| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 30074 vues |
Probleme anti demarrage sur partner utilitaire de 98 |
| patrick76 | le lun 6 avril 2009 à 20:20
Bonsoir, mon partner ne demarre plus. J'ai le voyant d'anti démarrage (voyant orange avec une clé dedans) qui clignote et il y a une sonnerie comme quand on oublie d'enlever la clé. il avait déja fait ça une fois au démarrage. Mais cette fois ci c'est en roulant, il a calé. il ne démarre plus du tout. Quelqu'un a t il une solution, j'en ai besoin demain matin et j'ai déja essayé pas mal de choses. Est-il possible de déconnecter l'antidémarrage ? merci de votre aide |
| Mr.Ele | le mer 8 avril 2009 à 22:46
Impossible, j'ai deja eu un souci idem sur ma clio, c'etait l'espece de puce qui s'etait deplacée a l'interieur de la clefs. J'ai essayer de la remettre moi meme mais la position est precise donc j'ai appelé un depanneur via mon assistance et Renault a resolu le probleme en 5 min et gratos. Sinon tu peux toujours la cabler! |
| tamtam1472 | le mer 8 avril 2009 à 23:02
ça peut être une déprogrammation de la clé en effet, sinon c'est tout le système anti-démarage qui est dans le sac. déconnectes la batterie pendant une nuit et reconnectes la... un fusible est peut être à l'origine de la panne, tu en as sous le capot aussi (du 30 ampères minimum avec des relais qui peuvent aussi claquer... |
| patrick76 | le jeu 9 avril 2009 à 16:02
Bonjour, j'ai trouvé la panne le soir meme (à la mlampe de poche) un fusible était grillé. merci quand meme. |
| celibine59 | le jeu 2 déc 2010 à 22:10
bonjour , voila moi j ai presque le même problème avec ma mégane , un matin elle ne voulait plus du tout démarrer alors que la veille tout aller bien , enfin elle démarre mais le moteur ne prends pas , et l anti démarrage clignote de façon très rapide . cependant je peux toujours ouvrir et fermer la voiture et utiliser les options ( radio .. ) j ai essayé les 2 clés mais ca n y fait rien du tout , pouvait vous m aider car j y suis vraiment très attaché a cette voiture et étant étudiante j aimerais éviter si possible des frais dans un garage si il y a une autre alternative merci . |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1066 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|