Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
668 messages 12700 vues |
Photo de famille!! |
Worldcars | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() C'est pas ce que j'appelle une belle lignée... La dernière étant la pire avec son design grossier et caricatural. |
clionrj | ![]() La suivante sera encore pire |
matt | ![]() La dernière n'a rien à foutre dans la lignée ![]() |
Micka38 | ![]() Trouvé sur le net ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
F7R | ![]() J'aime les 5 |
matt | ![]() Voilà, faut savoir s'arrêter au bon moment |
caraddict | ![]() Ça suffit pas à me le faire apprécier mais je comprends désormais mieux le look baroque de la Carmen ![]() https://www.carscoops.com/2022/10/hispano-suiza-carmen-poses-alongside-the-classic-that-inspired-it/ (Hispano Suiza Carmen Poses Alongside The Classic That Inspired It | Carscoops) ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() La E34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
Micka38 | ![]() Si ce n'est la Xantia qui était top ![]() |
turbo1980 | ![]() c'est emballant aujourd'hui? |
Micka38 | ![]() Aujourd'hui c'est carrément la débandade ![]() Les dernières Citroën top sont pour moi la Xantia (comme déjà mentionné), la Xsara, le 1er Berlingo, la 1ère C3, la C3 Pluriel, la C4 coupé, le 1er C4 Picasso et ça s'arrête là (c'est pas une énorme sur une période de plus de 40 ans...) |
turbo1980 | ![]() Tu n aimes pas le style 🌵 ?😅 |
clionrj | ![]() Je suis d'accord pour dire que la dernière vraie Citroën est la Xantia ![]() |
turbo1980 | ![]() Je croyais que ct la c5 2. |
clionrj | ![]() Tous les voitures électriques qui voient le jour chez Citroën, AMI et autres, sont pourtant bien dans l'esprit d'André Citroën... La Type A de 1919, était une petite voiture de faible cylindrée pour l'époque dans l'idée d'être accessible au plus grand nombre quand une voiture était encore signe de richesse. La TA 7CV ou la 2CV étaient aussi dans cet esprit |
turbo1980 | ![]() Pas faux |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/615700/corvette-piste-z06-chevrolet-2023/ |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() 48 cylindres ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
madmax44 | ![]() Dans le livre de toutes les Megane II/III RS "La loi de la traction" ![]() |
Micka38 | ![]() ![]() Je l'ai toujours trouvé sympa cette élégante et originale NSU Ro 80. ![]() |
clionrj | ![]() RIP la Ford Fiesta (1976-2022) ![]() |
turbo1980 | ![]() Plus gai ![]() |
caraddict | ![]() Ah oui sympa ça ![]() |
clionrj | ![]() Très belle photo ![]() |
clionrj | ![]() THE MERCEDES, la vraie (W110 & 111), celle qui me faisait rêver quand j'étais gamin, d'ailleurs je l'avais en miniature Norev ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis, plus aucune Mercedes-Benz ne m'a fait rêver Dernière édition le 28/10/2022 à 12:57 par clionrj, édité 3 fois |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() ![]() |
F7R | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Celica supra la 2ème ? |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|