Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 134 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 144 145 Page suivante |
7201 messages 108775 vues |
La Peugeot RCZ est là! C'est officiel! |
mugatu | le sam 20 sept 2014 à 15:04
Dommage, c'est une belle voiture. |
soussoude | le sam 20 sept 2014 à 15:23
Petit HS Pour revenir sur les passages au banc, Toniniciano parle de spool, logique en phase d'accel. Savez vous comment fonctionnent ces bancs ? J'ai eu l'occasion de passer quelques tracteurs au banc lors de mes années lycée (beaucoup + puissants et coupleux que ce rcz) et ça fonctionnait différemment. - le moteur était lancé à pleine charge puis le banc grâce à un frein électro magnétique freinait le moteur jusque là limite de caler. Cela permettait de sortir les courbes comme un banc auto. Quelqu'un sait comment procedent les contstructeurs auto pour mesurer leur puissances moteur ? Quel est la technique donnant le resultat le plus fiable ? |
Krankfeel | le sam 20 sept 2014 à 15:24
La remplaçante aurait peut être été décevante comme le fut la succession de la 406 coupée |
stiletoes1 | le sam 20 sept 2014 à 19:30
Voila pourquoi PSA en on est où il est aujourd'hui... ils changent de stratégie tous les 3ans, forcement ça change de PDG chaque fois, on est passé de Streiff, à Varin à Tavares, à qui le tour ? Streiff qui a permis la création de DS3 et de RCZ, ce mec était le plus adapté au poste et il avait une bonne vision des choses... Aujourd'hui on entend qu'ils vont l'arrêter... dans 5ans ils vont vouloir relancer un véhicule de ce type, car ils se seront rendu compte, que c'était une erreur et ainsi de suite... voilà pourquoi Peugeot ne pourra jamais se constituer une image ! |
ItalianDriver | le sam 20 sept 2014 à 21:37
Il faut avoir les moyens de maintenir un tel modele au catalogue. Aujourd'hui, PSA doit seulement se concentrer sur des modeles rentables et vite, vu que deja, les derniers modeles, bien qu'assez reussis, ne rencontrent pas un tres gros succes, à part la 2008. DS, c'est loin d'etre une reussite justement... Et s'ils veulent vraiment faire du DS convaincant, il faudra autre chose que du replatrage sur base de Peugeot/Citroen de base, il faut faire du specifique, comme s'apprete à le faire FIAT avec Alfa. |
Ben_92 | le sam 20 sept 2014 à 21:39
Ds c pas un succès ? Ds4 et 5 ok mais la ds3 cartonne non ? |
F7R | le sam 20 sept 2014 à 21:40
oui , la 308 aussi ainsi que le 3008 et la 208 |
ItalianDriver | le sam 20 sept 2014 à 21:41
La DS3 ne cartonne pas, elle se vend juste ce qu'il faut, c'est deja pas mal, mais avec le reste qui est un gros flop, ca fait maigre... Il faut absolument qu'ils profitent du marché Chinois pour sortir du 'vrai' premium qui fera les chiffres necessaire là-bas avec l'allié local, aussi vendable en France, mais là encore, ca ne semble pas etre la direction prise. |
xu19tdi | le dim 21 sept 2014 à 08:44
et Alfa comparé à DS c’est quoi? ... |
madmax44 | le dim 21 sept 2014 à 09:17
c'est déjà la 2eme fois en 6 mois qu'on nous annonce que la RCZ n'aura pas de descendante avec entre temps un démenti. C'est juste pour vendre du papier et faire des pages lues. |
sventchik | le dim 21 sept 2014 à 22:19
la DS3, en 18 mois de commercialisation, elle avait déjà atteint l'objectif total estimé pour la durée de vie du véhicule. Et face au succès, les capacités ont été augmentées. DS5, succès mitigé, mais image terrible, avec ses choix de design intérieur. Elle se vend assez bien, sans taper des records. DS4, c'est le flop total ! Tant pis.... |
Ben_92 | le dim 21 sept 2014 à 22:23
Faut dire que la ds4 est bizarrement positionnée |
weber-dc40 | le dim 21 sept 2014 à 22:24
Elle est positionnée en tant que compacte premium, c'est tout sauf bizarre. Ce sont les marketeux de psa qui ont fumé un arbre. "suv coupé" nan mais lol. |
dTect | le dim 21 sept 2014 à 22:25
La prochaine ne devrait pas être réhaussée pour plus de cohérence ... |
Toniciano | le dim 21 sept 2014 à 22:25
Avec 10cm de moins la DS4 aurait vraiment bien marché, là à part les pépés qui veut avoir une compacte aux suspensions de camion ? |
sventchik | le dim 21 sept 2014 à 22:26
et sinon, une mito c'est 72000 /an en 2009 et 2010, et descendu à 58000/an depuis 2013, et prévu à 50000/an en 2015 ! |
Ben_92 | le dim 21 sept 2014 à 22:32
Et la ds4? |
sventchik | le dim 21 sept 2014 à 23:01
c'est de la série limitée |
cagivavite | le mer 12 nov 2014 à 10:19
Parking remplit de R https://www.youtube.com/watch?v=Z-y_ENdviT0 (MyPeugeot / RCZ Racing Cup au circuit du Castellet - YouTube) YouTube - - |
aviator56 | le ven 14 nov 2014 à 21:15
J'essore un RCZ R ce week end, j'ai fait une 100aine de bornes ce soir avec, c'est sympa ce petit coupé. Dernière édition le 14/11/2014 à 21:25 par aviator56, édité 1 fois |
mugatu | le ven 14 nov 2014 à 21:23
Pas mal du tout oui |
ItalianDriver | le ven 14 nov 2014 à 21:42
Sven, tu penses franchement qu'ils voulaient vendre seulement 100.000 DS3 sur tout son cycle de vie, je ne crois pas non... La gamme DS pour l'instant, c'est quasi un flop complet, seul la DS3 se vend moyennement bien, sans etre un reel succes, les DS4 et DS5 sont de gros flops (cela dit c'est aussi le cas des compactes dont elles sont dérivées C4 II et 308 I )... En Europe, de toutes façons, ils ne peuvent pas espérer beaucoup plus. |
cagivavite | le ven 14 nov 2014 à 21:50
J'ai fait une session sur circuit en passager dans une R reprog a 300cv,ça envoie correctement oui! Le mec tournait avec 4 Michelin pilot sport cup a la place des GY d'origine qu'il trouvait pas terrible.J'ai été impréssioné par les vitesses de passages en courbes! Il prend 270 compteur avec,ça doit faire bizarre d'avoir un Lion sur le volant et de rouler a cette vitesse... Dernière édition le 14/11/2014 à 22:05 par cagivavite, édité 2 fois |
Bobal | le ven 14 nov 2014 à 21:52
La DS3, pas un réel succès? Tu en as raconté des conneries ID, mais là, quand même, c'est fort |
F7R | le ven 14 nov 2014 à 21:55
Même la 308 I s'est plutôt bien vendue non ? Dernière édition le 14/11/2014 à 21:55 par F7R, édité 1 fois |
ItalianDriver | le ven 14 nov 2014 à 21:55
Euh, ca se vend moins qu'une Lancia Ypsilon (qui ne se vend quasiment qu'en Italie)... Ca se vend moyennement, sans plus, ca n'a rien d'un gros succes. |
Bobal | le ven 14 nov 2014 à 21:55
Hé hé hé |
cagivavite | le ven 14 nov 2014 à 21:56
Par rapport a la 307 non,elle n'a pas fait de bon chiffre la 308 I.Vu le laidron rien d'étonnant... |
F7R | le ven 14 nov 2014 à 21:57
ah.... je savais pas, on en voit partout pourtant |
ItalianDriver | le ven 14 nov 2014 à 22:01
En France, comme les Lancia en Italie quoi... |
cagivavite | le ven 14 nov 2014 à 22:04
3.5M pour la 307,1.4M pour la 308... |
sylvio | le ven 14 nov 2014 à 22:07
Les chiffre de la ypsillon please |
aviator56 | le ven 14 nov 2014 à 22:07
Il a réussi a prendre 270 compteur avec Je me faisais la reflexion que je trouvais la 6e super courte. En fait ca prends 250 compteur a 6500tr/min. Ca ma fait bizarre par rapport a ma Saab (4150tr a cette vitesse ). J'aime bien le bruit en tout cas Dernière édition le 14/11/2014 à 22:09 par aviator56, édité 1 fois |
cagivavite | le ven 14 nov 2014 à 22:09
Stock elle tape le rupteur a 250 oui,reprog le rupteur et décalé. |
aviator56 | le ven 14 nov 2014 à 22:10
D'accord, et le moteur tient le coup ? |
teuschi | le ven 14 nov 2014 à 22:10
@toniciano @cagivavite @kri |
starter | le ven 14 nov 2014 à 22:11
Attends, tu parles a cagivavite là! Meme si le gars a du changer 3 fois de bloc dans le WE il va te dire que ça bronche pas |
cagivavite | le ven 14 nov 2014 à 22:12
Il avait 55000 au compteur! Et le mec fait tout les circuits de France avec.Vu le rytme de porc qu'il a sur circuit ça a l'air de tenir pour le moment.La peinture des étriers de frein est passé du rouge au noir tellement il tape dedans... |
starter | le ven 14 nov 2014 à 22:12
CQFD |
spilner | le ven 14 nov 2014 à 22:13
Il a pas peur |
cagivavite | le ven 14 nov 2014 à 22:13
starter> Si c'était le cas je l'aurais dit,je ne suis pas commercial chez Pijou hein! Je m'en tape... Dernière édition le 14/11/2014 à 22:15 par cagivavite, édité 1 fois |
F7R | le ven 14 nov 2014 à 22:16
Citation de cagivavite : « starter> Si c'était le cas je l'aurais dit,je suis pas commercial chez Pijou hein! Je m'en tape... » @cagivavite laisse tomber , pour certains si c'est une Peugeot c'est forcément de la merde... ça vaut pas une Golf hein ! |
aviator56 | le ven 14 nov 2014 à 22:17
C'est surtout que ce THP avait la réputation d'etre fragile. |
F7R | le ven 14 nov 2014 à 22:18
oui et c'était vrai pendant un certain temps |
cagivavite | le ven 14 nov 2014 à 22:19
Et ce THP a beaucoup de pièces "blindées" issus en partie de la RCZ cup. Dernière édition le 14/11/2014 à 22:22 par cagivavite, édité 1 fois |
teuschi | le ven 14 nov 2014 à 22:19
Alors que les tdi font jamais de turbo ni de radia EGR, le vieux 1.4 tsi bouffe pas d'huile... |
aviator56 | le ven 14 nov 2014 à 22:19
Ca ne l'est plu ? En tout cas dans la R, le peu que j'ai tourné avec il est plutot souple. On entends aussi la dumpvalve vitre ouverte, alors qu'elle est totalement inaudible dans ma Saab Dernière édition le 14/11/2014 à 22:20 par aviator56, édité 2 fois |
xu19tdi | le sam 15 nov 2014 à 06:41
@teushi ben voui |
président | le sam 15 nov 2014 à 10:34
Il se vend bien le R ? J'en ai vu un seul depuis qu'il est sorti. |
teuschi | le sam 15 nov 2014 à 10:39
L'agent peugeot de mon coin en a un à vendre depuis plusieurs mois |
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 144 145 Page suivante |
|
« 134 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 534 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|