Partner demarrage difficile et autre trucs - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerPartner demarrage difficile et autre trucs           Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
7228 vues
Partner demarrage difficile et autre trucs
christ31 le dim 6 fév 2011 à 11:01
slt a vous les fans auto et moto enfin ou il y a un moteur

je suis nouveau et je viens de monter ma société, et donc j'ai acheté un utilitaire peugeot partner a 52600km (hdi 90 ch par sur ) de 2004.....

mais il a du mal a démarrer, j'ai donc fait changer les 4 bougies et fait vérifier par le garage (pas par un peugeot), l'alternateur et la batterie...les deux sont nickel, mais même avec des bougies neuves il a du mal a démarrer, il faut que je donne un ou deux coup d'accélérateur, et là il démarre....

je voudrais savoir aussi c'est a combien que l'on change la distribution.....

j'ai aussi la 'coque' de la clé qui est cassée et chez peugeot il veulent toute la changer 150 €, il y aurait-il une possibilité de changer seulement la coque de cette clé ?

a oui aussi comment savoir si mon partner c'est un hdi et si c'est un 90cv par rapport a la carte grise....

le moucheron
ramdane le lun 23 fév 2015 à 20:01
Salut a vous!!!------------- moi aussi j'ai une peugeot partner 1.9 il se demmare dans deux coup ou trois coup le matin et avec des coups d'accelerateur et remetre tois fois aussi ou quatre les bougis de prechauffage et avec la pedale d'accelerateur,
Aidez-moi svp de se probleme de demarage.merci et bon courage
mura03 le lun 23 fév 2015 à 20:23
démarrage a froid a vérifier la sonde de température
sur les anciens modèle, je savais c'était la sonde d'accélérer a froid qui fonctionnait
comme le calorstat. a froid un câble tirait très légèrement sur l'accélérateur qui se relâchait
progressivement en chauffant

je sais que le démarreur doit tourner a une certaine vitesse sinon le démarrage est difficile
donc démarreur a vérifier et peut être échange standard

avec le numéro du type chez Peugeot on vous dira si c'est un 1,9 ou 2,00 L

il faut éviter de faire chauffer les bougies de chauffe plusieurs fois de suite cela les grille
Dernière édition le 23/02/2015 à 20:24 par mura03, édité 1 fois
barbatacci le lun 23 fév 2015 à 20:24
Ou 1L 8 comme le mien!;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerPartner demarrage difficile et autre trucs             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 49 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales