Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot806Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule !           Répondre    
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
388 vues
Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule !
david404 le lun 3 sept 2018 à 21:44
Salut tout le monde,

Suite à un accident de voiture que j'ai eu durant les vacances, mon ancienne peugeot 806 est fichu :(

Je cherche donc actuellement un véhicule qui lui ressemble en terme d'espace et de taille pour les besoins de mon association, mais qui serait également apte à la prime à la casse de 2018 (il doit pas être trop polluant), soit un véhicule "Crit'air 1 ou 2, neuf ou d'occasion, émettant moins de 130 g CO2/km".

Je ne m'y connais pas vraiment en automobile et je compte acheter mon prochain véhicule d'occasion et également grâce à cette aide donc si jamais quelqu'un connait un véhicule de ce type et à moins de 7000 ou 8000 euros d'occasion Max, je suis intéressé !

Merci de votre aide !
Cliocampus le lun 3 sept 2018 à 21:45
Un lodgy vu le budget ?
david404 le lun 3 sept 2018 à 22:08
Hey, merci du retour et oui j'ai vu le modèle sur internet ça a l'air de coller.

Est-ce que vous savez si certains modèles sont bien compatibles avec la norme écologique imposé ? Vous sauriez me citer ces modèles ?

Grand merci à vous !
kseedee le lun 3 sept 2018 à 22:17
Les Tce sont Crit'Air 1. C'est le même moteur que mon Scenic, un petit peu dégonflé.
Auteur : avec
 1 
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot806Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSuzuki Vitara Interview Tesla Mazda CX-30 pneu éthylotest Kia Sportage Taxe Renault Twingo Volkswagen Up EP Tender Volvo S60 statistique
MarquesSuzuki Renault Tesla Mazda Kia Volkswagen Volvo BMW Audi Citroën Nissan Skoda DS Hyundai Bentley Alfa Romeo Mercedes Toyota
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales