Pare brise 204 Devillaine - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotPare brise 204 Devillaine           Répondre    
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
5006 vues
Pare brise 204 Devillaine
marcel68 le lun 19 déc 2011 à 14:23
Bonjour ,

Je suis à la recherche de documentation concernant le pare brise d'une 204 Devillaine. J'ai plusieurs photos tirés du net, mais toutes sont différentes.
Existe t'il des photos d'époque afin de le reproduire à l'identique.
La restauration est pour le cadeau de Noël de mon fils qui voulait la même couleur que la 204 à son papa. Tout est terminé sauf le pare brise et je suis conscient
que le ce cadeau devra honoré sans le pare brise.
Alors merci d'avance au personnes qui pourront me donner des renseignements.
Ci-joint quelques photos.
mugatu le lun 19 déc 2011 à 14:28
ça c'est du cadeau ! :good:
Désolé, pas d'infos sur le pare-brise par contre.
AlauD56 le lun 19 déc 2011 à 14:39
salut ,

demande ici : http://www.autotitre.com/forum/Voitures-a-pedales-en-metal-88460p11.htm#r38 (Voitures à pédales (en métal) ? - Page 11 - Auto titre)
AlauD56 le lun 19 déc 2011 à 14:43
regardez ce blog : :love: :love:

http://les-petites-4l-de-christophe.skynetblogs.be/ (Les petites 4 L de Christophe)
marcel68 le lun 19 déc 2011 à 15:09
Salut AlauD56 ,

Merci pour tes infos. Concernant la 4L on me dit toujours que je suis un taré , mais je constate que d'autres sont vraiment des mordus et en plus avec énormément de talents.
 1 
Peugeot ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotPare brise 204 Devillaine             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement