Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 487 vues |
![]() |
Bdx277 | ![]() Bonjour Quand je mets le contact, le voyant de préchauffage ne s'allume pas alors que la voiture démarre sans problème. Précision: Bougies de préchauffage neuves et fusible OK. Info: Peugeot Partner de 2003 avec 107000 kms , 2 litres HDI de 90 CV. Merci d'avance. Dernière édition le 09/01/2022 à 23:47 par Bdx277, édité 2 fois |
Kanter | ![]() Est-ce qu'elle le faisait avant? |
Bdx277 | ![]() Bonjour Je ne sais pas , je viens de l'acheter . Cordialement. |
Aviator56 | ![]() Le voyant préchauffage s'allume pas toujours, cela dépend de la température exterieure. Sur mon ancienne 508 ou Saab il ne s'allumait qu'a partir de 5°c environ. Il fait quelle température ? |
Bdx277 | ![]() Bonjour En ce moment, entre 5 et 10 degrés mais Jeudi température négative en Gironde, je regarderai ça attentivement. Merci. Bonne journée à vous. |
Bdx277 | ![]() Bonsoir Des nouvelles depuis mon message. Depuis 1 semaine que je possède ce véhicule, le voyant de prechauffage vient de s'allumer juste une fois cette après-midi. Depuis plus rien. Cela pourrait il. Envie de la batterie , car celle ci est un peu faible. Bonne soirée. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 510 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|