Voyant moteur peugeot partner 2L HDI année 2004 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerVoyant moteur peugeot partner 2L HDI année 2004           Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
658 vues
Voyant moteur peugeot partner 2L HDI année 2004
sam27200 le lun 8 oct 2018 à 12:34
Bonjour à tous,

tout dabord excusez moi si je poste ce sujet au mauvais endroit.

Je viens vers vous pour avoir des réponses si possible concernant mon véhicule

PARTNER 2L HDI ANNEE 2004.

J'ai mon voyant moteur d'allumé avec des pertes de puissances.

J'ai changé :

- vanne egr
- débimétre
- transmetteur de pression
- filtre à air, huile, carburant
- joint collecteur admission...

Et rien n'y fait toujours ce soucis de puissance.

Le problème est que ce n'est pas tout le temps, par exemple lorsque je joue avec la pédale pour ne pas laisser baisser le compteur à 800 tours, pas de problème la puissance reste.

lorsque je suis dans un embouteillage ou au drive Mc DO, lol. et que je laisse le compteur baisser donc à 800 tours, sans arrêt de véhicule. Lorsque je repart et bien plus de puissance le compte tour bloque à 2500 tours. EN MODE DÉGRADÉ.

Est ce que quelqu'un d’entre vous à déjà eu ce soucis et surtout a la solution lol.

Peut etre des pistes??? on m' pas parlé du boitier PMH, regulateur ou capteur de pression carburant etc....

Pour info j'ai passé la voiture sur plusieurs valises et j'ai les défauts

P0402
P1351
P0704
0400

SAUF QUE LA VANNE EGR EST NEUVE ET LE MEME DEFAUT ETAIT AVANT LE CHANGEMENT.

Merci à tous.
tymvas le ven 12 oct 2018 à 23:07
C'est rigolo parce que je me serais préoccupé du premier défaut moi. As-tu changé les bougies de préchauffage ?
sam27200 le sam 13 oct 2018 à 10:34
Non justement je les ai commandé avec aussi le capteur pmh
cyril33380 le mar 30 oct 2018 à 20:24
bonsoir sam j ai exactement le meme probleme que vous pouvez vous me tenir au courant de vos resultat d avance merci
sam27200 le mar 30 oct 2018 à 22:36
Oui très bien jai commande le capteur pmh ainsi que les bougies de préchauffage on verra ce sue ça donne
cyril33380 le mer 31 oct 2018 à 11:52
ok tres bien merci sam :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerVoyant moteur peugeot partner 2L HDI année 2004             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Mii Tesla Cybertruck Opel Corsa Volkswagen Polo Renault Mégane PSA Thunder Power ACEA Mitsubishi L200 Jaguar F-Type Dodge Challenger Audi e-tron Lexus UX
MarquesSeat Tesla Opel Volkswagen Renault Mitsubishi Jaguar Dodge Audi Lexus Peugeot Maserati Ford Mercedes Alfa Romeo Maybach Porsche Toyota
Actuellement, il y a 482 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales