Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
318 messages 8234 vues |
[the standing dead] ma 106 1.4 xsi |
teuschi | ![]() ![]() C'est qu'un montage à blanc mais ça prend forme La culasse est regarnir, le carter d'huile est posé, tout le bas moteur est serré au couple. J'ai eu un coup de stress quand le moteur était bloqué hier soir ![]() Pas moyen de le faire tourner, même avec un levier sur les vis du volant moteur. Dès que je serrais la 3eme bielle au couple, le vilebrequin était bloqué J'ai fini par inverser les chapeaux de bielles 2 et 3 et tout est rentré dans l'ordre. J'ai pas commandé mon JDC, faut que je me fasse |
ctncrsp | ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Donc t'as serré des vis au couple plusieurs fois? Tonton Farine est ton maître ? Oui j'aime bien mettre le doute dans ta tête |
xxxthedevilxxx | ![]() Oh le petit cachottier |
xxxthedevilxxx | ![]() My bad, j'ai remonté le sujet rtj'ai cru que tu avais mis un autre aac en loucedé à cause de la poulie |
fabala-x | ![]() ![]() |
spilner | ![]() Non pas de tricherie chez les pejoman ! Ici c’est comme au kloub! @xxxthedevilxxx pas comme les gtt avec 1 bar pour doser les 205 sur la prom |
ctncrsp | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est trop peu ça 1 bar, pousse toi avec ton ramier |
spilner | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Fais mieux et original, mets 2.0 twinspark c'est le top, fougue, puissance, efficience |
spilner | ![]() Effectivement la surpouissansse du double allumage |
teuschi | ![]() @fabala-x c'est pas FDB qui redemontera mon moteur s'il y a un souci Par contre j'ai bien fait plusieurs serrages angulaires donc plusieurs allongements sur les mêmes vis ![]() @xxxthedevilxxx j'ai pas acheté une poulie à 143€ juste pour faire joli ![]() |
fabala-x | ![]() C'est bien la où je voulais en venir |
Carpe.diem | ![]() Il n’a pas une clé dynamométrique, il a toute la putain de gamme ![]() Dernière édition le 27/05/2023 à 08:03 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Mr.Ele | ![]() Et il l'a même pas payée ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() tu mets quoi comme arbre ? vu le budget pour tout ça, j'imagine qu'un nouveau collecteur attendra |
teuschi | ![]() @xxxthedevilxxx catcams 4900645 https://youtu.be/pqG2Wd3RXxo ![]() ![]() YouTube 0:10 Peugeot 106 Rallye idle on Catcams 645 J'ai déjà un collecteur tuning mais il est tout rouillé, je vais monter un neuf effectivement |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
|
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|