Claquement moteur expert 3 2.0 hdi 16v - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotExpertClaquement moteur expert 3 2.0 hdi 16v           Répondre    
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
878 vues
Claquement moteur expert 3 2.0 hdi 16v
car.auto le lun 8 janv 2024 à 22:01
Bonjour je vous explique mon problème, après changement moteur courroie distribution faite en même temps pause moteur finis,je démarre le moteur nickel juste un petit bruit au ralenti qui apparaît pas longtemps et j'ai trouvé qu il revenait un peu plus souvent à chaud et quand j'accélère aucun bruit.je décide de passer la valise capteur temperature gasoil en default normal au montage oublié de le brancher. Je branche ce capteur et la plus bruit au ralenti mais quand j'accélère entre 1500 à 3000 tours bruit de ferraille métallique je redebranche le capteur température gasoil et à l accélération plus un bruit la je sèche merci de votre aide
 1 
Peugeot Expert ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotExpertClaquement moteur expert 3 2.0 hdi 16v             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr 7X Jaguar Type 01 Jeep Avenger Renault Toyota BYD Cupra Raval Lotus consommation Renault 4 Audi Q9 Toyota bZ4X comportement
MarquesZeekr Jaguar Jeep Renault Toyota Lexus BYD Cupra Lotus Audi Nissan Alpina Lamborghini Leapmotor Opel Alpine BMW Tesla
Actuellement, il y a 1960 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement