Dimensions 807 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot807Dimensions 807           Répondre    
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
51533 vues
Dimensions 807
Rom1One le mar 28 mars 2006 à 19:58
Bonjour,

je parcous ce forum qutidienement, et aujourd'huy j'ai besoin de votre aide svp.

je cherche un plan des dimensions pour la peugeot 807.
je m'explique, il s'agit en fait des différentes vues de la voiture où sont indiquées les dimensions (comme à la fin de certaines brochures documentaires des concessionaires).

si vous savez sur quel site je peux en trouver ce serait gentil de me faire parvenir l'adresse.

Merci.
SPilneR le mar 28 mars 2006 à 23:40
C'est pour la c8 par contre :

Rom1One le mer 29 mars 2006 à 11:30
Ok merci SPilneR de toute façon je pense que les dimensions des c8 et 807 sont semblables
 1 
Peugeot 807 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot807Dimensions 807             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 892 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement