Voyant de prechauffage - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerVoyant de prechauffage           Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
487 vues
Voyant de prechauffage
Bdx277 le dim 9 janv à 23:41
Bonjour

Quand je mets le contact, le voyant de préchauffage ne s'allume pas alors que la voiture démarre sans problème.
Précision: Bougies de préchauffage neuves et fusible OK.
Info: Peugeot Partner de 2003 avec 107000 kms , 2 litres HDI de 90 CV.
Merci d'avance.
Dernière édition le 09/01/2022 à 23:47 par Bdx277, édité 2 fois
Kanter le lun 10 janv à 00:22
Est-ce qu'elle le faisait avant?
Bdx277 le lun 10 janv à 09:19
Bonjour

Je ne sais pas , je viens de l'acheter .

Cordialement.
Aviator56 le lun 10 janv à 10:03
Le voyant préchauffage s'allume pas toujours, cela dépend de la température exterieure.

Sur mon ancienne 508 ou Saab il ne s'allumait qu'a partir de 5°c environ.

Il fait quelle température ?
Bdx277 le lun 10 janv à 12:08
Bonjour

En ce moment, entre 5 et 10 degrés mais Jeudi température négative en Gironde, je regarderai ça attentivement.
Merci.
Bonne journée à vous.
Bdx277 le sam 15 janv à 20:22
Bonsoir

Des nouvelles depuis mon message.

Depuis 1 semaine que je possède ce véhicule, le voyant de prechauffage vient de s'allumer juste une fois cette après-midi. Depuis plus rien. Cela pourrait il. Envie de la batterie , car celle ci est un peu faible.

Bonne soirée.
Auteur : avec
 1 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerVoyant de prechauffage             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX Skoda Fabia Samsung Mercedes GLC Toyota ProAce City ZF Lucid Nissan Juke BMW Série 2 Ford prix Renault Dacia Sandero
MarquesBMW Skoda Samsung Mercedes Toyota Lucid Nissan Ford Renault Dacia Alfa Romeo Peugeot Mitsubishi Maserati Ferrari Volkswagen Audi Honda
Actuellement, il y a 510 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement