Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 144 145 Page suivante |
7201 messages 108769 vues |
La Peugeot RCZ est là! C'est officiel! |
denisfaz | le mar 21 juil 2009 à 12:58
oui..... va dire celà aux assureurs |
metro | le mar 21 juil 2009 à 13:04
Un déplaçoire a le droit de ne pas être moche d'ailleurs qui a dit que les voitures non sportives étaient moches ? Par contre un coupé sport qui singe les proportion d'un coupé à moteur central tout en étant un pauvre traction basée sur une 308, c'est ridicule. |
nico-20vt | le mar 21 juil 2009 à 13:08
Citation de dilog54 : « Il y a pas que le "sport" dans la vie! un déplaçoir a aussi le droit de ne pas être moche » Comme un train par exemple? |
Bobal | le mar 21 juil 2009 à 13:10
Tout le monde ne passe pas sa vie à se toucher la teub en méprisant "les autres" pensant être 100 fois supérieur à ces "autres"!!! Sans vraiment se rendre compte qu'il ne sont qu'un "autre" parmis tous les autres!!! |
anhamper | le mar 21 juil 2009 à 13:17
Ce qui est critiquable et même risible c'est la gratuité du dessin (on parle même pas de design). Pourquoi cet arrière débile si le moteur est à l'avant, si ce n'est pour évoquer d'autres voitures et faire croire au futur acquéreur qu'il a une caisse de la même veine qu'une gallardo ... Ils auraient fait un petit break 3p ça aurait autrement cartonné. Cibler le scirocco aurait sans doute était plus juteux que de cibler le TT. M'enfin, de devant c'est pas dégueu mais l'arrière est pourrave. Quelle est la fonction de ce dessin ? Je comprends pas. |
vassim | le mar 21 juil 2009 à 13:19
Citation de bobal : Mais il n'y a pas de mépris, pour quoi faire du mépris ? C'est juste la réalité, rien de plus.« Tout le monde ne passe pas sa vie à se toucher la teub en méprisant "les autres" pensant être 100 fois supérieur à ces "autres"!!! Sans vraiment se rendre compte qu'il ne sont qu'un "autre" parmis tous les autres!!! » |
thedelph | le mar 21 juil 2009 à 13:21
On frise le n'importe quoi, là Soyons fou, roulons tous en Kangoo Dacia Edition, la seule caisse réellement utile, finalement, parce qu'elle est assez grande pour a peu pret tout, ... elle est confortable, sisi,... elle avance suffisamment, (suffisamment j'ai dit )... elle est pas moche (enfin, si, elle est moche mais c'est pas le probleme)... elle t'emmène ou tu veux,... Le reste de toute la production mondiale est complètement inutile a coté de ça ... (ou trop puissant pour nos routes, ou trop beau, ou trop kéké, ou trop exclusif pour l'usage, ou trop riche en gadget finalement inutiles) ...) Vive la voiture UNIQUE Kangoo Dacia Edition, et pour tout le monde Et vive moi Dernière édition le 21/07/2009 à 13:23 par thedelph, édité 1 fois |
Bobal | le mar 21 juil 2009 à 13:22
Bien entendu!!! |
denisfaz | le mar 21 juil 2009 à 13:22
Heureux celui qui détient la vérité !!! |
flo206 | le mar 21 juil 2009 à 13:26
Marrant la comparaison de la tomate et de la voiture ! mais ca marche pas ! |
anhamper | le mar 21 juil 2009 à 13:26
Ce n'est pas une question de supériorité (en quoi d'ailleurs ?) ... Comme tout, ce n'est qu'une question de choix ... Pas besoin d'être riche pour rouler en caisse marrante et intéressante, manger correctement, s'amuser en vacances, s'habiller avec goût ou je ne sais encore quoi d'autre... Mais si t'es lobotomisé par le marketing tu peux croire qu'il faut 15000eur / mois pour vivre décemment et qu'à moins que ça, t'es qu'une sous-merde. Tout ça pour dire qu'une caisse plus sympa à conduire que cette 308 RCZ coûte pas forcément plus chère. Surement à regarder chez les nippons d'ailleurs. |
Neozaphode | le mar 21 juil 2009 à 13:28
On atteint des sommets par ici Elle a vraiment de la gueule cette caisse! Dernière édition le 21/07/2009 à 13:29 par Neozaphode, édité 1 fois |
anhamper | le mar 21 juil 2009 à 13:29
De la gueule mais pas de cul. |
thedelph | le mar 21 juil 2009 à 13:31
Wé, j'en connais d'autre, comme ca |
Bobal | le mar 21 juil 2009 à 13:31
Pour certain ici, le bon gout, c'est d'être blindé!!! Belles pensées!!! |
anhamper | le mar 21 juil 2009 à 13:33
Bah justement pas du tout. Relis. Le bon goût c'est de prendre une mx5 moins chère que cette 308. J'aime comme l'impression qu'au niveau de la pensée, t'es pas un maître. Dernière édition le 21/07/2009 à 13:36 par anhamper, édité 2 fois |
denisfaz | le mar 21 juil 2009 à 13:35
Comparer des voitures, c’est un jeu intéressant pour certains, une S2000 ou une autre à 15000 euros qui sera remboursé 5000 en cas de crash, c’est génial. On peut aimer les voitures sans prendre la route pour un circuit. |
Bobal | le mar 21 juil 2009 à 13:36
C'est pas vraiment ce que j'ai compris en lisant le discours de certains!!! |
anhamper | le mar 21 juil 2009 à 13:36
On peut profiter de la conduite d'une caisse sur route ouverte, qui emmène une mx5, une mr2 ou une 350z sur circuit ? |
caractere | le mar 21 juil 2009 à 13:37
Le MX-5 est plus radical quand même non? |
Bobal | le mar 21 juil 2009 à 13:39
Il n'en reste pas moins que cette RCZ est fort jolie!!! |
kri | le mar 21 juil 2009 à 13:39
Que la définition du beau soit difficile a admettre soit, mais que certains ne se rendent pas compte qu'il trouvent cette caisse jolie uniquement parcequ'elle ressemble aux coupes a moteur central arrière de type TT ou R8, ou lambo pour les plus imaginatif, c soit de la mauvaise fois soit qu'ils sont déjà trop intoxiques Cela dis les kit carrosserie chez BM c le même principe |
vassim | le mar 21 juil 2009 à 13:39
Ce qui est bien avec bobal c'est son argumentaire au hasard, ca apporte un coté drole a ces conversations ! Citation de the delph : Ben euh...on parie que dans qlqs années on roulera en petits cubes electriques qui feront bziii et que nous vendrons la chine et l'inde a encore 2x moins cher que ce que nous vendait pigeot rino quand ils existaient encore ?« Soyons fou, roulons tous en Kangoo Dacia Edition, la seule caisse réellement utile, finalement, parce qu'elle est assez grande pour a peu pret tout, ... elle est confortable, sisi,... elle avance suffisamment, (suffisamment j'ai dit )... elle est pas moche (enfin, si, elle est moche mais c'est pas le probleme)... elle t'emmène ou tu veux,... Le reste de toute la production mondiale est complètement inutile a coté de ça ... (ou trop puissant pour nos routes, ou trop beau, ou trop kéké, ou trop exclusif pour l'usage, ou trop riche en gadget finalement inutiles) ...) Vive la voiture UNIQUE Kangoo Dacia Edition, et pour tout le monde » Et il y aura des cubes avec marqués RCZ ou chépa quoi dessus, une forme de boite a chaussure un peu différente de la moyenne et qu'il y en aura pour trouver ça bien et Bôôôôoo !?? |
denisfaz | le mar 21 juil 2009 à 13:40
Le moteur turbo de la 207 RC est une réussite en conduite dynamique, sans avoir à faire hurler le moteur. Installé dans un beau petit coupé , c’est une bonne idée pour un « déplacoir » sympa et moderne. C’est des bêtises ce que j’écris ? |
metro | le mar 21 juil 2009 à 13:43
Caractère < une mx-5 c'est pas vraiment radical mais ça procure beaucoup de plaisir au quotidien, beaucoup plus qu'une 308. |
caractere | le mar 21 juil 2009 à 13:43
Attention, les bzzz cubes arrivent |
Bobal | le mar 21 juil 2009 à 13:43
Vassim>sûr que c'est plus drôle que le pékin moyen qui se prend pour la référence du bon goût et qui croit détenir LA vérité universelle!! |
thomas02 | le mar 21 juil 2009 à 13:44
Heu Kri pour info le TT n'est en rien une auto à moteur central... C'est une traction 2+2 tout ce qu'il y a de plus banal quoi ! |
thedelph | le mar 21 juil 2009 à 13:44
MDR Certes, c'est vrai qu'une MX-5 apporte son lot de plaisir, mais c'est peut etre pas vraiment la cible des acheteur de 308 , qui cherchent peut etre un truc un peu plus logeable |
anhamper | le mar 21 juil 2009 à 13:46
Denisfaz> Tu paierais vraiment qqch comme 10'000 eur de plus qu'une 207RC et accepterais de perdre 2 places et un coffre pour avoir ça ? Dernière édition le 21/07/2009 à 13:48 par anhamper, édité 1 fois |
kri | le mar 21 juil 2009 à 13:46
Excuse moi pour la généralisation, mais je suis sur que tu as très bien compris |
Bobal | le mar 21 juil 2009 à 13:47
Anhamper>le nombre de TT1 vendus devrait répondre à ta question!!! |
metro | le mar 21 juil 2009 à 13:51
Thedelph > la mx-5 est simplement là pour illustrer que le plaisir automobile n'est pas réservé aux riche, ce n'est évidement pas une concurrente de la 308RCZ ... même si je doute que quelqu'un qui choisit cette dernière le fait pour des questions d'espace à bord |
kri | le mar 21 juil 2009 à 13:52
S'il y a au moins un moulin de 200 cv ça passe mais en sachant qu'il vont nous mettre des 2.0hdi dedans |
thedelph | le mar 21 juil 2009 à 13:53
Ah si c'est pas rapport a la RCZ, je doute aussi que cette dernière soit plus logeable |
denisfaz | le mar 21 juil 2009 à 13:53
anhamper > moi perso, non ! Mais je me fous du prix, si ça peut faire plaisir à quelqu'un de l'acheter, c'est joli à regarder. Les acheteurs seront dans le faux et le paraitre, et surement qu'un moment de lucidité à l'instant de faire le chèque, les feront hésiter à acheter une subaru ou à jeter leur dévolu sur une Lotus. Car après tout, le faux et le paraitre, c'est très bien également sur les forums en en prégrille des track days. |
thedelph | le mar 21 juil 2009 à 13:53
Kri> Ils mettront ce qui se vendra, surtout |
kri | le mar 21 juil 2009 à 13:58
Evidement , peugeot ne fait pas dans le social |
olivier418 | le mar 21 juil 2009 à 14:03
Y'a vraiment des conneries à la pelle dans ce sujet... Foutez tous ces connards d'ingés et autres à la porte, quelque soit la marque pour laquelle ils travaillent, mettez par contre quelques centaines d'ouvriers chez Ariel, et là tout le monde pourra avoir la voiture la plusse mieux du monde ! Il me semble bien que chacun est libre d'acheter ce qu'il veut, et que l'immense majorité de gens n'en a rien à carrer d'avoir la caisse top of the pop des circuits. Du coup ces gens achètent un look, et cette Peugeot a le droit d'exister, vu qu'elle amène un look sympa, bien loin de celui d'une Clio ou d'une 308. Soit dit en passant, il ne serait pas étonnant que beaucoup de gens qui, sur ce sujet ou ailleurs, se touchent la nouille en parlant de perfs et de circuit, n'ont certainement aucune capacité à piloter proprement. "Le bon goût c'est de prendre une mx5 moins chère que cette 308." C'est pas parce que c'est Japonais que c'est la panacée. C'est quand même furieusement moche et ça n'a rien dans le sac (là, je fais comme toi : une généralité à la con avec un ressenti, bien que je connaisse bien cette caisse). |
vassim | le mar 21 juil 2009 à 14:03
Citation de kri : C'est tres juste.« certains ne se rendent pas compte qu'il trouvent cette caisse jolie uniquement parcequ'elle ressemble aux coupes a moteur central arrière de type TT ou R8, ou lambo pour les plus imaginatif, c soit de la mauvaise fois soit qu'ils sont déjà trop intoxiques » |
thedelph | le mar 21 juil 2009 à 14:06
Ah nooonnn la R8, j'étais le premier a dire que je la trouvais vraiment moche Peut etre efficace, itou itou, mais moche |
flo206 | le mar 21 juil 2009 à 14:09
Une R8 moche on aura tout entendu ici |
thedelph | le mar 21 juil 2009 à 14:10
Tout, tu a raison, vraiment tout |
thomas02 | le mar 21 juil 2009 à 14:11
Et bien ça a le mérite de ressembler à qq chose d'exceptionnel Heu la Mx5 moche et rien dans le sac... tu as déjà conduis une 1.8 en Mk I ou Mk II ou un 2.0l en Mk III Cette RCZ a sa place et elle se vendra auprès des gens qui n'ont pas envi d'un strict 2 places... ou qui ont envi d'une auto 2 places avec un coffre intéressant (un TT avec la banquette rabbatue est assez logeable quand même !!!) Une belle auto peut ne pas avoir 300ch pour avoir le droit d'exister et celle-ci en a le droit ! |
metro | le mar 21 juil 2009 à 14:12
C'est pas parce que c'est Japonais que c'est la panacée. C'est quand même furieusement moche et ça n'a rien dans le sac Encore une fois, tu n'as rien compris. Une mx-5 procure beaucoup de plaisir à la conduite, par son architecture et sa répartition des masses. Ca n'avance pas plus que ça en effet (mais quand même bien plus qu'une mégane coupé ou qu'une cordoba ) mais le plaisir ou le sport ne se résume pas à avoir la plus grosse à la sortie du péage. Quant à la mocheté, alors qu'on est en train de parler d'une 308 humm Dernière édition le 21/07/2009 à 14:15 par metro, édité 1 fois |
denisfaz | le mar 21 juil 2009 à 14:17
D'accord, la RCZ renvoie une image subliminale de la R8 ....... encore une fois, tout n'est qu'illusion et tromperie ils sont fort cher Pigeot ! |
flo206 | le mar 21 juil 2009 à 14:18
Ca me ferais chier d'acheter une jap par les temps qui courent quand meme... alors qu'une 308rcz t'as la conscience tranquille |
metro | le mar 21 juil 2009 à 14:19
Ca dépend, si on parle de fiabilité ... |
citroen59 | le mar 21 juil 2009 à 14:25
Citation de flo206 : « Une R8 moche on aura tout entendu ici » Les goûts et les couleurs ... Sincerment, les nouvelles Audi (R8 incluse) je trouve que ce n'est pas super beau ( pour éviter de dire moche ) ... |
olivier418 | le mar 21 juil 2009 à 14:25
Mais jamais vous faites la différence entre votre ressenti et une généralité ? Exemple : si je n'aime pas la MX-5, je le dis en ces termes, et pas "c'est moche". A côté de ça beaucoup de gens aiment le look de cette auto, et ma formulation permet de respecter le point de vue des autres. Par contre si je dis "l'eau mouille", c'est une vérité générale. En partant de là, il y a peut-être un moyen d'avoir des discussions plus construites que les sempiternels "c'est moche" ou "ça a moins de 300ch, alors c'est une merde qui n'avance pas". J'ai même vu sur ce forum quelqu'un dire, sérieusement, que les 400ch de je ne sais plus quelle berline musclée étaient "légers"... C'est quelqu'un qui veut se la jouer, ou un blasé de tout qui peut sortir ça ? Quant à mes autos personnelles, ça pourrait être une Visa et un Rancho que je n'aurais rien à faire des différents avis, j'espère pour vous que vous achetez une auto parce qu'elle correspond à vos besoins et à vos goûts, et pas par rapport à ce que pensera votre voisin |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 144 145 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 126 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|