Probleme anti demarrage sur partner utilitaire de 98 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerProbleme anti demarrage sur partner utilitaire de 98           Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
30074 vues
Probleme anti demarrage sur partner utilitaire de 98
patrick76 le lun 6 avril 2009 à 20:20
Bonsoir, mon partner ne demarre plus. J'ai le voyant d'anti démarrage (voyant orange avec une clé dedans) qui clignote et il y a une sonnerie comme quand on oublie d'enlever la clé. il avait déja fait ça une fois au démarrage. Mais cette fois ci c'est en roulant, il a calé. il ne démarre plus du tout. Quelqu'un a t il une solution, j'en ai besoin demain matin et j'ai déja essayé pas mal de choses. Est-il possible de déconnecter l'antidémarrage ?

merci de votre aide
Mr.Ele le mer 8 avril 2009 à 22:46
Impossible, j'ai deja eu un souci idem sur ma clio, c'etait l'espece de puce qui s'etait deplacée a l'interieur de la clefs.
J'ai essayer de la remettre moi meme mais la position est precise donc j'ai appelé un depanneur via mon assistance et Renault a resolu le probleme en 5 min et gratos.
Sinon tu peux toujours la cabler!
tamtam1472 le mer 8 avril 2009 à 23:02
ça peut être une déprogrammation de la clé en effet, sinon c'est tout le système anti-démarage qui est dans le sac.
déconnectes la batterie pendant une nuit et reconnectes la...
un fusible est peut être à l'origine de la panne, tu en as sous le capot aussi (du 30 ampères minimum avec des relais qui peuvent aussi claquer...:etourdi: )
patrick76 le jeu 9 avril 2009 à 16:02
Bonjour, j'ai trouvé la panne le soir meme (à la mlampe de poche) un fusible était grillé.

merci quand meme.
celibine59 le jeu 2 déc 2010 à 22:10
bonjour , voila moi j ai presque le même problème avec ma mégane , un matin elle ne voulait plus du tout démarrer alors que la veille tout aller bien , enfin elle démarre mais le moteur ne prends pas , et l anti démarrage clignote de façon très rapide .
cependant je peux toujours ouvrir et fermer la voiture et utiliser les options ( radio .. )
j ai essayé les 2 clés mais ca n y fait rien du tout , pouvait vous m aider car j y suis vraiment très attaché a cette voiture et étant étudiante j aimerais éviter si possible des frais dans un garage si il y a une autre alternative merci .
 1 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerProbleme anti demarrage sur partner utilitaire de 98             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Porsche 911 Renault 4 Mercedes Ford Hyundai Tucson Renault Austral emploi Audi A5 Google Maps McLaren Kia EV9 Volvo EX90
MarquesPorsche Renault Mercedes Ford Hyundai Ineos Audi Tesla McLaren Kia Volvo Cupra Bentley Alpine Citroën Toyota Volkswagen Rivian
Actuellement, il y a 1066 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement