10:14 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
184 messages 3721 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() Le profil déséquilibré de la 407 avec son putain de paf avant et l arriere du coup hyper court comme le penis de Clio ![]() |
Xu19tdi | ![]() elle a très mal vieillie la 407 |
spilner | ![]() L'époque où y'avait des 3.0 dans une berline française ![]() |
Toniciano | ![]() Les grandes heures de la carrosserie française. |
Xu19tdi | ![]() mais avec des 3.0l ess et diesel ![]() |
205gti | ![]() La 407 est l'une des rares voitures à être aussi moche quel que soit l'angle d'où tu la regardes. Un vrai tour de force de designer ça n'empêche. ![]() |
Toniciano | ![]() C'était sympa à conduire en plus c'est ça le pire. Mais la 406 était mieux partout. Une 406 3l hdi ça aurait été magistral en fait. |
spilner | ![]() Train avant à pivots découplés ![]() |
Tom | ![]() Plus que quelques heures à patienter ![]() Présentation presse au Danemark(Copenhague)semble t-il ![]() |
Xu19tdi | ![]() c'est officiellement demain mais ça y est elles sont sur la route mais encore maquillées |
Carpe.diem | ![]() A ctheure ci, les maquillées vont à un afterwork au bar à chicha. |
clionrj | ![]() Y a aussi la Citroën C4X qui sera présentée jeudi ![]() |
Kickback | ![]() J'aime bien la vue 3/4 arrière de la 407 pardon ![]() LA vraie prouesse des designers est la 407SW qui est un des breaks les plus immondes de la production française. A égalité avec la clio estate. |
spilner | ![]() Je trouve pire la 308SW mk1 ![]() |
clionrj | ![]() Le meilleur break Peugeot depuis la 505, d'ailleurs ils sont encore légion sur nos route parce qu'indestructibles ![]() ![]() |
Sylv07 | ![]() @clionrj J en ai une et je confirme. En 7 places et avec un coffre de toit c est génial, l année dernière nous avons fait l Italie, puis Paris cette année. Super confortable, les qqs soucis de fiabilité des débuts sont résolus ou resolvables facilement avec internet. Par les temps qui courent c est tres bien d avoir une caisse qui ne décote plus, achetée 3800€ il y a déjà 7 ans. Dernière édition le 21/06/2022 à 21:25 par Sylv07, édité 1 fois |
Kickback | ![]() Citation de spilner : « Je trouve pire la 308SW mk1 ![]() @spilner Oh mais oui !! D'ailleurs ça me rappelle une phrase legendaire de @Ocean_orgy qui avait dit Tu crois qu'ils ont sorti le break pour nous faire aimer la berline ? ![]() |
clionrj | ![]() @Sylv07 > et Renault n'a fait que le copier pour le Dacia Jogger ![]() |
spilner | ![]() N'importe quoi ![]() ![]() |
Kickback | ![]() ![]() |
Hoher29 | ![]() https://youtu.be/OD8HCCsUa8I ![]() ![]() YouTube 25:13 Nouvelle PEUGEOT 408 - Tout savoir sur ce futur modèle ! |
Alfisteforever | ![]() J’aime bien 👍 |
margaleau | ![]() Perso j’aime beaucoup ! |
Xu19tdi | ![]() La voilà enfin ![]() |
Fulu | ![]() Oh une C5X ![]() |
clionrj | ![]() Oui, ça fait Citroën C5X rebadgé ![]() |
DrunkNeltey | ![]() On dirait encore un SUV avec carrosserie Turismo.. quand cette mode des SUV va-t-elle s'arrêter.. |
Carpe.diem | ![]() Quand les déclinaisons commencent à débarquer les unes après les autres, c’est la fin d’un cycle en général. |
fabala-x | ![]() Malin celui qui a décidé de présenter une voiture bleu foncé en intérieur sur un sol bleu foncé qui rend l'ensemble du hall bleu foncé avec un éclairage moisi ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.automobile-magazine.fr/nouveautes/article/34408-nos-premieres-impressions-a-bord-de-la-nouvelle-peugeot-408 (Peugeot 408 (2022) : Photos, infos, et vidéo de nos premières impressions de la nouvelle berline/SUV !) |
Carpe.diem | ![]() C’est cheum, mais ça ringardise méchamment la vieille arkana. |
Zorgol | ![]() C’est spécial… j’ai du mal à dire si j’aime ou pas… faudra voir en vrai… |
Xu19tdi | ![]() ah ben quand tu vois ça tu dis byby à l'infame Arkana mais les prix risquent d'être différents ... |
EnFonde6 | ![]() C'est sensiblement plus gros qu'un Arkana, je sais pas trop si c'est en concurrence au final. |
Carpe.diem | ![]() Les jantes, c’est un truc de Proto ou elles existeront ? Dernière édition le 22/06/2022 à 08:33 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() C’est nettement plus réussi que la c5x, et la Citroën est plus longue 4m80 |
Xu19tdi | ![]() @Carpe.diem de série |
Carpe.diem | ![]() Le design est dingue. |
Alfisteforever | ![]() Et ça fait plutôt audi allroad que suv dans les proportions |
Xu19tdi | ![]() On est quand même dans tout autre registre de ce que peut proposer Renault en terme de design le pauvre losange |
maxime56 | ![]() C'est moche dans les deux cas. |
fabala-x | ![]() Oui je vois pas bien la supériorité de la tuerie sochalienne ![]() |
Thierry123 | ![]() Mais c’était plus logique d’appeler ça 4008 ![]() |
Xu19tdi | ![]() @fabala-x regarde bien, j'ai bon espoir que tu trouves seul ![]() |
fabala-x | ![]() Oh oui j'ai trouvé, ça s'appelle du chauvinisme ![]() |
Thierry123 | ![]() Toujours les mêmes GMP depuis 5-10 ans… |
Fulu | ![]() C'est quand même étrange qu'ils ne proposent absolument rien en électrique ![]() |
Xu19tdi | ![]() ils vont proposer quelque chose de nouveau mais ce n'est pas à moi de l'annoncer ![]() ![]() |
Fulu | ![]() Pendant ce temps là tous les autres constructeurs sortent de l'électrique... ![]() Pendant ce temps là les Chinois avancent... |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|