Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
520 messages 11943 vues |
![]() |
NikosRabbit | ![]() Citation de Nickgtt : « Bref, un 3008 Coupé avec une face avant de 308... Espérons que ce soit mieux intégré que sur la 308 » @Nickgtt Mais du coup le 3008 actuel c’est une 4008 ph2 ? Ste mode des SUV et maintenant des SUV coupés c’est 😰😨😱 |
nico-20vt | ![]() Pourquoi tu n'oses pas dire ça sur le topic des Model Y ? Tu serais reçu ! 😅 |
xu19tdi | ![]() Tout le monde s'excite sur un pauvre dessin |
clionrj | ![]() Ben oui, ça n'est qu'un dessin d'Auto-Moto, faudra voir en vrai ![]() J'ai posté parce qu'ils sont bien informés certainement d'une évolution de la 408, leur dessin c'est juste pour illustrer |
ItalianDriver | ![]() Et avec un avant pareil tu perds 100km d’autonomie WLTP… |
Ocean_Orgy | ![]() J’aurais jamais cru qu’on mettrait la 607 comme exemple de design |
bidule1972 | ![]() Ben moi j'aime bien. |
caraddict | ![]() J'aime bien aussi |
Carpe.diem | ![]() Pareil. C’est toujours très élégant en ph2. |
Ocean_Orgy | ![]() J’ai toujours trouvé ça immonde perso surtout quand à côté tu as la 406. |
Thierry123 | ![]() Le concept 607 Pescarolo est toujours joli je trouve, et il n’y a pas tant que ça de différences esthétiques avec celle de série, dommage ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/01/2025 à 20:58 par Thierry123, édité 1 fois |
caraddict | ![]() C'est toi l'immonde @Ocean_Orgy |
Ocean_Orgy | ![]() Je préfère une 307 |
caraddict | ![]() J'ai toujours su que t'étais un mec très très bizarre |
Ocean_Orgy | ![]() Je préfère un 807 aussi |
caraddict | ![]() Très très très très très très bizarre |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Et elle, vous l'avez déjà oubliée ![]() |
caraddict | ![]() On essaie de l'oublier, merci de supprimer cette image |
Ocean_Orgy | ![]() En fait à part le J7 y’a que de la merde finit en sept ? |
Page précédente 1 2 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
|
« 11 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|