Il est beau, il est beau, il est beau  mon lavabo . - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerIl est beau, il est beau, il est beau mon lavabo .   »   »»            Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5   Page suivante 
232 messages
3915 vues
Il est beau, il est beau, il est beau mon lavabo .
furygan le lun 31 janv 2011 à 09:44
j en ai pris 1.

peugeot partner HDI 112 zenith 2011 . ca fait 25000 en calalogue.
En finition zenith on a tout sauf 3 choses : la peinture metal , le bloutouf , l esp, les jantes .( j ai pris les jantes, le bloutouf , la PM ) L interet d un esp la dessus .... m apparait sans interet pour moi sur cette categorie de vehicule .
16% en concession francaise et reprise du berlingo 2004 a l argus . Pour le choix d un modele essence je me suis meme pas posé la question de linteret la dessus .... Voila pour la transaction .

Les tistiques principales du modele : abs, toit vitré avec rangement partout en hauteur , essuis glace auto, phare auto , clim auto bizone , ordi ( pas ridicule .. en plus ) ..
MEs impressions objectives ( plus ou moins ... ) : biensur mon avis est influencé par mon berlingo d une conception de 2002... 8 ans entre deux generations c est un peu enorme forcement

esthetique
Pour la premiere fois dans cette categorie je me retrouve avec un truc " regardable " : la peinture metal , les roues , l allure generale lui donne un coté agréable a l oeil . LE passage a des jantes me l a fait passer en 16 pouces en 215 . C est plus sympa l oeil , un peu désagréable pour le toucher de route : les gommes rendent la direction trop sensible aux irregularités de la route .

Je remarque que c est ma plus grosse monte de pneu que j ai jamais eu :D . Ma bm en 150ch etait en 205 par 16.:D

Le moteur
Je quitte mon vaillant 2.0 HDI 90cv ( genration 1998 ) pour un 1.6 HDI 112 de 2010 . Forcement et sans exploit je suis agréablement surpris mais il valait mieux pour 12 ans d ecart ...
La tache n etait pas gagnée : 90cv pour 1300 kg contre 112cv pour ....1527 kg , je m attendais a un truc kif kif en toute logique .

Bah non . Grosso modo ca marche en 5e comme la 4e de l ancien modele et ainsi de suite ... La fonction overboost est sympa aussi a l utilisation avec une deuxieme poussée ( bon toute proportion gardée :etourdi: ) qui intervient quelque secondes en cas d appui fort .
Le truc semble mou a 1200 trs alors que le 2.0 HDI m apparaissait plus plein tout le temps .

Mais le plus marquant reste pour moi l insonorisation : je sais pas si c est du au moteur ou aux insonorisants mais c est un bonheur a l interieur . Ca claque pas a l arret , et c est inaudible en roulant . C est encore et toujours a l accélération que le grondement reste désagréable a l oreille ....Un petit plus quand meme : le sifflement du turbo est permanent et lui donne dans les phases des retrogradages un bruit sympa et velouté .

Les bidules

L autoradio : il s agit du modele de base . Celui equipant le berlingo etait extremement désagréable : a 130 km/h j arretais la lecture d un cd pour remettre la radio . Ici on a un son plus enveloppé , plus sourd qui reste potable pour de l entréée de gamme . Associé a la prise USB on peut y brancher n importe ipod iphone et il va chercher la zic et recharge en meme temps l appareil .

Le bloutouf : le truc m inquietait pour son coté usine a gaz c est pour ca que je l ai pris en option usine et non accessoire apres monte ... je suis agréablement surpris : couplé a l autoradio on a le repertoire de l ihpone qui apparait sur l ecran et ca sort sur les haut parleurs en baissantautomatiquement la musik . Pareil pour navigon sur iphone : ca guide et une fois que la garce a parlé , la musik en son faible redevient fort . La musique en bloutouf fonctionne aussi a la perfection : ca va chercher la musik sans fil tout seul . Pour parametrer l iphone ca se fait en 2 secondes et apres le mobile est reconnu et se connecte tout seul des qu on s aproche du vehicule

L essui galce auto : désactivé ( c est un bonheur de te pourir le parebrise pour 2 gouttes ) , je sais pas sur les autres constructeurs mais sur PSA c est médiocre .

L allumage des feux : activé ( sympa et réactif sur cette generation , 1 seconde avant intervention )

L ordi : ne rigolez pas ...si si . Tres correcte en plus : tempé , autonomie estimée , conso moyenne , instantanée . tres reactif et m a l air fiable . Le regulo n est pas celui qui equipait mon berlingo . on regle au kilometre pres et ca tient le chiffre . Je m explique : sur le berlingo tu bloquais a 100 km/h et si y avait une decsente tu montais alégrement a 110 le temps qui il freine la voiture . La c est 100 km/h bloqué . en cote ou descente ca bouge pas .

Le hayon arriere quyi souvre sans ouvrir le coffre : une impression tres sympa de le casser a chaque fermeture de la vitre : ca tremble , ca vibre et ca fait un délicieux bruit de vitre qui va casser a chaque fermeture ....on va pas tenter le diable

L espace a bord : c est tres grand , spacieux , a l arriere on rentre qausi debout , le coffre est gigantesque .

La conso : j ai que 500 kilometres : et il mindique 420 restantes ...je donnerai le chiffre . La conso instantanée est assez inquietante par momment : tu vois des chiffres de 12litres a chaque acceleration ou sur du faux plat d autoroute ....

Les inquietudes

Le custode arriere qui sent l assemblage au scoth ...
Le FAP imposé sur cette motorisation : je lis des trucs la dessus sur le net a te pendre tellement y a des merdes ( encrassage , truc bouché ) , il se regenere tous les 1000 kilometres , si ca se passe mal il se bloque ....: on le répare pas ! ON LE CHANGE !
entretient a 120 000 km pour rechargement du liquide : operation a 1000€ . autrement dit faut la vendre avant . et le mec qui te l achete t attends avec le fusil 2 coups : " vous avez changé le FAP ? ?" :D

" non ? ? ah mais alors le prix ne tient plus ...."

La courroie c est 240 000 ou 10 ans . ( correct )

Le vieillissement générale.... je m explique : mon berlingo n avait que 130 000 km et 7 ans .... pédale d embrayage qui deconne ( reste enfoncé sans raison ) , voyant air bag qui reste allumé , poignée de porte coulissante ...cassée ! etc ... bref ca vieillit mal . le temps est son enemie . C est valable pour tous les constructeurs ok mais un peu plus chez PSA qu ailleurs on va dire ...:D




caca auto caca auto

RAJOUT AU 4 FEV

1er plein : 729 km et 50,66 l de mis ras la gueulle . Clim permanente .
ca fait 6,9 pour une conso moyenne affiché sur l ordi de 6,8 . ca a l air fiable .

Que dire de ce chiffre : je l ai pas ménagé ni fait aucun rodage. j attendais juste qu elle soit chaude . A ce propos elle est lognue a monter en tempé . Chiant .

Moteur toujours aussi agréable , il ne fait pas le meme bruit qu au debut . marrant .

Rajout au 28 fev

3e plein : 51,9 L pour 910 km : 5,74/100

Aaout 2011 .
600 km a 90 % d autoroute .

7,6 l de moyenne entre 130 et 190 ( 2 fois 1 minutes )

A 190 le l ordi me donne du 22 litres /100 stabilisés

Plus serieusement les 7,6 de moyenne me décoivent . C est clairement pas la voiture en conso qu il faut pour taper du 130 150 .

A 100 110 stabilisé c est du 5,6 a 6,5 en fonction du faux plat , au dessus de 130 c est un tourbillon dans le reservoir qu il faut accepter ...que je n accepte pas .

Le moteur continue d etre un plaisir , difficile de croire ce que " 112 " cv arrive a faire avec avec 1500 kilos et un profil de parpaing . Ca se defend bien ...mais ca affiche des conso de 740d ... Je trouve ca toujours " raisonablement silencieux .

Faut prendre le truc et le confiner a du 100 km/h . c est tout .

Derniere chose: c est pas confortable .





Rajout du 1er aout 2012

20 000 km .
1ere révision : 287 € . Prix délirant mais pour un concessionaire c est devenu la norme
2 000 frncs ... pour avoir mis de lhuile , allumé les phares et regarder les plaquettes .

Bilan de ces premiers 20 000 km .

Moteur toujours agréable ( 112 cv ) , toujours étonné par sa bonne volonté lors des reprises, a charge comme a vide ca enroule toujours . c est plein de 1800 a 4000 trs .
La conso avec les periodes tempéré est a peu pres convenable sans faire d exploit non plus . La fourchette moyenne sur un plein avec la clim toujours allumée se situe entre 5,6 et 6,4 en fonction du rythme adopté . Ca fait la visite esso tous les 850 a 980 km. environ .
Faut mettre ca dans le contexte d un vehicule de 1m90 et 1586 kg a vide quand meme ...
Je ne suis toujours pas emballé par le FAP et ses " regénération " tous les 2000 / 2500 km . Il se declenche moteur chaud sur autoroute ( on s en rend pas compte ) ou a l arret tout seul apres un rythme soutenu .
Imaginez votre voiture a l arret depuis 30 minutes et qui déclenche les ventilos a fond pendant 15 minutes moteur coupé ... Ca me dit rien qui vaille ce truc la .

J ai eu un rappel constructeur y a 2 mois pour les verrins de la lunette arriere qu il fallait changer .

c est encore un vehicule relativement neuf mais il me semble quand meme mieux " assemblé " que mon berlingo 2004 . Y a rien qui couine , qui bouge ou qui tremblotte . L ancien des sa sortie de garage faisait trembler a peu pres tout des 5000 km ...

Voila . Retour d experience en septembre apres ses 3000 km que je vais lui mettre en aout .




Dernière édition le 30/07/2012 à 11:04 par Furygan, édité 4 fois
olcheval le lun 31 janv 2011 à 09:53
1000 euros pour une recharge de liquide de FAP ? t'es fou ou quoi ? :oh: :bad:
yago le lun 31 janv 2011 à 09:54
Pourquoi ne pas avoir repris un Citron ? Parce qu'autant il a une bonne bouille autant je trouve l'avant du Partner... euh, je n'ai pas de mot assez soft :D
furygan le lun 31 janv 2011 à 09:55
c est ce que j ai lu . 1000€ la recharge a 120 000 ?

C est faux ?
olcheval le lun 31 janv 2011 à 09:55
le prix de ces utilitaires surequipes sont hallucinants
furygan le lun 31 janv 2011 à 09:55
>yago : bah mmoi c est l inverse .
xu19tdi le lun 31 janv 2011 à 10:00
le TR de malade :D :good:
olcheval le lun 31 janv 2011 à 10:09
Je vous passerai mon tr du hdi 75 qui se resume a : :vomir: :vomir: :vomir:
xu19tdi le lun 31 janv 2011 à 10:12
je ne vais surtout pas vous raconter l'histoire de mon collegue en face qui est limite en procès avec son partner hdi 112
vassim le lun 31 janv 2011 à 10:13
Citation de U :« L interet d un esp la dessus .... m'apparait sans interet pour moi sur cette categorie de vehicule . »
Le plus délirant c'est de penser que psa est encore capable de proposer a la vente ces boites a roulettes sans control de stab ! C'est affolant ! :oh:

Ce type de véhicule est particulièrement instable et dangereux, des idiots vont trimballer leur famille dedans et tout ce qu'ils ont en théorie de précieux, MAIS en bon pddp qu'ils sont, ils vont gratter 200 balles sur le seul élément de sécurité logique ! :bad:

Quel monde de merde.
also01 le lun 31 janv 2011 à 10:15
c'est pas celui ci qui avait joue a l’évitement et c'etait renverse ? et que PSA a par la suite ete oblige de mettre l'ESP en serie ?
alfisteforever le lun 31 janv 2011 à 10:15
sans être aussi brutal que Vassim, je suis d'accord sur l'ESP, des jantes alu ça ne sert à rien, mais pas cet élément de sécurité justement !!!! :bad:
xu19tdi le lun 31 janv 2011 à 10:15
pas d'accord, le chassis colle bien sur ce truc, ne rigolez pas! vous etes chez psa

et les mecs au volant de ce truc ne tutoie pas vraiment les limites du chassis à ongueurs de leurs trajets :/
vassim le lun 31 janv 2011 à 10:16
Par contre ils lâcheront les sous pour le blutouffe et l'iphone ! Indispensable pour avoir la panoplie du parfait banlieusard ! :D :bad:
vassim le lun 31 janv 2011 à 10:19
Citation de xuro neurone :

« t les mecs au volant de ce truc ne tutoie pas vraiment les limites du chassis à longueurs de leurs trajets »
pasque l'esp sert a rouler vite maintenant ? Tu bosse dans l'automobile et t'as toujours pas compris l'usage d'un esp xu ? Mais t'es con ou quoi ?:louche:
xu19tdi le lun 31 janv 2011 à 10:19
c'est pas au 1er janvier 2012 que l'ESP devient obligatoire??
alfisteforever le lun 31 janv 2011 à 10:19
xu, même avec un bon châssis, un évitement brutal est vite arrivé, piéton, vélo, chien chat ou poule :D , c'est justement l'intérêt de l'esp...

d'ailleurs je le vois plus dans un Partner que dans une sportive !
xu19tdi le lun 31 janv 2011 à 10:21
à essayer

Fury => tu nous prêtes ta bétaillère que l'on essaye quelques trucs? :D
EenSayn le lun 31 janv 2011 à 10:26
TR complet :)

Apparemment l'avis est plutôt positif.
KalleAnka le lun 31 janv 2011 à 10:26
Félicitations pour ton achat Furygan. C'est beau de voir un tel enthousiasme pour ce genre de véhicules ! :good:

Tu as une famille nombreuse à balader ?
furygan le lun 31 janv 2011 à 10:30
ouhlala .... comme quoi un compte rendu d un vehicule passe partout peut dechainer les passions ...:D

Bon alors je suis un pd hp en hd et ...banlieusard avec ca :D

oui j ai pris les jantes la dessus ...apparement un crime . je trouvais que ca la finissait bien ...

L esp ? la dessus ? ? ouais je trouve ca marrant :D Les seuls momment ou je serai a haute vitesse ( 130 :oh: ) ce sera l autoroute , les ronds points je les attaque pas a 70 et les sorties d autoroute si c est marqué 70 en virage je serai meme plutot a 50 .

C est fini cette epoque la , j avais des voitures . j ai fait 70 000 avec les memes pneus avec le berlingo c est dire si je l aurai declencher souvent l esp sur mon ancien vehicule .

aLors oui l esp sur un m3 , audi rs etc ....mais la dessus non :/ je trouve vraiment sans interet un tel equipement .

ah mais j oubliais : sur une m3 ou rs4 c est linverse : c est un equipement qu il faut pas avoir sinon on est un pdhp etc ...:D :bad: c est une voiture pour homme


Le bloutouf ? me suis fait gauler 3 fois au telephone au volant . 1 fois gratuit et 2 fois pruné .... le bloutouf une connerie ? ah bon :/

vous etes marrant sur ce forum . Ca sent les couilles et le sperme .:D
furygan le lun 31 janv 2011 à 10:33
ooui jai 3 gosses , et oui je suis tres content pour ce vehicule . je pensais pas que je prendrai du plaisir sur cette generation .

une auto agréable . mais y a pas l esp !!:oh: :D
SaluC1 le lun 31 janv 2011 à 10:35
Perso, je préfère ça au Kangoo :good:

J'ai mon meilleur pote qui a le même avec la couleur orange (chais plus le nom) pour ses 3 gosses et le chien et il en est très content :good:
Juste un pare-brise pété qui n'a jamais pu être réparé correctement chez Peugeot (fuite quand il pleut)
olcheval le lun 31 janv 2011 à 10:39
C'est clair que l'esp c'est un sacre plus niveau securite pour un cout raisonnable. On mettrait l'abs en option que certains ne le prendrait pas et choisiraient a la place les teujan alu :etourdi:
KalleAnka le lun 31 janv 2011 à 10:45
J'ai un copain qui a acheté un Berlingo. C'est spacieux à l'intérieur, mais je trouve que c'est mal insonorisé, on entend beaucoup le moteur dans l'habitacle.

Après, comme le centre de gravité est élevé, ça prend tout de même pas mal de roulis.
Jeisen le lun 31 janv 2011 à 10:57
Bon TR !

Par contre, 25k € !!:oh:
alfisteforever le lun 31 janv 2011 à 11:00
au contraire t'as eu raison de prendre les jantes alu, c'est plus joli en effet, mais je faisais la comparaison avec l'ESP, si il devait y avoir un choix entre les deux... ;)
Contrairement aux idées reçues, l'esp est un élément de sécurité, qui permet de remettre la voiture droite si "coup de volant brusque", situation qui peut arriver à n'importe qui, même à 50 km/h, ce n'est pas du tout un élément de conduite dynamique, puisque castrateur la plupart du temps
KalleAnka le lun 31 janv 2011 à 11:03
Le bloutouffe est aussi un accessoire de sécurité, ça évite d'avoir une main occupée à coller le téléphone contre l'oreille au lieu de tenir le volant.

Les jantes sur un Partner par contre. S'il y a quelque chose de pas du tout indispensable sur ce genre de bétaillère, c'est bien les jantes alu.
olcheval le lun 31 janv 2011 à 11:03
l'esp c'est pas uniquement en cas d'evitement contrairement a une idee recue. C'est aussi et surtout un element interessant en cas de perte d'adherence soudaine et imprevue...

Par exemple, lors d'un virage, une plaque de verglas, des feuilles mortes, de la boue ou du sable sur la route. Si une roue perd l'adherence l'esp en une fraction de seconde regule sur les 3 autres. Et ca c'est pas une question de rouler fort ou pas. Sans esp tu te retrouves direct sur la voie d'en face en priant qu'un camion ou une autre famille soit pas en face au meme moment...
alfisteforever le lun 31 janv 2011 à 11:05
;)
alfisteforever le lun 31 janv 2011 à 11:06
et non le kit main libre n'est pas un élément de sécurité, la sécurité c'est de ne pas téléphoner en conduisant ;)
furygan le lun 31 janv 2011 à 11:13
>jeisen : oui le prix catalogue est un peu debile . Plus exactement le prix d acces est correct si tu le prends en hdi 90 de base , mais avec le modele un peu plus puissant et le toit en verre ca grimpe vite .

Mais les prix catalogue sont touojours gonflés chez psa et tu reviens a un prix normal avec la reduc , ca donne l impression que tu fais une affaire : vieille technique PSA :D

>alfiste : oui bonne analyse . Perso j y arrive pas . je pars du postulat que l esp s associe avec une voiture pointue meme sans aller dans les extermes type M3 etc ou ce truc devrait etre obligatoire pour etre vendu .
Ces engins sont conduits par 99% de mec qui savent pas s en servir et exploite 35 % du veicule . Le jour ou ils utilisent 50% ils entraienent les autres avec eux .

Un esp sur un berlingo ? un kangoo , une ax spot ?:louche:

J arrive pas a m y faire .

Je me suis jamais fait surprendre avec mon ancien berlingo en 7 ans .... car je connais son potentiel pas rassurant quand tu t en sers comme une berline .

Je me suis fait surprendre avec ma bm et j ai été tres content de me faire assister par son esp ....1 fois ou j avais été trop téméraire .

>kalleanka : c est l avantage de sortir de 7 ans d un berlingo . Je trouve le partner silencieux comme une 740i :D
Jeisen le lun 31 janv 2011 à 11:15
Au final, tu l'as paye combien si c'est pas trop indiscret ??
Avec combien de remise. ?

Merci
furygan le lun 31 janv 2011 à 11:16
putain mais j ai jamais dit que les jantes sont indispensables merde :D j ai juste pris ca pour la rendre un peu plus zolie :etourdi:

vous etes surement des mecs qui prendrait un x5 en 16 pouces . moi je le prends en 19 pouces miminum .
KalleAnka le lun 31 janv 2011 à 11:17
16% de remise a dit le monsieur dans son premier post !
alfisteforever le lun 31 janv 2011 à 11:17
:D
furygan le lun 31 janv 2011 à 11:19
non c est pas du tout indiscret c est affiché partout .

25000 catalogue PM bloutouf jantes inclus : 21 000 avec la reduc .

jantes 500
bloutouf + port uusb 280
pm : 450 je crois .

putain j aurai pu prendre 3 esp :D
olcheval le lun 31 janv 2011 à 11:21
la loose tu avais une 308 gti pour ce prix la :D
alfisteforever le lun 31 janv 2011 à 11:21
fury > :D
Dernière édition le 31/01/2011 à 11:21 par alfisteforever, édité 1 fois
KalleAnka le lun 31 janv 2011 à 11:21
21k€ ça commence à causer quand même. A ce tarif tu préférais pas un monospace genre Scénic, Touran, etc ?
Jeisen le lun 31 janv 2011 à 11:32
Ah mince je n'avais pas vu désolé !

Moi j'aime bien la gueule qu'il a ! Ca change radicalement avec l'ancien !
vassim le lun 31 janv 2011 à 11:42
Citation de Fury :« je pars du postulat que l esp s associe avec une voiture pointue »
C'est là ou ton raisonnement est merdique.

En toute logique c'est surtout ce genre d'engin qui devrait étre équipé avant tout d'un controle de stab.

Il s'agit d'une des pires automobiles que l'on peut trouver actuellement sur le marché, c'est trop gros, trop haut, trop lourd, sous motorisé, issu d'un utilitaire, fabriqué avec les piéces les plus merdiques que l'on peut trouver dans la production automobile et tout les tests on démontré qu'il avait une tendance a se coucher ou partir en tonneau sur une simple manoeuvre d'évitement a 50 ou 60 a l'heure.
En grande partie en raison de son centre de gravité bien trop haut.

C'est un outil. Censé juste aller d'un point A a un point B en trimballant une petite famille a vitesses légales avec le maximum de sécurité possible.

Pourtant au final on obtient des conclusions aberrantes du genre "je ne vois pas l'interet d'un controle de trajectoire !"

Mais quels sont les éléments pervers qui aménent dans cette impasse de raisonnement ?:louche:

Un esp n'est pas la pour corriger les erreurs de conduite d'un rigolo en pseudo conduite sportive. Il est là pour éviter le drame en cas d'imprévu ou de grossiére erreur de son conducteur incompétent. Parfois il ne servira que 3 secondes durant toute la période d'usage du véhicule.
Mais 3 secondes qui changeront tout...
vassim le lun 31 janv 2011 à 11:44
Citation de fury encore :« Je me suis jamais fait surprendre avec mon ancien berlingo en 7 ans .... »
Peut étre par ce que tu es invulnérable ?
carpe.Diem le lun 31 janv 2011 à 11:44
De toutes mes caisses, c bien le vito qui l'allume le plus souvent :D
KalleAnka le lun 31 janv 2011 à 11:46
Je me suis jamais fait surprendre avec mon ancien berlingo en 7 ans ....

Il suffit d'une fois...
xu19tdi le lun 31 janv 2011 à 13:02
"issu d'un utilitaire"

faut

c'est la base du C4 picasso :cool:
BOBAL le lun 31 janv 2011 à 13:13
Et les "réglages" suspat sont pas les même que sur les Partner VU?

Parceque j'ai eu le cas plus d'une fois en allant faire des livraisons de VU chez des clients. Le chassis est prévu pour supporter de la charge, et à vide, sur une route un peu humide, c'est l'horreur... Je me souviens d'un Vivaro rallongé livré à 40km de la concess, à chaque rond-point, c'était amorce de tête-à-queue dès que je levais un peu le pied. C'est hyper raide de l'arrière et parfait pour se faire peur..

L'ESP est clairement un indispensable sur ce genre de caisse, si les réglages sont les même entre VP/VU (ce qui était le cas sur les anciens).

Bon sinon, Fury, c'est quand même un peu l'art de rendre le TR d'un engin vraiment nauséabond presque bandant!!! :D
vassim le lun 31 janv 2011 à 14:34
Le pire dans la catégorie a l'air d'étre le rino :

http://www.dailymotion.com/video/x6ugad_renault-kangoo-test-de-lelan-adac_auto (Renault Kangoo test de l'élan ADAC - Vidéo Dailymotion)
Dailymotion -
-


Mais ce genre de test démontre bien la trés mauvaise stabilité de ces boites roulantes.
Et tout l'interet que l'on peut attendre d'un controle de stab sur des manoeuvres d'urgence a basse vitesse, sans jamais parler d'essayer d'aller "vite" avec.
air25 le lun 31 janv 2011 à 16:47
J'ai déjà conduit des camionettes, mais jamais ce genre de voitures, donc difficile à juger pour ma part.
Par contre je comprends rien à l'Allemand, les tests sont effectués avec ESP ou pas ?
BOBAL le lun 31 janv 2011 à 16:53
Vassim>Un simple lever de pieds à 30km/h sur route "grasse" suffit à faire virer ces boites!
 1    2    3    4    5   Page suivante 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerIl est beau, il est beau, il est beau mon lavabo .   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1032 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement