Trou accélération 807 + fuite gasoil - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot807Trou accélération 807 + fuite gasoil           Répondre    
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4032 vues
Trou accélération 807 + fuite gasoil
kryss le jeu 12 déc 2013 à 11:11
Bonjour,
J'ai un 807 HDI 2 L depuis peu mais déjà des soucis !
J'ai passé le contrôle technique moi-même et il est quasi vierge, juste une anomalie de fonctionnement du frein de stationnement et un petit défaut d'étanchéité moteur mais rien à voir avec la suite(enfin je crois).
Environ 2 à semaines plus tard, les problèmes commencent : je retrouve des petites taches au sol côté droit qui seraient du gasoil, quelques jours plus tard, avec le froid, il ne démarre plus ou très difficilement, avec le redoux il finit par démarrer tous les jours mais je tourne la clé longtemps environ 10 secondes avant qu'il parte, et depuis deux jours, subitement en roulant il a des trous à l'accélération. Il mets quelques secondes à ne plus répondre puis repart d'un coup, presque violemment pour une voiture qui ne m'a pas habitué à être secouée... j'ai peur de rester en rade sur le bord de la route donc il ne bouge plus ! Mon mari pense que la fuite est au niveau de la pompe côté courroie de distribution... Cette pompe pourrait-elle a elle seule entraîner tous ces symptômes ?
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui m'arrive ? Est-ce déjà arrivé à certains ?
A l'aide... je suis désespérée !!!!
phm69 le jeu 12 déc 2013 à 11:42
Bonjour kryss,
As tu vérifié le serrage des injecteurs?
Sur mon 2.0 HDi 1 injecteur s'était devissé créant une fuite, moteur allumé uniquement.
La mousse du cache plastique de sous bassement s'était gorgée de gazoil et des gouttes coulaient

Bon courage
Dernière édition le 12/12/2013 à 13:21 par phm69, édité 1 fois
kryss le jeu 12 déc 2013 à 11:46
Merci beaucoup phm69 pour ton intervention !
Je vérifie dès cet après-midi...
kryss le jeu 12 déc 2013 à 16:26
J'ai oublié de dire aussi, que le filtre à particules s'enclenche à chaque utilisation du 807...Tout à l'heure même, je l'ai simplement reculé dans le garage et il s'est déclenché, bruit de fusée et fumée !
J'ai entendu parlé de pb éventuels de FAP mais aucun voyant ne s'allume donc impossible de l'affirmer. Qu'en pensez-vous ?
Auteur : avec
 1 
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot807Trou accélération 807 + fuite gasoil             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA
MarquesVolkswagen Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales