La Peugeot RCZ est là! C'est officiel! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotRCZLa Peugeot RCZ est là! C'est officiel!   «   3   »   »»            Répondre    
Peugeot RCZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      143    144   Page suivante 
7200 messages
108465 vues
La Peugeot RCZ est là! C'est officiel!
Guillaume7693 le lun 13 juil 2009 à 23:58
Vassim> je parle en positionnement de gamme. 2 coupés de taille semblable, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:00
Propulsion vs traction
v6 vs 4 cyls

en effet c'est vachement comparable !
xsara-wrc_ le mar 14 juil 2009 à 00:00
A part les limousines, ils couvrent à peu près toutes les catégories même les utilitaires
F7R le mar 14 juil 2009 à 00:02
Citation de olivier :

« Et puis il suffit d'écouter une conversation autour de l'automobile, entre des gens qui n'y connaissent pas grand chose : ils sont tellement abreuvés de conneries par Auto-moto ou Auto-Plus, qu'ils disent la main sur le coeur qu'Audi est le nec plus ultra, la meilleure qualité, etc etc, alors qu'ils n'ont jamais mis le cul dans un seul modèle !
»


oui on entend de grosses abérrations en effet ;)
olivier418 le mar 14 juil 2009 à 00:03
Moi j'adore ce genre de discutions, même si parfois ça fait mal au coeur vis à vis de son propre boulot...
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:03
J'adore la tournure du truc :D
vous y connaissez quoi en caisse pour chier à tout prix sur auto-plus ou auto-moto que d'ailleurs vous regardez tous d'une main en vous astiquant sur la p'tite brune bonasse :D
avantime75 le mar 14 juil 2009 à 00:05
Si demain une Renault à 60 000 euros est vendue, les pseudos connaisseurs diront qu'elle est hors de prix pour une Renault et même si elle a les qualités d'une classe S... Une Audi vendue au même prix mais sous équipée (il faut voir les options chez Audi!), ces mêmes personnes diront :"c'est Normal, c'est Audi!"... Le problème est là. On ne juge pas les voitures mais leur marque...
olivier418 le mar 14 juil 2009 à 00:09
Remi > si tu adores Remi Bricol'tout qui t'explique quelle est la meilleure marque d'essuie-vitre ou les essais où les 3/4 du texte ne parlent que de la profondeur de la boîte à gant, libre à toi de lire Auto-Plus. Quant à Auto-moto, tu apprécies plus probablement la partie Tuning ou alors les travers fumants du fils Beltoise ? Il en faut pour tous les gouts !
Effectivement, ça m'arrive de lire ou regarder ces trucs, mais le nombre de conneries débitées à la minute ou à la ligne est relativement important, c'est quand même de notoriété publique... Tout autant que le fameux "Renault c'est de la merde".
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:10
Ah non "renault s'est de la merde" ça s'est vrai ! :D
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:11
Alors que t'es le premier à venir vomir sur Autoplus.... :etourdi:
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:12
La seule différence c'est que ceux qui vomissent ici sur auto-plus pour la plupart vomissent sur la seule source d'informations qui fait leur pseudo "savoir" automobile :D
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:15
Toi le premier donc...
F7R le mar 14 juil 2009 à 00:19
:D
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:24
Alors les gamins on rigole bien :D
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:25
:etourdi: :etourdi:
C'est même plus tenable...


























(vas-y sort la ta vanne, t'en crève d'envie)
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:26
Pourquoi plus tenable ? tu vas pleurer parce que j'ai dis du mal d'Opel ta marque fétiche ? :D
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:27
Ah, je m'attendais à plus fin que ça... T'aurais-je surestimer? Parceque pourtant....
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:32
Tu rames bobal tu rames ! :D
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:35
Tu cherches quoi Rémi? A ce que je t'insulte pour aller en rigoler (ou pleurer) avec tes copines ? Va falloir t'y prendre un peu mieux que ça...

Là, je cherche juste à comprendre l'intérêt, et le but de tes interventions, si intérêt il y a.... Et je te cache pas qu'en effet, je rame!!!!!


modéré le Mar 14 Juil à 12:56
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:37
Tu mélanges tout bobal ! tout ça parce que j'ai critiqué Opel et que comme tu en vend tu es, un des rares :D , à croire dans l'avenir de cette marque !
tu veux un conseil bosse dans une autre marque si tu veux avoir un avenir !
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:40
Au fait ne te donnes pas plus d'importance que tu n'en mérites !
tu verras ça ira mieux :D
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:41
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le sujet?

Crée un topic "J'ai rien à faire de ma vie, je donne des conseils à qui n'en veut"! Ici, je ne vois même pas, à part pour allumer le feu, pourquoi tu en es venu à parler de l'avenir d'Opel... C'est très loin du débat...

Et n'essaye pas de te rattraper aux branches en justifiant un pseudo conseil à la mord moi l'noeud...
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:43
Citation de remi :

« ne te donnes pas plus d'importance que tu n'en mérites ! »


Est-ce moi qui pense que mon avis est l'avis général de référence?
xenon le mar 14 juil 2009 à 00:43
:D

franchement les opel ne sont pas forcément plus pourries que les autres , mais , faut avoir un put1 de moral d'acier pour se trainer dans un pereil engin à déprimer ...
je sais , je prends le train en marche
mais la RCZ, ça va être une caisse de minette qui se la pète ou un truc de gros HD qui fait du bar parallèle car de ttes façons, ç an'aura rien de sportif sauf le look
donc , ça ne fera pas illusion longtemps
s'ils faisaient une caisse qui pouvait avoir du caractère comme une 309GTI ou une 306 S16 BV6, ça marcherait encore mieux car en plus de plaire aux gros blaireaux, elle aurait aussi le sfaveurs des connaisseurs
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:45
Ce n'est plus politiquement correct en France d'avoir des 309Gti-like au catalogue....
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:46
Je n'essaie de rien rattraper :D tu sais je ne vais pas mourir si tu me détestes :D
quand à l'avenir d'Opel ça fait parti du sujet puisque tu en parles comme ayant des concurrentes possible ou éventuelles avec le RCZ et en effet je maintien ce que j'ai dit, il faut avoir la foi pour conseiller à quelqu'un d'acheter ou regarder chez Opel face à une Peugeot ou une autre marque car c'est un conseil foireux de suggérer d'acheter une voiture d'une marque à l'avenir plus qu'incertain !
Guillaume7693 le mar 14 juil 2009 à 00:46
Il y a beaucoup de dépressifs actuellement qui achètent des insignia.
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:47
S'est pas se qui va sauver Opel !
xenon le mar 14 juil 2009 à 00:48
Gui7693> ben ouais , mais c'est vraiment pa sbon pour la secu toussa:D
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:48
Certes. Et alors? Encore une fois, dans quel but parles-tu de ça ici?

Quelqu'un a conseillé d'acheter une Opel?
Tu tournes en rond, tu cherches à foutre la merde, point barre!!!!

---- TRANKILL 1 ! ----

modéré le Mar 14 Juil à 00:51
Guillaume7693 le mar 14 juil 2009 à 00:50
Tu préfères des dépressifs qui achètent des A4 ou des golfs ?

Tiens, Porsche va disparaitre, arrêtez d'en acheter !

C'est aussi ce que l'on disait de fiat il y a 5 ans non ?
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:50
ça y est tu m'as démasqué :D bobal quel talent tu as :D


--- TRANKILL 2 ! ---

modéré le Mar 14 Juil à 00:51
bobal le mar 14 juil 2009 à 00:51
:/
remi95 le mar 14 juil 2009 à 00:58
"C'est aussi ce que l'on disait de fiat il y a 5 ans non ?"

sauf qu'on a dit beaucoup de conneries sur ce plan ! aujourd'hui ceux qui s'en sortent pas trop mal sont les groupes avec un actionnariat familial et pas ou peu dilué, tout le monde à prédit la mort de Fiat alors que derrière il y avait la famille Agnelli qui avait du blé et la volonté de ne pas laisser mourir un pan entier de son histoire familiale et de l'histoire industrielle de l'italie !

alors que Opel c'est différent, une marque qui n'a jamais gagné d'argent ou très peu, qui servait de tête de pont à GM qui s'en est peu occupé dans le passé car les marques du groupes et le marché US rapportait un max aujourd'hui chez GM il se foutent d'Opel car maintenant la priorité aux USA s'est de sauver des emplois là bas dons il vont fourguer Opel à n'importe qui pourvu que sa débarrasse au point de mépriser les propositions de reprise de l'état allemand et du réseau !

s'est sa la différence quand la marque n'appartient pas à un actionnaire familial mais dilués dans un galaxie d'un groupe tout le monde s'en fout et est prêt à la sacrifier pour sauver ce qui doit être sauver s'est à dire le fric du contribuable ricain et des jobs aux USA
F7R le mar 14 juil 2009 à 01:05
Peugeot aussi est dans ce cas d'actionnariat familial puissant
Bobal le mar 14 juil 2009 à 01:09
Avec pourtant une santé fragile également...
F7R le mar 14 juil 2009 à 01:13
Le prob de Peugeot c'est peut etre son champ d'action trop réduit , notamment par rapport à Renault qui grace à Nissan agit sur un marché mondial
yago le mar 14 juil 2009 à 08:32
Deux autres photos...

phastaz le mar 14 juil 2009 à 10:10
Je suis vraiment pas fan des Peugeot actuelles, mais je suis ravi qu'ils aient gardé le bossage de toit ! C'est dommage d'avoir une face avant de 308, surtout que c'est pas très beau, mais pour le reste, je dis chapeau d'avoir les bollocks de nous faire autre choses qu'une 2008, et d'avoir gardé les particularités stylistiques du concept car !
EenSayn le mar 14 juil 2009 à 10:18
J'attends des photos entières et éclairées pour me prononcer
Bobal le mar 14 juil 2009 à 10:29
La faca avant est peut-être plus à sa place sur ce genre de caisse!!!
phastaz le mar 14 juil 2009 à 10:35
Ben oui, mais le problème c'est qu'on l'a déjà vu partout sur des boites à neuneus... alors va acheter un coupé "design" quand il a la même gueule qu'une 308 de loc' !
ludovic le mar 14 juil 2009 à 10:49
Bon pour le prix de la RCZ, vous fachez pas , je connais quelqu'un qui pourra vous l'avoir 20 % sous le prix catalogue :cool:

si le chassis est un peu affuté et qu'elle recoit comme on l'entend ici et la le thp en 210cv avec la moderne BV6, ca pourrait etre sympa quand meme

bon ca sera encore un peu jeune pour jouer avec les 250cv de la nouvelle mégane RS
par conséquent j'espere qu'ils ne vont pas la vendre au prix de la mégane sinon ...
Zorgol le mar 14 juil 2009 à 10:53
Tu pense que ce sera vraiment en concurrence... Entre le coupé RCZ et la compact Megane RS?

C'est un peu comme la S3 et la TT. Il y a pas vraiment de concurence entre ces 2 modèles, il me semble.
ludovic le mar 14 juil 2009 à 10:56
Zorgol : si tout a fait !
dans le langage marketing on va te dire que ca n'a rien a voir, que l'une est un vrai coupé, l'autre une simple variante trois portes mais en réalité c'est pas si cloisonné que ca : un client qui roule en tt peut tres bien acheté une A3 2 portes
le prix , la taille, les prestations generales sont quand meme relavitement proche et donc forcement ca vise la meme clientele ;)
Zorgol le mar 14 juil 2009 à 10:57
C'est pas faux...;)
Guillaume7693 le mar 14 juil 2009 à 10:58
Comme je me suis fait traiter d'idiot plus haut pour avoir comparer la 370Z et la 308 RC-Z, tu penses aussi que cela n'a pas de sens ?
Zorgol le mar 14 juil 2009 à 11:01
Si les tarifs sont proches, je pense que ça a un sens pour l'acheteur d'un coupé avec une bonne gueule...

Effectivement, devant ce choix à prix égale, je choisirai la Nissan... Comme je choisirai une Infiniti G37 coupé lputôt qu'une Laguna Coupé...
Guillaume7693 le mar 14 juil 2009 à 11:02
Bien sûr, mais on peut quand même considérer que c'est comparable. ;)
nico-20vt le mar 14 juil 2009 à 11:02
C'est tout de même clairement 2 catégories différentes. L'une est un coupé, l'autre une compacte 3 portes. Tu n'as pas le même usage de l'une et de l'autre... En espace intérieur l'A3 est 1000 fois plus grande, donc à quoi bon de parler de la taille?
Il n'y a guère que le prix qui peut les rapprocher. Et encore on ne connait pas le tarif de la RCZ, et on ne sait pas de quelle version d'A3 tu parles.

En conclusion, rien à voir. :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      143    144   Page suivante 
Peugeot RCZ ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotRCZLa Peugeot RCZ est là! C'est officiel!   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1027 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement