Cale au feu - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot806Cale au feu           Répondre    
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
765 vues
Cale au feu
pasjo le lun 25 fév 2019 à 10:02
bonjour j'ai fait l'acquisition d'une 806 diesel par mégarde j'ai rouler en reserve et depuis des que j'arrive a un feu ou stop ou je ralenti trop le voyant injecteur s'allume et je cale que puis je faire sans trop passer par un garage merci
barbatacci le lun 25 fév 2019 à 11:00
Je doute que ce soit le fait d'avoir rouler en réserve.a moins d'avoir empégué un fond de cuve .
pasjo le lun 25 fév 2019 à 11:38
ca peut etre du a quel autre probleme
 1 
Peugeot 806 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot806Cale au feu             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoAston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement