Ordre de purge sur partner grand raid 2006 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerOrdre de purge sur partner grand raid 2006           Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
386 vues
Ordre de purge sur partner grand raid 2006
yves11 le mer 1 déc 2021 à 13:18
Bonjour et merci d'avance si vous pouvez m'éclairer sur un sujet souvent rebattu mais comme j'ai du mal à trouver les renseignements sur mon modèle, je re pose cette question :
Quel est l'ordre de purge des freins sur un Partner grand raid de 2006 ?
MadMax le mer 1 déc 2021 à 13:21
En général on commence par l'étrier le plus loin et a l'opposé du vase de remplissage....
mura03 le mer 1 déc 2021 à 13:25
pas mieux que Madmax :good:
la régle normal pour conduite a gauche
1 arrière droit, 2 arrière gauche, 3 avant droit, 4 avant gauche
Dernière édition le 01/12/2021 à 13:30 par mura03, édité 1 fois
yves11 le mer 1 déc 2021 à 13:36
Oui, je connaissais cette règle mais comme sur un autre véhicule (Ducato) c'est préconisé AR droit, AV gauche, AR gauche, AV droit, j'avais un doute...
Dernière édition le 01/12/2021 à 13:37 par yves11, édité 1 fois
mura03 le mer 1 déc 2021 à 13:42
ha oui j'ai déjà vu dénommé système en croix
donc suivant la spécificité du véhicule en l'absence de précision
j’applique la formule première
yves11 le mer 1 déc 2021 à 13:52
OK merci pour les tuyaux . J'appliquerai désormais cette façon de voir mais il e"st vrai que c'est pas toujours évident de trouver les renseignements de ce type sur les notices...
Auteur : avec
 1 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerOrdre de purge sur partner grand raid 2006             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki S-Cross statistique Tesla Audi A8 BMW iX Bugatti Volvo XC40 Volkswagen Golf prix Lamborghini aide Volkswagen Taigo politique
MarquesSuzuki Tesla Audi BMW Bugatti Volvo Volkswagen Lamborghini Renault Mercedes DS Kia Land Rover Dacia Jeep MG General Motors Mitsubishi
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement