[the standing dead] ma 106 1.4 xsi - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot[the standing dead] ma 106 1.4 xsi   «   7            Répondre    
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
318 messages
8234 vues
[the standing dead] ma 106 1.4 xsi
teuschi le ven 26 mai à 18:51

C'est qu'un montage à blanc mais ça prend forme :love:
La culasse est regarnir, le carter d'huile est posé, tout le bas moteur est serré au couple.
J'ai eu un coup de stress quand le moteur était bloqué hier soir :oh: :ouin:
Pas moyen de le faire tourner, même avec un levier sur les vis du volant moteur.
Dès que je serrais la 3eme bielle au couple, le vilebrequin était bloqué :oh:
J'ai fini par inverser les chapeaux de bielles 2 et 3 et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai pas commandé mon JDC, faut que je me fasse :D
ctncrsp le ven 26 mai à 19:35
:good:
fabala-x le ven 26 mai à 20:37
Donc t'as serré des vis au couple plusieurs fois? Tonton Farine est ton maître ?

Oui j'aime bien mettre le doute dans ta tête :D
xxxthedevilxxx le ven 26 mai à 20:53
Oh le petit cachottier :D
xxxthedevilxxx le ven 26 mai à 20:59
My bad, j'ai remonté le sujet rtj'ai cru que tu avais mis un autre aac en loucedé à cause de la poulie :D
fabala-x le ven 26 mai à 21:16
:idee: :D
spilner le ven 26 mai à 21:33
Non pas de tricherie chez les pejoman ! Ici c’est comme au kloub! @xxxthedevilxxx pas comme les gtt avec 1 bar pour doser les 205 sur la prom :/
ctncrsp le ven 26 mai à 21:38
xxxthedevilxxx le ven 26 mai à 21:38
C'est trop peu ça 1 bar, pousse toi avec ton ramier :D
spilner le ven 26 mai à 21:49
:( vas y gros on monte un tct
xxxthedevilxxx le ven 26 mai à 21:59
Fais mieux et original, mets 2.0 twinspark c'est le top, fougue, puissance, efficience
spilner le ven 26 mai à 22:11
Effectivement la surpouissansse du double allumage :cool:
teuschi le ven 26 mai à 23:55
@fabala-x c'est pas FDB qui redemontera mon moteur s'il y a un souci :D et il a une clé dynamo électronique Milwaukee lui :cool: :arg:
Par contre j'ai bien fait plusieurs serrages angulaires donc plusieurs allongements sur les mêmes vis :!: :idee: :D

@xxxthedevilxxx j'ai pas acheté une poulie à 143€ juste pour faire joli :idee: :D
fabala-x le sam 27 mai à 00:17
C'est bien la où je voulais en venir :D
Carpe.diem le sam 27 mai à 06:29
Il n’a pas une clé dynamométrique, il a toute la putain de gamme :love: :ouin: :D
Dernière édition le 27/05/2023 à 08:03 par Carpe.diem, édité 1 fois
Mr.Ele le sam 27 mai à 07:27
Et il l'a même pas payée :ouin:
xxxthedevilxxx le sam 27 mai à 09:15
:love:
tu mets quoi comme arbre ?
vu le budget pour tout ça, j'imagine qu'un nouveau collecteur attendra
teuschi le sam 27 mai à 14:25
@xxxthedevilxxx catcams 4900645
https://youtu.be/pqG2Wd3RXxo
YouTube 0:10
Peugeot 106 Rallye idle on Catcams 645

J'ai déjà un collecteur tuning mais il est tout rouillé, je vais monter un neuf effectivement ;)
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot[the standing dead] ma 106 1.4 xsi   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automusée Porsche Mitsubishi Colt Alpine Stellantis Bourget Toyota Yaris Renault Clio écologie Alfa Romeo Elon Musk Renault Mégane Caterham
MarquesMatra Porsche Mitsubishi Alpine Toyota Renault Alfa Romeo Caterham Skoda Volkswagen Peugeot Volvo BYD Mazda Honda Jaguar Land Rover Rolls-Royce
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement