[racisme] Le compteur kilomètres de notre 806 est noir, que faut il faire? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot806[racisme] Le compteur kilomètres de notre 806 est noir, que faut il faire?           Répondre    
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
6190 vues
[racisme] Le compteur kilomètres de notre 806 est noir, que faut il faire?
dounat le sam 5 juin 2010 à 22:48
Depuis une semaine le compteur kilométrique est noir, aucune indication est visible.Je ne vois plus le nombre de kilomètres parcouru par la voiture depuis sa sortie d'usine ni le nombre de kilomètres effectué depuis le dernier plein.
Connaissez vous la cause de cette panne ?Que faut il changer?Est ce accessible à un bricoleur du dimanche?
gpxpn le sam 5 juin 2010 à 22:55
Il faut le changer
en trouver un sur ebay ou leboncoin
kanter le dim 6 juin 2010 à 00:46
Si c'est comme sur les 206, il faut changer les ampoules de retroéclairage de l'afficheur!
lolotaz91 le dim 6 juin 2010 à 02:43
Pas mieux juste changer l'ampoule, par contre en le demontant attention a la vis cacher sous la colonne de direction ;)
gpxpn le dim 6 juin 2010 à 08:51
Le comteur est digital si c'est comme sur la 206, j'en ai fait la triste experience en reparant le moteur du tachy, le cable en nappe du compteur kilometrique s'est barré et impossible de le ressouder, donc il n'y a pas de lampe de rétroeclairage, d'ailleurs sur la 206, il etait devenu partiellement noir
lolotaz91 le dim 6 juin 2010 à 12:45
Non sur les 806 je ne crois pas qu'il y est eu de compteur digital je crois que c'etait a rouleau (si c'est comme sur les ulysses ;)
kanter le dim 6 juin 2010 à 12:50
Citation de dounat :

« aucune indication est visible.Je ne vois plus le nombre de kilomètres parcouru par la voiture depuis sa sortie d'usine ni le nombre de kilomètres effectué depuis le dernier plein. »


ompteur digital, donc, sur un compteur à rouleaux, même sans lumière, tu peux lire!

un pote a eu le souci sur sa 206, il a juste eu à sortir le bloc, changer 2 ampoules, et c'était réglé
lolotaz91 le dim 6 juin 2010 à 12:57
Faudrait savoir qu'elle modele de compteur c'est et si c'est au niveau de l'ordi de bord ou de ton kilometrage seulement car si c'est l'indicateur de km sur l'ordi l'ampoule est sur le dessus et si c'est le km c'est a l'arriere du compteur ;)
 1 
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot806[racisme] Le compteur kilomètres de notre 806 est noir, que faut il faire?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1082 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement