Besoin d aide Demarre pas - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerBesoin d aide Demarre pas           Répondre    
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2763 vues
Besoin d aide Demarre pas
lionel83 le lun 27 déc 2010 à 10:17
bonjours j ai un partner de 2005 hdi 2l qui n a plu demarer du jour au lendemain le moteur tourne mais ne demarre pas batterie ok fusibles ok bougie de prechauf ok je l ai passer a la balise que me donne en erreur : circuit de capteur de position de l arbre a came intermitant. j ai changer le capteur et ce ne demarre toujours pas je ne vois plu se que je peut faire merci de m aider j ai 1h20 de bus pour aller au boulotca me saoul autant que ma panne merci de votre comprehention et merci d avance de votre aide

Dernière édition le 27/12/2010 à 11:32 par lionel83, édité 1 fois
tamtam1472 le lun 27 déc 2010 à 23:45
fuite injecteur... capteur PMH... fuite durite entre réservoir et compartiment moteur...couillonirie sur sonde lambda/catalyseur...
ramdane le lun 23 fév 2015 à 20:05
Salut! Il faux verifier le filtre de gasoil et son joint et le joint de pompe d'amorçage (pompage)
marian le lun 23 fév 2015 à 20:09
tractopelle. :oh:
barbatacci le lun 23 fév 2015 à 20:21
:good: Ca en fait des trajets en bus!:D
Auteur : avec
 1 
Peugeot Partner ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPartnerBesoin d aide Demarre pas             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Polestar 2 Volkswagen California Ford Transit Bugatti Chiron Skoda Octavia loi autonome Audi Q2 Renault Zoe TomTom statistique
MarquesPolestar Volkswagen Ford Bugatti Skoda Audi Renault Citroën Toyota Peugeot Seat Mercedes Honda Mazda BMW Nissan Porsche Alpine
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales