Peugeot expert reste allumé et avec contact meme sans clé - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotExpertPeugeot expert reste allumé et avec contact meme sans clé           Répondre    
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1026 vues
Peugeot expert reste allumé et avec contact meme sans clé
freecansee le mer 20 janv 2016 à 14:10
Bonjours ;)

Ici c'est l'hiver il neige et mon peugeot expert ne s'éteint plus c'est un diesel il dois être des environs de 2000 !

hier j'ai calé en parquant et aujourdhui plus moyen de l'arrêter enfin ce matin c'était bon cet après midi ça ne l'est plus

recommandations des copains wd40 dans la la serrure .... après avoir vérifié soit ce n'est pas les fusibles ---- sous volant et moteur ----
bon je pense que si le jus passe c'est clairement pas un fusible qui l'empêche de le faire --- mais on sais jamais comment cela peux fondre si des fois :)

si vous avez une idée après avoir regardé le forum ils parlent d'éléctro valve !? un pote du cylindre clé !
?

solution wd40 dans cylindre ou électro spray dans le cylindre ??? ou je risque de tout casser

voila merci pour moi et ceux qui aurais le même souci

Freecansee

thamomo007 le mer 20 janv 2016 à 16:23
Si l'électrovanne est morte il faut la changer. C'est elle qui coupe l'arrivée de gasoil "électriquement"
gde384 le mer 20 janv 2016 à 16:28
J'avais eu le même souci sur la 206 et je ne parviens plus à me souvenir de quoi ça venait... :etourdi:
ramses2 le mer 20 janv 2016 à 17:35
Même en essayant de la caler, elle ne se coupe pas?

Dans ce cas, il faut couper l'arrivée d'air...
mugatu le mer 20 janv 2016 à 19:00
Je dirais électrovanne oui.
freecansee le lun 1 fév 2016 à 17:08
en calant ça câle ....le moteur s'arrête
le WD40 as fonctionné dégrippé le cylindre contact ...
mais je crois que changer le cylindre sera nécessaire en effet electriquement cela dois
fair masse qqpart hier j'ai des voyant qui s'allume à moitié
ceux freins a main et huile mais pas à fond --- et huile et liquide de freins il y as assez...

donc wd 40 solution de dépannage je dirais mais ça marche
ramses2 le lun 1 fév 2016 à 19:57
Elle déconne à plein tube. Faudrait quand même la passer à la valise voir ce qui ne va pas.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotExpertPeugeot expert reste allumé et avec contact meme sans clé             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 Volkswagen T-Roc Renault Trafic Ferrari Audi A4 Opel Grandland X Porsche 911 Emission Turbo Mercedes Classe E Renault Clio Calendrier Renault Captur Dacia Duster
MarquesPeugeot Volkswagen Renault Ferrari Audi Opel Porsche Mercedes Dacia Smart BMW Toyota Ford Honda Skoda Alfa Romeo Seat Hyundai
Actuellement, il y a 536 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales