Peugeot BB1...=> mardi 15 septembre 15h15... - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeotBB1Peugeot BB1...=> mardi 15 septembre 15h15...   «   6            Répondre    
Peugeot BB1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
263 messages
5110 vues
Peugeot BB1...=> mardi 15 septembre 15h15...
yago le mar 22 sept 2009 à 16:59
Http://www.youtube.com/watch?v=3ossmclodNk (PEUGEOT BB1 - YouTube)
YouTube -
-


Ils sont obligés de mettre des 1007 pour que ça ait l'air moins moche :D
dtect le mar 22 sept 2009 à 17:05
Bibiouane baille pijotte :D !
bangbang le mar 22 sept 2009 à 17:59
Le concept est champion..:good:

..et finalement elle est pas plus moche qu'une smart...:vomir:
caraddict le ven 8 janv 2010 à 18:36
Un truc qui devrait faire plaisir à Jankris: apparemment, la BB1 est confirmée :good: http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot/peugeot_bb1__1 (Peugeot BB1 - Peugeot confirme sa micro-citadine - Actualités - L'Automobile Magazine) . Bon, ce qui lui fera moins plaisir mais qui est pas pour me déplaire, c'est qu'elle ressemblera pas du tout au concept :D
Fabidouille le ven 8 janv 2010 à 20:04
La question qui m'intéresse c'est... va-t-on enfin voir l'Active Wheel de Michelin utilisé?



J'avais trouvé cela tellement avant-gardiste lors de sa présentation il y a quelques années, les démonstrateurs se sont multipliés, cela semble au point et la folie écolo actuelle devrait y être favorable..... J'espère qu'il ne se feront pas griller par un concurrent (Siemens qui s'est lancé dedans plus récemment pour ne pas le nommer)... cela serait dommage.
GTSO le sam 9 janv 2010 à 09:32
Entierement d'accord ! Fantastique cette "roue" Michelin ! un beau travail d'ingénieurs . :good: :good: :good:
xu19tdi le sam 9 janv 2010 à 09:45
Michelin a aussi développé un train arrière..

jamais monté en série...

:/
boss_427 le sam 9 janv 2010 à 10:17
Je souhaiterai aussi que le moteur-roue soit retenu comme soluce d'ingénieurie. C'est compact, suffisant pour des citadines électriques en cumulnt la puissance de chaque roue, ça dégage de la place et surtout du poids pour les batteries...

Ensuite, dans ce pays, il y a des idées, mais pas mal de barrières administratives...
John le sam 9 janv 2010 à 16:24
Pour les barrières administratives, j'ai un doute concernant ce projet de Michelin. Je pense qu'ils ont eu la possibilité de s'appuyer sur des aides à la recherche (crédit d'impôts recherche + subventions Oséo) pour le développement.
Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de barrières administratives en France, je pense simplement que ce n'est pas le cas pour ce type de projets portés par des grands groupes.
xu19tdi le lun 11 janv 2010 à 11:24
Yes, BB1 confirmé dans le "concept", pas dans le style ;)
flo206 le lun 11 janv 2010 à 21:00
Bon c'est quand qui la sorte la SR1 ? :D
xu19tdi le lun 11 janv 2010 à 21:02
Pour ta réponse demande à " philippe.varin@mpsa.com ":D
Dernière édition le 11/01/2010 à 21:07 par xu19tdi, édité 1 fois
flo206 le lun 11 janv 2010 à 23:30
Pas besoin de l'appeler, quand je vois ce genre de caisse sortir des bureaux du style, je sais pertinament que ca ne verra jamais le jour :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Peugeot BB1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeotBB1Peugeot BB1...=> mardi 15 septembre 15h15...   «   6              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 924 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement