Je cherche des conseils pour l'achat d'un peugeot partner - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotJe cherche des conseils pour l'achat d'un peugeot partner           Répondre    
Peugeot ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1988 vues
Je cherche des conseils pour l'achat d'un peugeot partner
genko le ven 14 nov 2008 à 17:01
Bonjour,

voilà je cherche des conseils pour l'achat d'un partner peugeot.
C'est pour un usage particulier, donc à l'arrière je veux pas de vitres bâchées.
Je m'oriente vers le partner pour la place, surtout disposer d'un coffre spacieux pour mon chien un magnifique beauceron.

Au niveau mécanique, je voudrais l'avoir le plus solide.
Savoir quelle est la version la plus solide?
car j'ai entendu des trucs sur le hdi comme quoi au niveau réparation ça coùtait cher.

Et au niveau annonce, est ce que l'on peut faire confiance aux particuliers?
j'ai repéré des annonces avec des partners aux alentours de 160.000 kms 200.000 kms avec des prix avantageux avec des prix entre 2000 et 3000 euros.
Est ce qu'on fait une bonne affaire dans ces kilométrages là, où disons qu'une voiture qui a ce kilométrage est morte?

et aussi j'ai vu qu'à peu prés pour le même genre de produit, les garages vendent plus cher que les particuliers, est ce que c'est risqué chez le particulier?
zorglub007 le ven 14 nov 2008 à 17:05
J'avais un berlingo pendant 6 mois et j'ai pas réussit a le tuer et pourtant.... :D
 1 
Peugeot ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotJe cherche des conseils pour l'achat d'un peugeot partner             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Citroën C5 Aircross Peugeot 5008 Décès Hyundai Ioniq 6 production Ford Ranger vol Mazda 3 Tesla Kia EV4 24H du Mans thermique
MarquesCitroën Peugeot Renault Hyundai BYD Ford Mazda Tesla Kia XPeng Leapmotor Jaguar Lamborghini Volkswagen Skoda Ferrari Dacia Ram
Actuellement, il y a 1213 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement