Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot806Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule !           Répondre    
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
692 vues
Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule !
david404 le lun 3 sept 2018 à 21:44
Salut tout le monde,

Suite à un accident de voiture que j'ai eu durant les vacances, mon ancienne peugeot 806 est fichu :(

Je cherche donc actuellement un véhicule qui lui ressemble en terme d'espace et de taille pour les besoins de mon association, mais qui serait également apte à la prime à la casse de 2018 (il doit pas être trop polluant), soit un véhicule "Crit'air 1 ou 2, neuf ou d'occasion, émettant moins de 130 g CO2/km".

Je ne m'y connais pas vraiment en automobile et je compte acheter mon prochain véhicule d'occasion et également grâce à cette aide donc si jamais quelqu'un connait un véhicule de ce type et à moins de 7000 ou 8000 euros d'occasion Max, je suis intéressé !

Merci de votre aide !
Cliocampus le lun 3 sept 2018 à 21:45
Un lodgy vu le budget ?
david404 le lun 3 sept 2018 à 22:08
Hey, merci du retour et oui j'ai vu le modèle sur internet ça a l'air de coller.

Est-ce que vous savez si certains modèles sont bien compatibles avec la norme écologique imposé ? Vous sauriez me citer ces modèles ?

Grand merci à vous !
kseedee le lun 3 sept 2018 à 22:17
Les Tce sont Crit'Air 1. C'est le même moteur que mon Scenic, un petit peu dégonflé.
 1 
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot806Demande d'aide pour trouver le modèle d'un véhicule !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot Renault Austral Chevrolet Camaro Volkswagen Passat Xpeng marché Renault DS DS 3 Opel Grandland Ford impôts technologie Smart
MarquesPeugeot Renault Chevrolet Volkswagen DS Opel Ford Smart Subaru Lamborghini Cupra Fiat Hyundai MG Dacia Seat Audi Ferrari
Actuellement, il y a 314 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement