Ventilation abitacle HS sur 806 1.9TD - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot806Ventilation abitacle HS sur 806 1.9TD           Répondre    
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
4208 vues
Ventilation abitacle HS sur 806 1.9TD
huesco le jeu 15 déc 2011 à 09:47
Bonjour à tous,
j'ai un 806 1.9TD de 1997
la ventilation de l'habitacle( chaud froid )est tombée en panne ce matin il y a t'il quelqu'un qui pourait me donner des infos a ce sujet que je puisse réparer moi même les temps sont dure
bonne journée a tous et merci d'avance

epine43 le jeu 15 déc 2011 à 11:37
les temps sont durs pour ton habitacle ... un : verifie le fusible !
lbad le jeu 15 déc 2011 à 11:40
sinon

:D :D
jpcevol le jeu 15 déc 2011 à 13:05
le H doit bloquer les pales
flechebleue le dim 1 janv 2012 à 17:47
bonjour tout depend du niveau des options de ta voiture sur le mien (evasion) donc identique au tien j ai la clim automatique
et sur ce modele c est pas reparable car c est la carte electronique qui grille cout de l operation 1200 euro pose comprise
j en ai trouvé une en casse a 130 roro la pose c est moi qui l ai faite si sa a pu t aider a ++++++++++++++++++++
 1 
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot806Ventilation abitacle HS sur 806 1.9TD             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 352 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement