Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 144 145 Page suivante |
7201 messages 108777 vues |
La Peugeot RCZ est là! C'est officiel! |
jtd175 | le jeu 16 juil 2009 à 09:55
218 CV?? |
carpe.diem | le jeu 16 juil 2009 à 10:04
Et meme qu'adrianna karembeu sucera la bite a tous les acheteurs de 218cv |
harry111 | le jeu 16 juil 2009 à 10:12
Le Coupé 406 était tout de même une superbe réussite faut pas déconner. La dernière de Peugeot. C'est vrai que niveau moteur, c'était pas folichon, mais c'était pas vraiment conçu pour ça je pense. Y a qu'à voir les acheteurs, que des vieux |
carpe.diem | le jeu 16 juil 2009 à 10:28
C bien ce que je dis, c du francais. Du plumage sans ramage. |
harry111 | le jeu 16 juil 2009 à 10:40
Ils faisaient de belles grosses voitures sans ramage en effet. Mais on toujours excellé dans l'art de la petite bombinette, jadis belle et performante, et aujourd'hui moche. Ils sont spécialisés dans les petits moteurs performants, jamais on verra un modèle genre Biturbo renaître je pense. |
nanewave | le jeu 16 juil 2009 à 12:17
"Biturbo"...c'est pour ça que moi je lorgne du côté de la cocco!!! N'en déplaise à certains mais la TSI 160 c'est une Biturbo!!! ... mais tu pensais à koi précisément qu'en tu parlais de Biturbo??? |
da_master | le jeu 16 juil 2009 à 12:34
A la Safrane. |
aurelien951 | le jeu 16 juil 2009 à 12:50
La seule l'unique safrane biturbo |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 13:17
Le tsi 160 c'est compresseur + turbo si je ne m'abuse... |
flo206 | le jeu 16 juil 2009 à 13:22
Oui turbo + compresseur pour les bas régime |
zorglub007 | le jeu 16 juil 2009 à 13:53
Je crois qu'il y a plus a attendre du coupé Subaru/Toyota |
harry111 | le jeu 16 juil 2009 à 14:10
Bah, je parlais de Française, donc oui bien vu en effet , la Safrane |
nanewave | le jeu 16 juil 2009 à 14:51
Safrane...c'est bien ce que j'avais en tête , sauf que: "petite bombinette, jadis belle et performante, et aujourd'hui moche" assoié à "modèle genre Biturbo"... j'avais pas bien saisi l'argumentaire et puis question "plumage": la safrane biturbale...c'était pas non plus un fleuron du genre!!! Je dois avouer qu'au rayon sportif plumage+ramage top...ça fait longtemps qu'en France on a déserté le secteur...peut-être un renouveau avec la mégane III RS ??? Xu & Co> je sais bien ce qu'est le 1.4 TSI 160 ... c'était juste un raccourci sémantique!!! Zorg> coupé Subaru/Toyota??? |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 15:06
Nane => ne me dit pas que tu n'es pas au courant de l'imminent coupé toyota/subaru? |
nanewave | le jeu 16 juil 2009 à 15:12
Xu> mon cher Xu, j'ai l'immense (dés)honneur de t'annoncer que non... |
nanewave | le jeu 16 juil 2009 à 15:16
Et puis question ramage un 1.6 Turbo de 218ch, je trouve ça plutôt très intéressant!! |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 15:35
ça ne fera pas 218ch, 100fois que l'on vous le dit |
thomas02 | le jeu 16 juil 2009 à 15:38
Oui enfin même s'il fait 210 c'est pas à 8ch près ! |
carpe.diem | le jeu 16 juil 2009 à 15:39
Si c comme les hdi 110 de 106cvx |
harry111 | le jeu 16 juil 2009 à 15:42
Mon Dieu quelle différence énooooooooorme |
carpe.diem | le jeu 16 juil 2009 à 15:46
C pas comme chez vw, ou les tdi 130 en font 157 |
harry111 | le jeu 16 juil 2009 à 15:48
Wé alors j'ai jamais compris ça... C'est vraiment avéré? Légende urbaine? |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 15:50
Suffit d'essayer pour comprendre |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 15:51
"Si c comme les hdi 110 de 106cvx" le bon vieux DW10 avec FAP |
harry111 | le jeu 16 juil 2009 à 15:52
J'ai jamais eu l'impression que mon ancien TDI 140 marchait comme un 170. C'est pas transcendant... |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 15:53
Qui t'as parlé de tdi 140? |
harry111 | le jeu 16 juil 2009 à 15:54
Je pensais que vous causiez des tdi en général |
nanewave | le jeu 16 juil 2009 à 16:31
Le hdi 110...je croyais que c'était 109ch??? |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 18:57
Le 2.0 hdi "110" + fap fait 107ch max |
jpcevol | le jeu 16 juil 2009 à 19:08
Je plussoie gui , le coupé 406 a encore de beaux restes , mais only en v6 meme si ce v6 n' a pas le rendement du l6 bm , il s'acquitte plus que correctement de sa tache et fait de cette auto une tres bonne gt , la ligne reste élégante et la fiabilité est pas mal j'en ai une dans mon entourage qui avec ses 260000 kms tourne impec avec un minimum d'entretien |
bobal | le jeu 16 juil 2009 à 20:52
Harry>c'est surtout valable pour le 1,9 à injecteur pompe pas pour le 2,0 common rail!!! |
laurent1 | le jeu 16 juil 2009 à 20:57
Citation de xu19tdi : « Arf , non , mais les forums sont vraiment castrateurs en terme d'expression , rien ne vaut une bonne discussion réelle " avec toi ça ne donne pas envie en tout cas » Si ça te plait de penser ça , tant mieux pour toi , moi en tous cas je n'ai pas l'égo assez démesuré pour juger autrui de la sorte . |
bobal | le jeu 16 juil 2009 à 20:59
Et pourtant, tu te permet une remarques des plus désobligeante envers un membre, car tu ne comprends pas une expression (tu es à priori quasi le seul). Un petit "c'est quoi le GMP?" aurait été amplement suffisant... Pas la peine de jouer au redresseur de tords!!! La réponse était du même niveau que ta remarque, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même!!! |
teusch | le jeu 16 juil 2009 à 21:46
107ch, le dw10 FAP, pas 106. |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 22:03
un veau ce dw10! le dv6 110ch va bien mieux (plus léger également) |
carpe.diem | le jeu 16 juil 2009 à 22:09
Oui, mais c un diesel v6 |
Rod350Z | le jeu 16 juil 2009 à 22:22
Bon, je viens d'avoir Koiche Himamura au bout du fil, lequel m'a tout expliqué (dans un français teinté d'un léger accent marseillais : marrant pour un japonais, d'ailleurs) : Tout est parti d'un concept-car Mazda, évoquant fortement le futur style Peugeot : Pour les gars de la R&D Mazda, ce n'était qu'une blague de salons , mais ce fut loin de déclencher le fou rire chez les gars de Sochaux : imaginez un peu, leur futur design, dévoilé à la face du Monde, 5 ans avant la deadline..... Pour Peugeot, il n'y avait plus qu'une seule alternative, renvoyer l'ascenseur aux buveurs de Kirin. Contre toute attente, Peugeot décida de laver l'affront en dévoilant une auto, en totale opposition avec son plan produit conservato-traditionnel, laquelle, je le vois bien dans vos posts, suscite la surprise, voire l'incompréhension : Mais sachez (je cite les mots de Koiche, lui même) que cette auto ne cache aucune stratégie marketing, elle est tout simplement là pour tenter d'anéantir les parts de marché du futur coupé Mazda, attendu à l'horizon 2012 : Voilà, c'est aussi bête que ça, inutile de se prendre le choux pour si peu. |
vassim | le jeu 16 juil 2009 à 22:32
Coin coin ou grouik grouik en fait ? |
teusch | le jeu 16 juil 2009 à 22:34
C'est un coin grouik, comme les yorkmoutes. |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 22:41
Road => tu fais dans l'humour maintenant? |
Rod350Z | le jeu 16 juil 2009 à 22:43
Ca fera d'abord "Grouik", puis plus tard, "Coin", histoire de pas lasser le client. |
arcona | le jeu 16 juil 2009 à 22:43
Les ingenieurs R&D consultent aussi Autotitre alors ?? |
xu19tdi | le jeu 16 juil 2009 à 22:44
Bien évidement! j'ai reçu avant hier ça sur autotitre; Bonjour, La DS 3 fait appel aux internautes pour trouver un nom à ses trois futures finitions. Les internautes peuvent donc se rendre sur le site dsinside.citroen.com et baptiser chacun des trois niveaux de gamme du véhicule. Créativité et imagination sont à l’honneur. Nous avons pensé que cette opération pourrait vous intéresser, ainsi que vos lecteurs ! En espérant retrouver bientôt vos propositions, La direction Marketing et communication de Citroën Xavier Dizambourg Communication.citroen@dagobert.fr http://www.dsinside.citroen.com/fr/ |
Rod350Z | le jeu 16 juil 2009 à 22:45
Xu< Me dit pas que Koiche m'a raconté des foutaises... |
Zorgol | le ven 17 juil 2009 à 09:41
Mignon le coupé Mazda cela dit !!! |
guillaume7693 | le ven 17 juil 2009 à 09:41
C'est le remplaçant de la RX8 ? |
Zorgol | le ven 17 juil 2009 à 09:46
ça a l'air plus petit... |
guillaume7693 | le ven 17 juil 2009 à 09:54
Moteur rotatif ? |
thomas02 | le ven 17 juil 2009 à 09:55
C'est mort le rotatif avec les normes anti pollution je pense à moins qu'ils trouvent une solution pour lui faire cracher moins de CO² ! Je trouve le RCZ magnifique sur la photo de ROD sur le Nurb... |
yago | le ven 17 juil 2009 à 10:38
Ils ont trouvé... ils produisent des RX8 qui roulent à l'hydrogène. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 144 145 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|