autoradio avec port usb pour 807 peugeot - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot807autoradio avec port usb pour 807 peugeot           Répondre    
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
9198 vues
autoradio avec port usb pour 807 peugeot
combipassion le mar 18 oct 2005 à 22:14
Bonjour je suis à la recherche d'un autoradio CD avec port USB en façade qui pourrais toujours être commandé par la commande d'origine du volant et ça c'est la cerise sur le gateau utiliserai également l'afficheur d'origine.
Pour un peugeot 807.

merci d'avance de votre aide.

306xs16s le lun 6 mars 2006 à 11:21
Tout pareil pour un 406 2L turbo :D

Surtout commande au volant et USB/SD ;)
crazy_driver le lun 6 mars 2006 à 11:28
Bonne chance ça n'existe pas, ce genre d'autoradios, les euls compatibles avec commandes au volant et afficheur sont ceux des grandes marques qui n'incluent pas de ports usb en façade (pour le moment)
306xs16s le lun 6 mars 2006 à 11:56
Ah oki :D


Et jsute commande au volant ?

Sinon tant pis, je les sacrifies :(
crazy_driver le lun 6 mars 2006 à 11:57
Ne reve pas trop, sachant que le prix d'un module de commande au volant est d'environ 50€ suivant la marque, je ne crois pas que des autoradios à 100€ proposent ce genre d'options
blueleon le lun 6 mars 2006 à 11:58
Les seuls autoradio USb qui existent sont des bouzes absolues... a fuir....

Apres les autoradio compatibles commandes au volant et afficheur déporté, ça existe. Chez Pioneer notamment, mais attention tous les Pioneer ne presentent pas cette compatibilité.
306xs16s le lun 6 mars 2006 à 12:48
Bon bé je vais prend un simple usb/sd alors :D

tant pis pour les commandes au volant;)
blueleon le lun 6 mars 2006 à 14:01
T'es prevenu, les autoradio USB sont des merdes sans nom.... prends plutot un bon autoradio compatible mp3 et grave des RW
fred25h44 le lun 6 mars 2006 à 15:15
T'as le jvc kd-g721 qui fait moins de 200€ qui a 1 usb en façade et a priori compatible avec les commande au volant dorigine, jhesite encore a me le prendre dailleur
crazy_driver le lun 6 mars 2006 à 15:29
Le prix n'est plus le même environ 200e l'autoradio + 50€ le module pour recuperer les commandes au volant ça fait plus du tout le même budget, mais la qualité n'en sera que meilleure :good:
 1 
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot807autoradio avec port usb pour 807 peugeot             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 946 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement