quelqu'un pouvait scanner ;)

Dernière édition le 08/02/2006 à 19:51 par vinch(035), édité 2 fois
jice le mer 8 fév 2006 à 19:48
L'ahlambra et le sharan en avatar de voyager, pouahh, qu'el gachi, surtout que ces monospace sont hyper vieu, on a beau etre au voyager 5, ca reste un voager II restylé encore et encore...
blueleon le mer 8 fév 2006 à 19:51
Jice> j'ose esperer qu'ils developpent les remplacant des Sharans/Voyager en commum, comme il l'avait fait avec Ford pour la generation actuelle
jice le mer 8 fév 2006 à 19:54
Ouais remark " developper FUTURE generation en commun" ne veu pas dire voyager actuel rebadgé...

paske le chrysler commence vraiment a dater quand meme, c abusé des restyages a chaque foi sans reelles innovation, bien que le stow'n go soit bien qm! :D
Fred le mer 8 fév 2006 à 22:51
Pour réduire les coûts il parait qu'ils auront des mécaniques communes (comme les (C8/807/Ulysse/Phedra). Et vu qu'il se vend beaucoup plus de Voyager que de Sharan à travers le monde, c'est des mécaniques Chrylser qui seront proposées.

ça risque d'être top :D Enfin, il parait....
vinch(035) le mer 8 fév 2006 à 23:47
Une mécanique Chrysler chez Seat ?:louche: Tu es certain ?
blueleon le jeu 9 fév 2006 à 09:02
Fred > le coup des mecaniques communes,c'etait deja le cas sur les Sharan/Galaxy... les moteurs diesel venaient tous de chez VW... mais de la a vendre des VW avec des moteurs diesel Mercedes (le CRD c'est pas autre chose qu'un CDI rebadgé) j'ai comme un gros doute...
ramses2 le jeu 9 fév 2006 à 17:15
L'Alhambra sera remplacé de ce que j'azzi pu lire et entendre
blueleon le jeu 9 fév 2006 à 17:16
Ramses> donne nous au moins tous les mots la prochaine fois :D ;)
jgi le jeu 9 fév 2006 à 17:59
Il me semble avoir lu que SEAT ne remplacerait pas l'Alhambra pour ne proposer que des monospaces plus petits.
Le même SEAT semble être sur la sellette et dans la mesure où la nouvelle Leon ne ferait pas un carton commercial, VW pourrait décider de se débarasser du constructeur espagnol.
ramses2 le jeu 9 fév 2006 à 22:48
Jgi j'ai lu l'inverse moi...enfin on verra bien ça ;)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoPhotos du nouveau Seat Alhambra ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 191 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement