Peugeot Expert - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotExpertPeugeot Expert           Répondre    
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
623 vues
Peugeot Expert
noelrichy le mar 28 sept 2021 à 17:12
Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il n'y a pas encore de sujet sur le Peugeot Expert. Comme je conduis moi-même un Peugeot Expert, j'aimerais le présenter ici et peut-être partager mes expériences avec vous.
J'ai un Peugeot Expert 227 2.0 HDI de 2011.
Elle a maintenant plus de 220 000 km au compteur, car je l'utilise comme voiture de société. En privé, je conduis une Opel Mokka.
Donc, si vous envisagez d'acheter un Peugeot Expert pour votre travail ou votre usage privé, je ne peux que vous le recommander.

modéré le mar 28 sept 2021 à 17:34
Dernière édition le 28/09/2021 à 17:13 par noelrichy, édité 1 fois
 1 
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotExpertPeugeot Expert             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30
MarquesCupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi
Actuellement, il y a 1054 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement