Phatbox MP3 de chez Phatnoise - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPhatbox MP3 de chez Phatnoise   »   »»            Répondre    
 1    2    3   Page suivante 
117 messages
4517 vues
Phatbox MP3 de chez Phatnoise
alicantor le ven 10 déc 2004 à 11:55
http://www.phatnoise.com/products/digitalmediaplayers/index.php

Cette solution MP3 est sans doute assez chère, mais je la trouve pas mal...

Par contre j'ai du mal à trouver un revendeur en France, voir en Europe...

Vous en connaissez un ???
Dernière édition le 10/12/2004 à 12:07 par alicantor, édité 1 fois
turbo1980 le ven 10 déc 2004 à 12:08
ui chez moi ds les revendeur vw ça vaut 800€ chez nous :D
alicantor le ven 10 déc 2004 à 12:28
oui turbo, j'ai cru comprendre que VW les revendait en accesoires... mais pas le kit compatible BM :(

je pourrais HT sur le web du fabricant, mais y a 200 $ de transport :oh:
alicantor le ven 10 déc 2004 à 12:40
remarques, comme le kit VW n'est vendu que par VW et que le fabricant ne fait pas de promo dessus, 800€ ça fait cher comparé au 650$ (500€) du kit BM qui comprend les mêmes composants à part l'interface...
turbo1980 le ven 10 déc 2004 à 12:56
je cherche po a t'en vendre un je te dis ou tu peux le trouver

:D
alicantor le ven 10 déc 2004 à 13:23
oui je sais turbo ;)

ceci dit, quand on rajoute le transport et qu'on risque la tva à la douane, on arrive au prix VW.

cqfd ;)
turbo1980 le ven 10 déc 2004 à 13:24
ah ben tu vois ;)

sinon c clr c top.....
photek le ven 10 déc 2004 à 13:27
le kit ipod me semble moins cher et plus flexible !
alicantor le ven 10 déc 2004 à 13:31
photek> oui mais l'ipod ne s'affiche pas sur l'écran GPS... et en plus le Phat annonce les tracks, playlist, auteur, ect... par annonce vocale au fur et à mesure des manips au volant par exemple... :good:
photek le ven 10 déc 2004 à 13:54
hmmm ça peut être pas mal mais je n'ai pas de GPS donc pour moi l'intérêt serait moindre ! Mais de toute façon je crois que le kit ipod n'est pas compatible avec les E46 phase 1...
alicantor le lun 27 déc 2004 à 19:54
Bon ben ça y est, j'ai commandé le phatbox pour l'auto, le lecteur phatnoise pour la maison, et 2 cartouches 40GB...

je posterai des photos et commentaires à la réception/installation ;)
alicantor le ven 28 janv 2005 à 11:46
up pour speedox ;)

J'attends toujours le matos commandé il y a un mois. Ils m'ont informé qu'il y a une rupture de stock chez leur fournisseur de cartouche HDD... et il m'ont proposé 25% de remise sur ma commande si j'attendais...

Comme j'ai profité d'une offre de noel, que les prix ont augmenté, avec la remise de 25% j'arrive en fait à 60% du prix actuel... :cool:

Wait and see (4 to 6 weeks they said)
alicantor le sam 5 fév 2005 à 16:13
Ben surprise, UPS m'appelle aujourd'hui pour me dire qu'ils me livrent lundi...

Bizarre, le vendeur ne m'a pas informé de l'envoi comme il l'avait promis (UPS tracking number), et c'est bien plus tôt que prévu !

Enfin, si je commandais le matos aujourd'hui je payerais plus de 1600$... alors que là je m'en sors avec un peu plus de 1000$...

En gros, pour le prix du Phatbox pour l'auto vendu par VW en Europe, j'ai en plus le player pour la maison, une cartouche HDD 40GB, une player portable 128MB, et un cradle pour PC en plus au cas où je vende l'auto et que je garde le home player :cool:
Dernière édition le 05/02/2005 à 16:16 par alicantor, édité 1 fois
alicantor le sam 5 fév 2005 à 16:17
photek> en fait il n'y a pas de nécessité d'avoir l'écran GPS, une simple radio capable de commander le chargeur CD avec les boutons 1-2-3-4-5-6 suffit ;)

edit: en fait même sans les boutons 1 à 6 ça marche, il suffit que la radio puisse commander un chargeur CD ;)
Dernière édition le 08/02/2005 à 20:11 par alicantor, édité 1 fois
Merco_S55_AMG le sam 5 fév 2005 à 17:04
si tu sais pas quoi faire de ton argent, fait en profiter les autres.... :D
alicantor le sam 5 fév 2005 à 17:49
merco> ben j'ai pas pris le chargeur CD en option (300 ou 400 € je crois...) et là pour moins de 800€ j'aurai du MP3 en auto, à la maison, à vélo, à pied et en jet ski. Je trouve que c'est un bon achat ;)
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 17:58
bien trop cher, je trouve que mon système est bien mieux pour quasi 3 X moins cher
alicantor le sam 5 fév 2005 à 18:09
mimi, rien à voir, ton système est un "do it yourself" et ceci c'est un "clé en main" :etourdi:

d'ailleurs, je crois savoir que celui qui te l'a acheté ne l'a pas encore installé car le firmware n'est pas compatible ;) :D
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 18:10
je l'ai toujours dans ma caisse, je pense que tu confonds :D
alicantor le sam 5 fév 2005 à 18:11
ah.... :D

oui en effet je confonds avec schumi31 http://www.autotitre.com/forum/pa/Vente-Accessoires-JukeBox-_46554p1.htm#v79
Dernière édition le 05/02/2005 à 18:15 par alicantor, édité 1 fois
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 18:21
Tu crois que je vais vendre un superbe appareil comme celui-ci



Dernière édition le 05/02/2005 à 18:24 par mimi74, édité 2 fois
alicantor le sam 5 fév 2005 à 18:27
quel(s) avantage(s) par rapport au Phatbox, à part l'affichage des tags :?:
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 18:31
C'est déjà pas mal je trouve, l'affichage est carrément super, gestion des playlistes, je charge ce que je veux avec l'interface USB depuis mon portable qui est lui même connecté à mon serveur Datas par Wi-Fi... Disque de 80go avec environ 2000 cd si j'ai envie.
Et un prix défiant toute concurence :D ;)
alicantor le sam 5 fév 2005 à 18:39
pou le prix c'est normal puis que tu l'as construit toi même...

pour le reste je prends ma cartouche HDD et je la mets dans le 'cradle' USB connecté à mon PC, sans avoir à m'installer dans mon garage... Je peux aussi me servir du HDD chez moi avec le home player...

la particularité du phatbox est l'annonce vocale des artistes/genres/playlists en fonction de notre choix, en 4 langues..., ce qui remplace l'affichage des tags...
Dernière édition le 05/02/2005 à 18:41 par alicantor, édité 1 fois
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 18:43
moais, m'enfin 1600$ cela m'aurai fait mal pour entendre une pétasse annoncer le morceau que j'ai choisi :D ;)
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 18:44
pour ce prix, tu installes un système audio vidéo dans la BMW à base de mini PC
alicantor le sam 5 fév 2005 à 19:35
C’est pas 1600$...

Le prix d'un phatbox avec HDD 20GB, programme PC, cradle USB, est actuellement de 799$, c'est un système complet pour l'auto (c’est ce qui est vendu 800 euros chez VW !)

Je paye le même prix (1000$ avec 200$ de transport compris) mais pour ma config bcp plus complète :

Un phatbox 40GB qui coûte 89$ de plus que le 20GB

Un home player qui coûte 349$ acheté seul ou 150$ en combinaison avec un car player (la combinaison car+home player 40GB coûte donc 1037$, je la paye 646$)

Un HDD 40GB et un cradle supplémentaire pour que mon home player soit autonome si je vends l’auto avec le phatbox (prix normal 229 + 79, je paye 134 +59)

Un portable player 128MB qui coûte 79$ acheté seul ou 29$ en combinaison avec un car player, je le paye 22…

Le transport coûte normalement 210$, ils me l’ont fait pour 170…

Je trouve que j’en ai pour mon argent, même si phatnoise est relativement cher (en particulier les HDD), j’ai profité d’une offre, j’ai commandé avant l’augmentation, et ils m’ont fait 25% de remise car ils avaient du retard dans la livraison des HDD… même si je reçoit finalement le tout 1 mois plus tôt que prévu…
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 19:37
je vois beaucoup de choses inutiles dans ton kit, je suis désolé de te le dire :D ;)
alicantor le sam 5 fév 2005 à 19:39
quoi par exemple ?
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 19:43
ton home player, ton portable player et le reste, je vois pas l'intéret, mais enfin... ;) :D
alicantor le sam 5 fév 2005 à 19:47
ben l'intérêt c'est de s'en servir si on en a l'utilité, comme tout ce qu'on achète...

le home player a exactement le même intérêt dans un maison que le car player dans une voiture... non ?

le portable me coûte 22$ :etourdi:, je pourrai en faire cadeau à un neveu ;)
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 20:59
le home player n'as aucun intéret à mes yeux, j'en suis désolé... :D ;) Quand au portable... Bof
toto le sam 5 fév 2005 à 21:03
il est penible lui :D
Il va nous le facher notre alicantor ! :D ;)

Je pensais que le système Phatnoise allait gérer les tags. C'est dommage.
C'est plutôt comme un chargeur MP3 de très grande capacité.
mimi74 le sam 5 fév 2005 à 21:09
ben oui, je suis pénible, mais je me soigne... :D ;)
pdi le sam 5 fév 2005 à 22:49
Moi je peux (presque) vous parler des deux puisque j'ai un Phatbox actuellement et que , passant sur BMW, je viends d'acheter sa PJRC à Toto qui l'avais lui-même acheter à schumi.
J'ai pas encore essayé le PJRC (because j'ai pas encore la BM) qui est ce qu'a mimi74, mais c'est pareil que Phatbox sauf les tags non affiché et annonce vocal si changement avec gestion par artiste , genre , playlist...
C'est super mais je pense que l'affichage des tags est un plus.

Par aillieurs, je vends ma phatbox Audi.( MP)
alicantor le sam 5 fév 2005 à 23:03
mimi> c'est un peu court de dire "ça n'a pas d'intérêt le home player"... y en a qui te diront "le car player ça sert à quoi", ou encore "afficher les tags, pourquoi faire", chacun ses préférences :etourdi:, mais faudrait argumenter un peu sinon ;)

au fait, ça sert à quoi d'avoir les tags et informations sur l'écran plutôt que par annonce vocale? Je trouve déjà le GPS assez distrayant quand on le manipule en roulant, alors jouer au DJ en conduisant :etourdi: Bon ça fait joli, mais le but d'un tel système avec 40.000 minutes de musique stockées c'est justement de jouer des playlists organisées tranquilos sur PC sans devoir jouer se distraire au volant non ? ;)

en plus des playlists, on peut choisir aussi les albums, auteurs, en jouant des boutons du volant, si j'ai bien compris ce sont d'abord les premières lettres, a, b, c... qui sont annoncées, plus les noms complets, j'en saurai plus lundi...

pdi> tu peux pê confirmer ce dernier point ?
Dernière édition le 05/02/2005 à 23:05 par alicantor, édité 1 fois
mimi74 le dim 6 fév 2005 à 02:45
ben le home player n'a aucun sens pour moi car j'ai déjà des milliards de players MP3 @home, des PC partout, des décodeurs satellites qui lisent des MP3, des dongles USB lecteur MP3 pour se ballader...Etc.
En voiture c'est différent, encore que si j'avais eu l'option TV, je serais passé directe par la case mini PC... :D ;) Comme cela, j'aurai eu la totale de partout...
pdi le dim 6 fév 2005 à 07:19
alicantor> Je te confirme la vente de mon Phatbox avec lecteur de voiture, une cartouche 20Go, logiciel et deux craddles (lecteur de cartouche relié à l'ordi).
Si tu est intérréssé>MP
alicantor le dim 6 fév 2005 à 09:19
mimi> ça n'a as d'intérêt "pour toi", ça en a pour moi. Notre discussion n'a aucun sens. Tu critiques le prix en le comparant à un système bricolé qui, même si tu as fait une très belle réalisation, ne m'intéresse pas. J'ai pas envie de me compliquer la vie. Puis ensuite tu parles du prix de l'ensemble de mon achat en disant que ce sont des choses inutiles, pour enfin préciser que tu les trouves inutiles parce que tu as des milliards de players en tout genre à la maison.

Alors, dis moi, avec mon unique player à la maison, quel est celui d'entre nous deux qui a le plus de chose inutile chez lui ? C'est ta passion je l'ai compris, j'ai un ami comme toi, je suis moi-même informaticien. Mais à ce niveau de "bricolage", ne me parle pas d'utilité et encore moins d'argent stp, je crois que tu serais même incapable de dire combien de fric tu as mis dans ton matos. C'est pas un critique hein, si ça t'amuse, c'est bien. Je te comprends... mais essaye de t'ouvrir un peu l'esprit et de comprendre que d'autres personnes ont simplement envie d'un truc plug & play qui marche sans se casser la tête ;)

pdi> :D je voulais dire confirmer le dernier point de mon message précédent concernant le fonctionnement des annonces vocales... ;)
mimi74 le dim 6 fév 2005 à 10:18
N'importe quel PC deviens un player pour la maison, je vois pas ou est le bricolage ici... :)
PS: Les annonces vocales ça me saoule très vite :D
spilner le dim 6 fév 2005 à 10:24
Et le systeme permettant le branchement du Ipod dans une BMW permet-il de voir les titres sur l'ecran ?
mimi74 le dim 6 fév 2005 à 10:27
je ne pense pas non
http://www.apple.com/ipod/bmw/
alicantor le dim 6 fév 2005 à 10:35
ok, mettre un PC en concurence avec un home player :etourdi: :good:

si c'est un portable, même vieux, et fonctionnel, il vaut bien plus que le home player

si c'est un desktop, super l'encombrement de l'écran..., la souris....

et je parle même pas de la qualité de la carte son d'un PC standard

et bien sûr ce PC est en wifi parce qu'il n'y a pas de prise réseau près de la chaine hifi.., et à la place de la télécommande de tout matériel hifi tu utilises un pc portable wifi aussi sur tes genoux avec VNC pour acceder au PC player:?: :D

que du bas de gamme et du standard chez le commun des mortels ;)
mimi74 le dim 6 fév 2005 à 10:45
Tu vois moi j'ai un système de distribution de son/image dans la maison, pas besoin d'écran ni de clavier, souris, écran sur le PC, le son arrive dans chaques pièces à la demande... Le tout est télécommandé, la banque d'image et/ou de son peut ètre sur un serveur de fichiers ou sur ce PC multimédia (quand au son, excuse moi mais les cartes son PC marchent très bien pour de l'écoute de MP3), Effectivement je peux mettre mon portable en WI-FI dans ma salle de bain ou mes WC si j'en ai envie... Et cela fonctionne :D
alicantor le dim 6 fév 2005 à 10:50
oui c'est bien ça que je disais, rien que de l'indispensable, du bas de gamme, du standard, du très utile.

moi j'ai pas besoin de ça, j'ai un home player à 150€ :D , que certains touvent cher et inutile :etourdi:
mimi74 le dim 6 fév 2005 à 10:53
oui, 150€, c'est le prix de mon PC multimédia, mais il sert aussi à distribuer de l'image ou du son dans toute la maison :D
alicantor le dim 6 fév 2005 à 11:19
mais oui bien sûr ;) :D
mimi74 le dim 6 fév 2005 à 11:22
c'est pourtant la vérité, une carte mère avec un PII 450, 2 barrettes de 256mo, un carte video ATI AGP, un boitier avec alim, un disque 30go, un lecteur DVD, une carte lan.
Total 100zoros en occaze...
:D :D
mimi74 le dim 6 fév 2005 à 11:27
Autrement tu peux installer un décodeur SAT de type dreambox à 420€ qui reçoit les chaines sat numériques, enregistre les films, lit les MP3, les photos ou les DIVX, tu as le choix ou non de mettre un disque dur dessus ou enregister / lire sur le / les PC connecté(s) en réseau
Je parle pas ici des solutions à base Xbox qui peuvent faire aussi de parfaites machines à distribuer du son ou de l'image dans la maison
M'enfin ;)
pdi le dim 6 fév 2005 à 12:31
>alicantor: le phatboxe marche en place du chargeur CD.
CD 1= tous les morceaux (avec aléatoire et commande au volant)
CD2: playlist: à chaque changement, il te dis: vous écoutez la playlist XXX.
CD3: par genre (pop, rock, classique ect.. selon ce que tu attribue en Tag)
CD4: par artiste
CD5 et 6, je sais plus , je ne m'en sert pas.
A chaque changement il t'annonce de façon complète ce que tu écoutes, playslist, artiste ou genre. Tu peux changer pendant l'annonce, il dit immédiatement le nouveau nom.
Je préfererai un affichage visuel mais c'est pas possible et après un tour sur le forum Phatbox, cela ne semble pas au programme pour l'avenir.
Ceci dis, à l'usage c'est vraiment très bien.
 1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoPhatbox MP3 de chez Phatnoise   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoélectrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1062 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement